Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Le problème est plus profond,
Arma 3 est sorti le 12 septembre 2013.
Le jeux à fait son temps il y a 2, 3 ans le life était dans sa période forte. Des youtubeur et streamers ont décollé grâce au life et ont donc fait de la grosse pub. Aujourd'hui le jeux et arrivé à un stade où les joueurs vont commencer à diminuer.
Et si nous avons encore des joueurs qui arrive c'est uniquement car soit les gens tournent sur les serveur restant. Soit leur serveur à fermé et donc ils viennent sur agora.

Dans 1 ans ce sera pire et les solutions de wipe ni changeront rien.
C'est comme ça, chaque jeux a sont temps et arma 3 à déjà bien vécu.

Le wipe pourrait effacer cet ennui et cette sensation de répétition que beaucoup de personnes ont sur le serveur car nous aurions quelque chose de tout nouveau à bâtir
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Un wipe, oui comme ça tout le monde repart du même pied d'égalité, non parce que beaucoup partirait et moins reviendrait.

En revanche une évolution massive du Background serait intéressante pour diversifier et pimenter le Gameplay
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
un wipe mdr j'ai fait 2 ans d'entreprise moi pour avoir le patrimoine que j'ai et maintenant j'ai genre une usine pour les garages je peux te dire que si t'as pas minimum 50M à 75M pour acheter les ressources en tout + l'argent qu'il faut pour créer les véhicules (250M) tu peux pas faire tourner l'usine donc stop avec votre wipe.
J'ai mis des prix approximatif car vous avez pas besoin de savoir comment sa marche :p

Y a des gens sur agora qui se sont casser le cul pour avoir se qu'ils ont !!!!!!!!!!!....!!
Donc arrêter avec ça.
Sa va faire 3 ans que je suis agora avec le même personnage et pour tant j'ai toujours mon personnage qui à une histoire logique.


Le problème a résoudre c'est vos problème de faire play entre joueur et ouais car maintenant tu fais une action rp ou gunfight ou autre vue qu'il y aura un perdant ils vont faire une remonter pour telle ou telle truc.
Avant on s'en foutait de perde ou de gagné du moment qu'on passé une bonne soirée sans se prendre la tête pour telle et telle truc.

---> Avant on allait voir les joueurs si il y avait un problème. Au lieux de faire une remonter et si dans le cas les groupes n'arrivaient pas s'entendre on fasait une convo avec les conçernaient et le staff.



Comme on la dit on par avant problème majeur ---->TROP DE REBELLES <----

De la pars d'un simple civil qui habite à Panajia :emoji_joy::emoji_joy:
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Perso moi comme dis plus haut je ne suis la que depuis 1ans et demi mais si jamais on venait à wipe le serveur et bien je ne reviendrai pas sur ce dernier malheureusement c'est la triste réalité

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Je pense qu'on peut réduire le nombre de rebelle sans faire un wipe.
Par exemple il faudrait rajoute des avantages pour les civils afin de rendre ce cote plus attrayant .

Exemple le droit de vote seulement pour les gens possédant un casier vierge :)
Ou autre chose je sais pas
 
Dernière édition:

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Perso moi comme dis plus haut je ne suis la que depuis 1ans et demi mais si jamais on venait à wipe le serveur et bien je ne reviendrai pas sur ce dernier malheureusement c'est la triste réalité

Envoyé de mon Blackberry Z38

Pour quelle raison ? Un wipe ne se fait pas du jour au lendemain, pour qu'il soit bien réalisé il faudrait aménager une transition, ce qui te laisserait largement le temps d’en dépenser ton argent
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
un wipe mdr j'ai fait 2 ans d'entreprise moi pour avoir le patrimoine que j'ai et maintenant j'ai genre une usine pour les garages je peux te dire que si t'as pas minimum 50M à 75M pour acheter les ressources en tout + l'argent qu'il faut pour créer les véhicules (250M) tu peux pas faire tourner l'usine donc stop avec votre wipe.
J'ai mis des prix approximatif car vous avez pas besoin de savoir comment sa marche :p

Y a des gens sur agora qui se sont casser le cul pour avoir se qu'ils ont !!!!!!!!!!!....!!
Donc arrêter avec ça.
Sa va faire 3 ans que je suis agora avec le même personnage et pour tant j'ai toujours mon personnage qui à une histoire logique.


Le problème a résoudre c'est vos problème de faire play entre joueur et ouais car maintenant tu fais une action rp ou gunfight ou autre vue qu'il y aura un perdant ils vont faire une remonter pour telle ou telle truc.
Avant on s'en foutait de perde ou de gagné du moment qu'on passé une bonne soirée sans se prendre la tête pour telle et telle truc.

---> Avant on allait voir les joueurs si il y avait un problème. Au lieux de faire une remonter et si dans le cas les groupes n'arrivaient pas s'entendre on fasait une convo avec les conçernaient et le staff.



Comme on la dit on par avant problème majeur ---->TROP DE REBELLES <----

De la pars d'un simple civil qui habite à Panajia :emoji_joy::emoji_joy:


Analyse erroné ou on vie pas sur le meme serveur.
Tu dis que t’es là depuis 3 ans alors tu devrais connaitre les problemes qu’a connu le serveur...
En 2015, tous les problemes hrp entre familles, des familles à 30 rebelles. Des vilalges rebelles fortifiés par des murs et des barbelés.
A l’epoque toutes les actions ( 25 par reboot ) finissaient en channel Freekill, qui d´ailleurs s’appellait Freekil et non pas « probleme in game « .
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
La duplication sera toujours présent sur tout les serveurs tu ne peut rien y faire à part demander au modo de spot tout les joueurs du serveur h24
ce qui est juste impossible :emoji_sweat_smile:
Il parle d’evenements patch ou il y avait vrm de l’abus. En 2016/2017 il y a eu une dupli de masse.
Ajd, les patchs empechent quasiment la totalité des glitchs
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Analyse erroné ou on vie pas sur le meme serveur.
Tu dis que t’es là depuis 3 ans alors tu devrais connaitre les problemes qu’a connu le serveur...
En 2015, tous les problemes hrp entre familles, des familles à 30 rebelles. Des vilalges rebelles fortifiés par des murs et des barbelés.
A l’epoque toutes les actions ( 25 par reboot ) finissaient en channel Freekill, qui d´ailleurs s’appellait Freekil et non pas « probleme in game « .
Justement c'était l'époque ou il t avait beaucoup trop de rebelle dans un même groupe c'est pour ça qui a une limite est après sa à bien fonctionner enfin il y avait beaucoup de problème qu'actuel , mais depuis la refonte des rebelle/mafieux pour moi y a rien qui va ...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Justement c'était l'époque ou il t avait beaucoup trop de rebelle dans un même groupe c'est pour ça qui a une limite est après sa à bien fonctionner enfin il y avait beaucoup de problème qu'actuel , mais depuis la refonte des rebelle/mafieux pour moi y a rien qui va ...
De ce point de vu Là, je suis d’accord.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Il parle d’evenements patch ou il y avait vrm de l’abus. En 2016/2017 il y a eu une dupli de masse.
Ajd, les patchs empechent quasiment la totalité des glitchs
Exactement, je parle de duplications de masses, des joueurs qui ont pris des centaines de millions, des armes à ne plus en finir, des mines :emoji_sweat_smile:
Aujourd'hui c'est quasiment plus répendu ce genre de pratique grâce au patch et la modération qui surveille. Mais n'empêche que l'économie à bien changée.

Il y a 3 ans, tu avais 15.000.000€ tu étais l'un des plus riches, tu pouvais subvenir aux besoins d'une famille rebelle entière.
Aujourd'hui tu as 15.000.000€ c'est à peine si tu peux acheter une voiture de luxe, une arme rare ou quoi que ce soit.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Justement c'était l'époque ou il t avait beaucoup trop de rebelle dans un même groupe c'est pour ça qui a une limite est après sa à bien fonctionner enfin il y avait beaucoup de problème qu'actuel , mais depuis la refonte des rebelle/mafieux pour moi y a rien qui va ...


pour moi 40 rebelles dans un meme groupe c'est pareil que 6 groupes de 5 rebelles ca changent rien
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Faut savoir que rebelles fait fonctionner la GN les pompiers car mort gunfight conflit entre rebelle donc on fais pas mal bouger quand même
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Pour ma part j’ai pas eu un patrimoine de 300M en quelques semaines. Ça a pris du temps, j’ai évolué au fil des mois, années, sans jamais tricher pour avoir plus d’argents, et aujourd’hui je suis très bien financièrement mais c’est grâce à tous ce que j’ai fait et j’en suis très fière !

Ok, bha alors les blindés que vous dites que nous avons en grandes quantités sont des patrimoines ducoup ils seront jamais retirés. C’est nice, j’aime bien voir ça !

Go garder un patrimoine virtuel !!!
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Ok, bha alors les blindés que vous dites que nous avons en grandes quantités sont des patrimoines ducoup ils seront jamais retirés. C’est nice, j’aime bien voir ça !

Go garder un patrimoine virtuel !!!

J’ai jamais dit quoi que ce soit à propos de vos blindés donc bon du calme
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Voir tout le monde parler de patrimoine me fait bien rire, desfois je me demande si on est vraiment sur un serveur RP à voir vos réponses. Il n’y a plus de cohérence mais seulement l’argent d’important sur Agora. Limite il faudrait passer le serveur en semi-Rp à voir vos réponses...