Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Voir tout le monde parler de patrimoine me fait bien rire, desfois je me demande si on est vraiment sur un serveur RP à voir vos réponses. Il n’y a plus de cohérence mais seulement l’argent d’important sur Agora. Limite il faudrait passer le serveur en semi-Rp à voir vos réponses...

Y’as juste ceux qu’on taffé pendant des mois et donc normal qu’on veut garder notre patrimoine....
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Si certains ne sont présent que pour l’argent virtuel c’etait pas la peine d’aller sur un serveur RP, faut remettre les choses à plat.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Voir tout le monde parler de patrimoine me fait bien rire, desfois je me demande si on est vraiment sur un serveur RP à voir vos réponses. Il n’y a plus de cohérence mais seulement l’argent d’important sur Agora. Limite il faudrait passer le serveur en semi-Rp à voir vos réponses...

Dieu créa Williams.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Y’as juste ceux qu’on taffé pendant des mois et donc normal qu’on veut garder notre patrimoine....

J’suis là depuis 3 ans, et mon patrimoine m’importe tellement que je suis ajd pour un wipe total.
L’argent n’influence en rien mon RP
Mon rp est influencé par mes actions, le caractere de mon personnage, ses sentiments, son passé qui explique son present et son futur.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Voir tout le monde parler de patrimoine me fait bien rire, desfois je me demande si on est vraiment sur un serveur RP à voir vos réponses. Il n’y a plus de cohérence mais seulement l’argent d’important sur Agora. Limite il faudrait passer le serveur en semi-Rp à voir vos réponses...
C'est pas déjà semi rp ? :emoji_joy:
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
J’suis là depuis 3 ans, et mon patrimoine m’importe tellement que je suis ajd pour un wipe total.
L’argent n’influence en rien mon RP
Mon rp est influencé par mes actions, le caractere de mon personnage, ses sentiments, son passé qui explique son present et son futur.

Allo ? Je crois que tu n'es pas à la bonne place pour penser comme ça.
 

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
Le problème est plus profond,
Arma 3 est sorti le 12 septembre 2013.
Le jeux à fait son temps il y a 2, 3 ans le life était dans sa période forte. Des youtubeur et streamers ont décollé grâce au life et ont donc fait de la grosse pub. Aujourd'hui le jeux et arrivé à un stade où les joueurs vont commencer à diminuer.
Et si nous avons encore des joueurs qui arrive c'est uniquement car soit les gens tournent sur les serveur restant. Soit leur serveur à fermé et donc ils viennent sur agora.

Dans 1 ans ce sera pire et les solutions de wipe ni changeront rien.
C'est comme ça, chaque jeux a sont temps et arma 3 à déjà bien vécu.
Arrête je vais lâcher une larmes :'c
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Y’as juste ceux qu’on taffé pendant des mois et donc normal qu’on veut garder notre patrimoine....

Apres, si tu préferes jouer sur un serveur où il n'y a pas de cohérence et que l'argent n'est que le seul moyen de jouer, j'y peux rien. Mais faut peut-être penser que c'est rendu totalement n'importe quoi.

Argent > Cohérence.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Apres, si tu préferes jouer sur un serveur où il n'y a pas de cohérence et que l'argent n'est que le seul moyen de jouer, j'y peux rien. Mais faut peut-être penser que c'est rendu totalement n'importe quoi.

Argent > Cohérence.

Y’a une cohérence, si vous aviez voulu changer le background fallait voter les pleins pouvoir de Desclaux.... bref
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Et vous pensez au projet en cours ?

Genre par exemple Cartel on prépare un indé depuis plusieurs mois, tu crois que toutes les personnes engagées dans le projet on envie de tout lâcher comme ça ?

C'est pas par se que vous êtes a court d'idée pour votre RP, que faut wipe + refaire tout le background pour vous aider.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Et vous pensez au projet en cours ?

Genre par exemple Cartel on prépare un indé depuis plusieurs mois, tu crois que toutes les personnes engagées dans le projet on envie de tout lâcher comme ça ?

C'est pas par se que vous êtes a court d'idée pour votre RP, que faut wipe + refaire tout le background pour vous aider.
Organiser un Wipe qui ne soit pas baclé, ça prend du temps peut être plusieurs mois, la plupart des projets auront le temps d'aboutir.
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Et aussi si vous voulez plus voir de rebelle faut pas accepter des groupes à tous va pour que derrière il y a pas de réel but surtout que si derrière ces juste pour avoir une m16 ou du 7.62
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
J'fais pas un projet qui prends 4 ou 5 mois a organiser et ensuite l'arrêter ou bout d'un ou 2 mois de jeu ^^
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Organiser un Wipe qui ne soit pas baclé, ça prend du temps peut être plusieurs mois, la plupart des projets auront le temps d'aboutir.
Jcrois tu comprends mal en fait, personne n'a encore de voir ses projets s'arrêter même sans 1-2-6-10 mois on veux continuer et voilà c'est tout.
Les groupes continue leur projet
Les entreprises etc continue de faire leur projet
Les dépanneur, gendarmes, pompiers, barman, publicitaire, etc etc continue
Les civils continue
Bref voilà c'est tout ;D

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Jcrois tu comprends mal en fait, personne n'a encore de voir ses projets s'arrêter même sans 1-2-6-10 mois on veux continuer et voilà c'est tout.
Les groupes continue leur projet
Les entreprises etc continue de faire leur projet
Les dépanneur, gendarmes, pompiers, barman, publicitaire, etc etc continue
Les civils continue
Bref voilà c'est tout ;D

Envoyé de mon Blackberry Z38


Donc tu pense que tout va bien ?
Cela fait plusieurs semaines qu'il n'y a plus aucun civil "lambda" et trop de groupe rebelle sans originalités.
Et quand je vois certains qui disent que arma = Rp rebelle :emoji_angry:
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Actuellement, t'as envie de jouer un rp de pure civil ? (il y a quoi comme avantages ?) sa doit devenir ennuyant a la longue, faut trouver des trucs pour revaloriser le coté civil de l'île