Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Contre

Imagine ce que les anciens joueurs vont perdre !!
Des années de rp détruit + l'équipements .
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Si il y'a wipe total et un reset du backround. Il faudrai supprimer la branche rebelle déjà.
Contre

Imagine ce que les anciens joueurs vont perdre !!
Des années de rp détruit + l'équipements .
Je perd 150 millions d'euro dont 4 propriétés et des armes de collection sans parler des voitures ... j'en ai à perdre aussi ^^. Pour moi, c'est une réponse pour rester dans son espace de confort.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Perso je reste sur du arma pour la branche rebelle justement.

(Branche disponible uniquement sur du arma)

Demain tu veux vraiment jouer civil, t’a des jeux comme GTA, 40 fois plus opti, fluide, et réaliste.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Perso je reste sur du arma pour la branche rebelle justement.

(Branche disponible uniquement sur du arma)

Demain tu veux vraiment jouer civil, t’a des jeux comme GTA, 40 fois plus opti, fluide, et réaliste.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vois plûtot un rp farming simulator version illégal aullieu du rp rebelle en ce moment mais bon ... on sais qui à toujours raison dans ce débat depuis 2 ans ...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je vois plûtot un rp farming simulator version illégal aullieu du rp rebelle en ce moment mais bon ... on sais qui à toujours raison dans ce débat depuis 2 ans ...

Tu viens de dire que tu venais plus IG.
Un aveugle peux voir ?

Et si tu me parle du forum, je pense que les revendications récentes montre bien que y’a du move.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Euh, une revendication par semaine , c'est bien ?
Sa fait 3 ans que c'est comme ça ... sa va pas changer demain ...
En tout cas, un aveugle peut parler pour savoir l'actualité malgrès le fait qui ne peut pas voir ... ( parler avec des gens actif sur agora par exemple)
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Euh, une revendication par semaine , c'est bien ?
Sa fait 3 ans que c'est comme ça ... sa va pas changer demain ...
En tout cas, un aveugle peut parler pour savoir l'actualité malgrès le fait qui ne peut pas voir ... ( parler avec des gens actif sur agora par exemple)

Y’a les gens qui se plaigne, et les gens qui agissent, y’a 2 mois je disais que le background bouger pas, je me bouge pour faire en sorte qu’il bouge.

Tu trouve que y’a pas assez de civil ? Bouge toi pour rendre cette partie intéressante ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Je suis pour mais bon, d’un autre côté c’est beaucoup plus facile de détruire le background actuel que de se donner les moyens d’en bâtir en nouveau qui serait beaucoup plus intéressant.

En somme que se passerait-il si nous nous lancions dans un nouveau background ? Hormis l’enthousiasme des débuts qu’on souhaite tous revivre il faudrait donner une véritable vision à long terme à ce projet, se limiter à dénoncer le background actuel est insuffisant.

En tout cas ça reste un choix très ambitieux et très enthousiasment qui pourrait réellement donner plus de vie Ain serv, en espérant que la Modération ait le courage de se pencher réellement dessus.
 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Le seul problème que je voit actuellement c'est les rebelles mais bon dés qu'on prononce se mot sa part en cacahuète.
C'est le seul sujet que personne veut s'occuper et qui relie tout.

@Arthur Gordon à tout dis ;)

C'est pour ça, si il ya un wipe, il n'y aura plus de probleme. Surtout que l'economie ne sera plus comme maintenant, où avoir 10 millions est 'normal'...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Apres, si les personnes partent parce qu'ils perdent leurs argent, pourquoi jouer sur un serveur RP ?

Quand ça fait 3 ans que t'es sur le serveur et que t'as accumulé un bon patrimoine logique que tu veux pas perdre tout ce que t'as...

C’est pas vraiment un argument, de toute façon les gens partent d’eux même sans qu’on ait besoin de changer de background

Le whype fera partir les changer, le background c'est nous qui le créons déjà, il faut juste savoir prendre les choses en main
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Quand ça fait 3 ans que t'es sur le serveur et que t'as accumulé un bon patrimoine logique que tu veux pas perdre tout ce que t'as...

Si la majorité des joueurs est d´accord pour le wipe ce genre d’attitude d’une minorité refusant tout changement qui plus est pour un « patrimoine » virtuel (oui virtuel faut remettre les choses à plat ) serait profondément égoïste.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Boff, c'que des items virtuels apres tout...

Il y a tellement d'items dupliqués, l'argent n'a plus d'importance, un wipe pourrait faire un grand bien.

Pour ma part j’ai pas eu un patrimoine de 300M en quelques semaines. Ça a pris du temps, j’ai évolué au fil des mois, années, sans jamais tricher pour avoir plus d’argents, et aujourd’hui je suis très bien financièrement mais c’est grâce à tous ce que j’ai fait et j’en suis très fière !


Si la majorité des joueurs est d´accord pour le wipe ce genre d’attitude d’une minorité refusant tout changement qui plus est pour un « patrimoine » virtuel (oui virtuel faut remettre les choses à plat ) serait profondément égoïste.

Égoïste non, mais enlever des années de roleplay pratiquer, interactions c’est triste
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Eero Talas a dit:
Si la majorité des joueurs est d´accord pour le wipe ce genre d’attitude d’une minorité refusant tout changement qui plus est pour un « patrimoine » virtuel (oui virtuel faut remettre les choses à plat ) serait profondément égoïste.



Égoïste non, mais enlever des années de roleplay pratiquer, interactions c’est triste

Surtout que je croit que sa va pas changer grand chose et je ne croit pas que sa sera une minoriter qui seront contre.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Égoïste non, mais enlever des années de roleplay pratiquer, interactions c’est triste

Si ce n’est pas égoïste de prendre en otage une majorité de personnes ayant donné leur accord ...

A quoi bon débattre si même lorsqu’une majorité se dégage elle n’est pas écouté ?