Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Du calme y’a que 30 personne qu’ont voté...
Je suis très calme rassure-toi,
ce qui pose problème c’est que tu t’exprime comme si tout ceux’ qui avait accumulé un certain patrimoine était tous contre cette mesure, alors même que @Robert Williams et @Arthur Gordon qui sont pas les plus pauvres et qui ont beaucoup à perdre sont favorable au wipe par exemple.
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Je suis très calme rassure-toi,
ce qui pose problème c’est que tu t’exprime comme si tout ceux’ qui avait accumulé un certain patrimoine était tous contre cette mesure, alors même que @Robert Williams et @Arthur Gordon qui sont pas les plus pauvres et qui ont beaucoup à perdre sont favorable au wipe par exemple.

OK vous est Pour pas de soucie, nous on est contre et voila apres le sujet est lancer il y a un debat mais sa veut pas dire que la ya quelque personne de plus Pour que Contre parce que le débat vien d'être ouvert que tout le serveur va recomencer a zéros. Moi j'ai pas dit que j'était pour n'y contre et qu'on veut pas parce que on veut tout perdre on donne juste des raison pour dire que le wipe ne serait pas la meilleur solution pour Agorapolis parce que j'ai été sur plusieur serveur sur lequel y il a eu plusieur wipe et maintenant voila il sont plus là. Moi si il y a un très gros projet derriere et qui change de tout pourquoi pas mais faire un wipe juste pour recomencer pareil que maintenant après bah non sa sert strictement a rien, surtout que Arma commence a se faire vieux et que les joueurs ne sont plus motiver comme avant pour se lancer dans de gros projets et je pense pour ma part que si il y a un wipe le serveur serait totalement détruit donc voila apres comme dit plus haut le background est en cours de changement avec le staff qui reprende le lead avec de gros projet donc on va voir se que sa va donner et voila.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Arretez vous avec la vieille excuse du temps et des examens bon sang.
L’année derniere a ete l’année la plus chaude et sec depuis 1950 et le serveur était plein ! La file d’attente explosée !

Arretons de nous voiler la face, le système agora dure,c’est vrai contrairement aux autres serveurs, mais il dure dans la souffrance avec des conflits, un BG qui devient incoherent, nul.. aucune originalité, là où le RP devrait en donner...



Gentil : gendarmerie
Méchant : rebelle

On se calque sur du RP baylife, désolé de briser vos coeurs !
Là où on pourrait avec les bons rollistes que compte notre serveur ( @Johannes Stark lpb ) proposer quelque chose d’exceptionnel. Mais le staff a peur des challenges........
 
Dernière édition:

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Bien sûr que si qu'une refonte et wipe limiterait le rebelle il suffit que le background soit fait de manière à limiter cela et que le staff limite de son côté. Honnêtement je vous dis ce que j'en pense, si il y a pas de grosses modifications dans un an le serveur ferme
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Alors pourquoi fais tu partie de la dernière des familles rebelles si tu penses qu'il y a trop de groupes illégaux?

Je ne fais pas partie d'une famille rebelle. Je fais partie d'une secte religieuse (considérée mafia) qui fait 90% de civil. Lorsqu'on me voit armé c'est que c'est nécessaire et ça reste rare.
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Quand ça fait 3 ans que t'es sur le serveur et que t'as accumulé un bon patrimoine logique que tu veux pas perdre tout ce que t'as...



Le whype fera partir les changer, le background c'est nous qui le créons déjà, il faut juste savoir prendre les choses en main
T’es là pour les interactions ou le patrimoine ?
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Ça vaut le coup de perdre son fric pour sauver le serveur quand même.

Il s'est rien passé d'intéressant ou de cohérent dans le background depuis le LPA. Il faudrait changer un peu.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Ça ces vu beaucoup de fois sur beaucoup de serveur il on tous coulé.
Nouveau BG blabla ça va satisfaire 2 mois puis après on va comparer avec avant et blabla et on va en revenir au point de maintenant. Puis quand t’investie 3 ans sur le serv attention ça peut aller vite de perdres ça Communauté Habituelle » pour moi vaux mieux 80 joueurs RP qu’on connait blabla les quelques dernier nouveau que j’ai vu qu’on à attraper il sont tous Ban donc bon.. faire du renouveau pour perdre les bon joueurs et qu’il y’est plus de monde mais de mauvais à réflechir aussi
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Ça ces vu beaucoup de fois sur beaucoup de serveur il on tous coulé.
Nouveau BG blabla ça va satisfaire 2 mois puis après on va comparer avec avant et blabla et on va en revenir au point de maintenant. Puis quand t’investie 3 ans sur le serv attention ça peut aller vite de perdres ça Communauté Habituelle » pour moi vaux mieux 80 joueurs RP qu’on connait blabla les quelques dernier nouveau que j’ai vu qu’on à attraper il sont tous Ban donc bon.. faire du renouveau pour perdre les bon joueurs et qu’il y’est plus de monde mais de mauvais à réflechir aussi


Si les "bons joueurs" comme tu dis partent c'est justement que ce ne sont peut-être pas des bon joueurs. Personellement j'ai toujours été pauvre sur le serveur j'ai jamais dépassé les 4 millions et je suis là depuis trois ans. Ces trois derniers mois, j'ai dépassé les 20 millions, alors je suis plutôt content, mais je suis prêt à sacrifier ça, parce que le serveur je le trouve ennuyant, rien à faire...Le RP à la LPA te donnait + de possibilités ! Rien comme l'exemple que j'ai pris l'ajout d'une faction par exemple humanitaire rajouterait des choses à faire !
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je voudrais bien savoir "combien sont rebelles ? sur les 80
Si vous souhaiter aller droit dans le mur, vous êtes sur la bonne direction .

Bon.
Faut comprendre un truc, si une grosse majorité des gens ne part pas sur des serveurs GTA RP 60 FPS full fluide, personnage personnalisable blablabla, et qu'ils restent sur arma 3, 35 FPS, jeux qui freez, t'explose pour rien, les filles ressemblent à mes dessins de 3ème c'est pour une bonne raison ;

Le GAMEPLAY REBELLE (Et tout ce qui tourne autour)

Enlève le gameplay rebelle, tu peux fermer le serveur.

Donc oui, normal que 90% des gens s'orientent dans l'illégal (et surtout le rebelle)
Ils viennent sur arma pour sa.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bon.
Faut comprendre un truc, si une grosse majorité des gens ne part pas sur des serveurs GTA RP 60 FPS full fluide, personnage personnalisable blablabla, et qu'ils restent sur arma 3, 35 FPS, jeux qui freez, t'explose pour rien, les filles ressemblent à mes dessins de 3ème c'est pour une bonne raison ;

Le GAMEPLAY REBELLE (Et tout ce qui tourne autour)

Enlève le gameplay rebelle, tu peux fermer le serveur.

Donc oui, normal que 90% des gens s'orientent dans l'illégal (et surtout le rebelle)
Ils viennent sur arma pour sa.


Je suis souvent d'accord avec toi, mais alors là non.
Regarde des serveurs comme Fantasma, l'illégalité c'était le truc méga dur à atteindre. Ils jouaient dans l'ombre. Tu voyais quasiment jamais de rebelles, et pourtant les gens payaient les slots pour jouer !
Sur 180 joueurs, il devait y avoir 30 rebelles..
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je suis souvent d'accord avec toi, mais alors là non.
Regarde des serveurs comme Fantasma, l'illégalité c'était le truc méga dur à atteindre. Ils jouaient dans l'ombre. Tu voyais quasiment jamais de rebelles, et pourtant les gens payaient les slots pour jouer !
Sur 180 joueurs, il devait y avoir 30 rebelles..

Quand arma 3 marchait, c'est fini la belle époque.
Comme j'ai dit maintenant y'a du GTA pour faire du RP civil comme sur l'ancien fantasma ^^
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Quand arma 3 marchait, c'est fini la belle époque.
Comme j'ai dit maintenant y'a du GTA pour faire du RP civil comme sur l'ancien fantasma ^^

Le nouveau, y'aura même plus de faction rebelle, y'aura que des mafieux.
Déjà plus de 350 personnes sont WL pour jouer à la beta :s

Y'a que Agora qui meurt aujourd'hui.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis souvent d'accord avec toi, mais alors là non.
Regarde des serveurs comme Fantasma, l'illégalité c'était le truc méga dur à atteindre. Ils jouaient dans l'ombre. Tu voyais quasiment jamais de rebelles, et pourtant les gens payaient les slots pour jouer !
Sur 180 joueurs, il devait y avoir 30 rebelles..
Il y'a pas que ce serveur ^^ Il y'a déjà un serveur qu'il a adopter ce genre de rp ( . . . ) et le serveur tourne à du 130 personne voir + le soir ...
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Le problème est plus profond,
Arma 3 est sorti le 12 septembre 2013.
Le jeux à fait son temps il y a 2, 3 ans le life était dans sa période forte. Des youtubeur et streamers ont décollé grâce au life et ont donc fait de la grosse pub. Aujourd'hui le jeux et arrivé à un stade où les joueurs vont commencer à diminuer.
Et si nous avons encore des joueurs qui arrive c'est uniquement car soit les gens tournent sur les serveur restant. Soit leur serveur à fermé et donc ils viennent sur agora.

Dans 1 ans ce sera pire et les solutions de wipe ni changeront rien.
C'est comme ça, chaque jeux a sont temps et arma 3 à déjà bien vécu.