Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Pour ceux qui disent vouloir continuer leur projet, c'est impossible parce qu'il y a plus matière à. Le serveur est pour l'instant un wasteland RP et pas un Altis Life. Un nouveau background ou un changement de fonctionnement du serveur peut revaloriser le civil.
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pour ceux qui disent vouloir continuer leur projet, c'est impossible parce qu'il y a plus matière à. Le serveur est pour l'instant un wasteland RP et pas un Altis Lire. Un nouveau background ou un changement de fonctionnement du serveur peut revaloriser le civil.

On va te montrer qu'il y a encore des trucs a faire, tkt pas !
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
On va te montrer qu'il y a encore des trucs a faire, tkt pas !

Je pense pas que ce soit possible. En prenant l'exemple du Cartel, s'il y a indépendance après quoi ? Bah après rien car il y a plus de civils. Il faut trouver un background qui revalorise et il y a plein de possibilités, il n'y a jamais eu autant de civils que sous le LPA car le rp de dictature donne plus de possibilités aux civils.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ba tu vas voir sous notre indépendance, on va essayé de mettre en place 2/3 trucs pour que tout ceux qui sont pro indépendantiste puisse s'occuper et trouver des choses a faire, et que ceux qui ne sont pas pro indépendantiste puissent aussi faire quelque chose. Mais actuellement, une petite dictature bien extrême avec des trucs bien Hard (méga soumission du peuple imposé). mais honnêtement si le gameplay civil n'est pas attrayant aujourd'hui, je vois mal comment avec un nouveau Background / wipe le gameplay civil deviendrait attrayant…
 

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
Je pense pas que ce soit possible. En prenant l'exemple du Cartel, s'il y a indépendance après quoi ? Bah après rien car il y a plus de civils. Il faut trouver un background qui revalorise et il y a plein de possibilités, il n'y a jamais eu autant de civils que sous le LPA car le rp de dictature donne plus de possibilités aux civils.

@Johannes Stark, @Karim Atak LPA comeback
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Ba tu vas voir sous notre indépendance, on va essayé de mettre en place 2/3 trucs pour que tout ceux qui sont pro indépendantiste puisse s'occuper et trouver des choses a faire, et que ceux qui ne sont pas pro indépendantiste puissent aussi faire quelque chose. Mais actuellement, une petite dictature bien extrême avec des trucs bien Hard (méga soumission du peuple imposé). mais honnêtement si le gameplay civil n'est pas attrayant aujourd'hui, je vois mal comment avec un nouveau Background / wipe le gameplay civil deviendrait attrayant…

Un nouveau background peut rendre le gameplay civil plus attrayant dans la mesure où si tu fais un background qui lui donne des choses intéressantes à faire, comme je l'ai dit, un pays après-guerre, tu peux jouer une association de vétérans qui se lance dans l'humanitaire par exemple et après le staff à beaucoup de matière pour organiser des events destinés aux civils. Et encore ça ne reste un exemple que parmi tant d'autres.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Je pense pas que ce soit possible. En prenant l'exemple du Cartel, s'il y a indépendance après quoi ? Bah après rien car il y a plus de civils. Il faut trouver un background qui revalorise et il y a plein de possibilités, il n'y a jamais eu autant de civils que sous le LPA car le rp de dictature donne plus de possibilités aux civils.
C'est justement l'indépendance qui revalorisera le côté civil. Il y a suffisamment de projet en attente pour qu'ils soit de nouveau attrayant.
 
Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
C'est bien de dire qu'il faut changer ceci ou cela mais proposez nous . Les problèmes sont toujours plus faciles à trouver que les solutions !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je pense pas que ce soit possible. En prenant l'exemple du Cartel, s'il y a indépendance après quoi ? Bah après rien car il y a plus de civils. Il faut trouver un background qui revalorise et il y a plein de possibilités, il n'y a jamais eu autant de civils que sous le LPA car le rp de dictature donne plus de possibilités aux civils.

Plus de civils ? Détrompe toi ;)
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Actuellement, t'as envie de jouer un rp de pure civil ? (il y a quoi comme avantages ?) sa doit devenir ennuyant a la longue, faut trouver des trucs pour revaloriser le coté civil de l'île

Ce genre de message demotive.
Jadis, on avait le droit a des RP de musiciens, d’utopistes, de syndicalistes, de religieux.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ouai mais jadis, les gens avaient envie de faire un rp comme ça, mais si ils ne le font plus c'est qu'ils ne sont plus la ou qu'ils en ont eu marre de faire la même chose tout le temps