Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Les gas le staff à émis un projet avec un gamemaster qui jouerai gouvernement avec plusieurs possibilités d'évolution de backgrounds selon le type de gouvernement, après je pense que le staff devrait engager des gamemaster qui feraientt des évents pour civil, des choses différentes pour les civil, car nous en tant que mafieux - rebelle - gn on a toujours quelque chose à faire ou presque. Pour moi il faut recruter des gas serieux qui pourront animer le serv presque tout les jours, par exemple un maire gamemaster, un chef d'entreprise gamemaster, et ils pourraient jouer des PNJ (une star qui arrive sur l'île, un SDF, un groupe de braqueur chelou au fer/cuivre, il y a plein de trucs à faire pour bouger le côté civil.
Après c'est clair qu'il faut faire bouger le BG, c'est ce que le staff avait émis comme idée.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Les gas le staff à émis un projet avec un gamemaster qui jouerai gouvernement avec plusieurs possibilités d'évolution de backgrounds selon le type de gouvernement, après je pense que le staff devrait engager des gamemaster qui feraientt des évents pour civil, des choses différentes pour les civil, car nous en tant que mafieux - rebelle - gn on a toujours quelque chose à faire ou presque. Pour moi il faut recruter des gas serieux qui pourront animer le serv presque tout les jours, par exemple un maire gamemaster, un chef d'entreprise gamemaster, et ils pourraient jouer des PNJ (une star qui arrive sur l'île, un SDF, un groupe de braqueur chelou au fer/cuivre, il y a plein de trucs à faire pour bouger le côté civil.
Après c'est clair qu'il faut faire bouger le BG, c'est ce que le staff avait émis comme idée.


Quand je vois certains modo qui alternent Personnage/PNJ avec la même voix, le même trait de caractère que leur vrai personnage, je m'arrache les cheveux.....
Y'a juste le nom sur le papier qui change...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Quand je vois certains modo qui alternent Personnage/PNJ avec la même voix, le même trait de caractère que leur vrai personnage, je m'arrache les cheveux.....
Y'a juste le nom sur le papier qui change...

Oui mais pour moi c'est pas ça être un PNJ. Car c'est clair que comme ça ça n'a aucun attrait et intérêt à part avoir un masque au bout...

Un PNJ tu créer un mini perso que tu fais apparaître de temps en temps, bien sûr il faut que le gas façonne son PNJ pour pas que ce soit monotone et limite le même perso que l'original. C'est pas dur clairement de faire un Petit accent des traits de caractère simple et efficace.

C'est pareil pour l'été d'agora au lieu de simplement faire un event hrp avec des modifs en gilet orange, pourquoi l'équipe de modération ne crée pas des PNJ je sais pas moi américain qui organise une fucking course quoi, pour éviter des évents full hrp...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Les gas le staff à émis un projet avec un gamemaster qui jouerai gouvernement avec plusieurs possibilités d'évolution de backgrounds selon le type de gouvernement, après je pense que le staff devrait engager des gamemaster qui feraientt des évents pour civil, des choses différentes pour les civil, car nous en tant que mafieux - rebelle - gn on a toujours quelque chose à faire ou presque. Pour moi il faut recruter des gas serieux qui pourront animer le serv presque tout les jours, par exemple un maire gamemaster, un chef d'entreprise gamemaster, et ils pourraient jouer des PNJ (une star qui arrive sur l'île, un SDF, un groupe de braqueur chelou au fer/cuivre, il y a plein de trucs à faire pour bouger le côté civil.
Après c'est clair qu'il faut faire bouger le BG, c'est ce que le staff avait émis comme idée.

Trop de modos tuent les modos, genre juste au gouv je pense que ça sera déjà pas mal
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Actuellement, t'as envie de jouer un rp de pure civil ? (il y a quoi comme avantages ?) sa doit devenir ennuyant a la longue, faut trouver des trucs pour revaloriser le coté civil de l'île

Bas regarde les boites à idée ce n'est pas cela qui manque.
J'ai fait environ 1 ans et demi de civils et il est vrai, qu'au début, étant donné que la majorités des joueur étaient civils, ce rôle était amusant.
Maintenant qu'il y à plus de 14 groupes rebelle .....
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Quand le président change ces les habitants qui change leur façon de faire pas le président qui fait comme la population veut / bas le ces plus le LPA ça à changer y’a que des rebelles bas au civils de s’adapter ces comme ça et vous avais qu’a faire du RP rebelle GN Pompier ou si ça te correspond pas tu quitte le serveur demain les lois ne te plaise pas en france tu change de pays basta
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Quand le président change ces les habitants qui change leur façon de faire pas le président qui fait comme la population veut / bas le ces plus le LPA ça à changer y’a que des rebelles bas au civils de s’adapter ces comme ça et vous avais qu’a faire du RP rebelle GN Pompier ou si ça te correspond pas tu quitte le serveur demain les lois ne te plaise pas en france tu change de pays basta

C'est dommage la façon dont tu résonnes.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Quand le président change ces les habitants qui change leur façon de faire pas le président qui fait comme la population veut / bas le ces plus le LPA ça à changer y’a que des rebelles bas au civils de s’adapter ces comme ça et vous avais qu’a faire du RP rebelle GN Pompier ou si ça te correspond pas tu quitte le serveur demain les lois ne te plaise pas en france tu change de pays basta

si t'as envie que ça devienne baylife oui
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Y'aura jamais de GM ici.
Les modérateurs ont trop de fierté pour laisser le taff à qlq d'autre.

Je pense que c'est faisable, c'est pas laisser le taff, les modos font vivre le serveur oui mais sont souvent plus occupés à régler des problèmes que réellement jouer.

Je pense qu'il faut missionner des animateurs / gamemaster.

Ils seraient à peut prêt comme opérateur meme un peut au dessus, mais ne s'occuperait presque pas des pb entre joueurs, juste peut être les remboursements d'item ig et encore, ils doivent être en communication avec le staff pour de un orienter le BG ( si le GM est gouv) et de deux realiser des évents dont il a le libre choix.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Quand le président change ces les habitants qui change leur façon de faire pas le président qui fait comme la population veut / bas le ces plus le LPA ça à changer y’a que des rebelles bas au civils de s’adapter ces comme ça et vous avais qu’a faire du RP rebelle GN Pompier ou si ça te correspond pas tu quitte le serveur demain les lois ne te plaise pas en france tu change de pays basta

Je crois qu'on à trouvé le grand champion ...
de 1 tu veux demander aux civils de s'adapter mais il n'y a plus de civils.
de 2 si tu pense comme sa ta aussi un mode de jeux sa s’appelle wasteland et c'est pas mal si t'a envie d'un RP battelfield.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je pense que c'est faisable, c'est pas laisser le taff, les modos font vivre le serveur oui mais sont souvent plus occupés à régler des problèmes que réellement jouer.

Je pense qu'il faut missionner des animateurs / gamemaster.

Ils seraient à peut prêt comme opérateur meme un peut au dessus, mais ne s'occuperait presque pas des pb entre joueurs, juste peut être les remboursements d'item ig et encore, ils doivent être en communication avec le staff pour de un orienter le BG ( si le GM est gouv) et de deux realiser des évents dont il a le libre choix.


Ils n'en missionneront jamais ;)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
T'en a parlé avec le staff, idée déjà proposée ? si la commu demande ?

Pour ma part: oui, oui et oui.

A l’epoque avec le LPA (le miens par ceux d’après beaucoup trop méchant) on faisait vivre les civils, certains ce connecter juste pour nous chercher la petite bête, ce qui nous faisait rire nous aussi. Maintenant les civils n’ont plus personne avec qui interagir.