Bonjour,
Je suis simplement CONTRE, tous les véhicules vont minimums à 250 km/h 300km/h donc plus d'interaction contrôle de vitesse, contrôle de routine vu que tous le monde va faire des refus d'obtempérer..
Vous allez me dire le prix, tous le monde n'y a pas accès, je pense que si, il est tellement facile de se faire de l'argent que les véhicules vont pouvoirs être à la portées de tous.
Pour sans hésiter.
Bravo pour ton boulot Marco.
Vous avez pas compris que certains véhicules remplacent certains actuels. On peut rouler à 200km/h et plus sans ces ajouts.
De plus, je pense qu'il y a d'autres interractions intéressantes que vous pouvez faire en tant que gendarmes mise à part les contrôles de vitesse, non? à moins que je me trompe?
Sa a en reviens au même Tom, comme j'ai dis, ce n'est 3 véhicules qui vont changés l'attitude des gens...
En soit si vraiment on veut de la cohérence pour l'île d'Altis, on enlève tout et on met des chars, des doushka, des blindés parce qu'à la base Altis est ile en guerre.
Suffit de regarder ce qu'on a déjà, des véhicules de luxe... là, on se retrouve pareil mais avec une meilleur 3D
Ce sont 15 véhicules bien modéliser, agréable à conduire, jolie... Comme à dit marco précédemment, nous aurions bien voulu rajouter des véhicules Charlie mais ils sont pas finie...Je suis d'accord mais je veux dire par rapport au background de l'île, l'ajout de 3-4 véhicules en replacement d'autres, aucun problème et tant mieux mais ajouter 15 véhicules incohérents, je ne vois pas l'utilité..
Bonjour,
J'avoue que nous, nous utilisons des Clio 4 et des dusters sur les secteurs "calmes" comme Kavala. Ces véhicules ne permettent déjà pas de rattraper de nombreux véhicules. Mais si les véhicules proposés sont mis en place alors il deviendra presque impossible pour nous de rattraper les délits de fuites ou ecces de vitesse. De plus nous utilisons ce genre de véhicules car certaines personnes trouvent que c'est abusé d'avoir trop de méganes RS (qui est l'un de nos véhicules les plus rapides) de sortie. Et aussi pour respecter une cohérence lié à l'île (On est pas sur du Doubaï Life ..) . Donc si vous ajoutez ces véhicules vous bridez les Gendarmes qui douvent ce limiter à une cohérence RP sans l'imposer aux autres joueurs. Je suis plus pour l'ajout de véhicules que nous nous avons en gendarmes (Clio 4, Duster, trafics ..) et que les civiles ne possèdent pas et qui correspondent plus à une île copmme Altis.
Ps: Je ne dénigre pas l'excellent travail réalisé sur ces véhicules qui sont très classes.
Cordialement,
Edward a très bien résumé le pourquoi du comment, nous nous basons sur la cohérence, donc Megane Estate, Berlingo et Duster sur Kavala. Athira, Megane RS, Ford Focus. Et les PSIG en Peugeot banalisé ou Ford SW III.
Donc bon, ça marche des deux côtés, si ça devient comme GTA V et que tous le monde a des Bugatti, des Porsches.. Le Peloton Autoroutier disparaît quoi, donc franchement non non..
Je suis d'accord mais je veux dire par rapport au background de l'île, l'ajout de 3-4 véhicules en replacement d'autres, aucun problème et tant mieux mais ajouter 15 véhicules incohérents, je ne vois pas l'utilité..
Je confirme, il manque quelques véhicules type : 308 - Mondéo...
Autant c'est bien, mais je vais dire une seule chose car je n'ai pas envide débattre.
Pourquoi rajouter 15 voiture (ou remplacer) quand on sait que tout le monde joue avec le modèle le plus puissant/tenue de route ?
Pourquoi la shelby est très peu présente ?
Sans compter son prix, sa vitesse de 150 KM/H n’intéresse personne ( à part moi)
Parlons de la mercedes AMG, elle à une très bonne tenue de route, pour peu qu'on lâche l'accélérateur en virage à partir de + de 100km/h.
D'ailleurs, elle a une des meilleurs accélérations.
Les modèles proposés sont beau certes.
Mais n'offres aucune diversité.
ce ne sont que des berlines sportives de différent constructeur.
Un c63, une charger, et une audi A5 se valent en terme de prix, fonctionnalité et de public visé.
(Bien que certains soit américains et l'autre Européens)
Cela aurait été un pack avec une 205, un picasso, une audi A5, et une ferrari, la diversité aurait été réel.
Et vous vous rendez très vite compte, que même avec 200 voitures différentes, les gens ne prendront que la même.
Celle qui à le meilleur rendement :
Visuel/tenue de route/j'ai des sous/vitesse max.
Cela se remarque déjà avec la LFA à l'époque, la skyline r34 ensuite.
Et on retrouve ça dans tous les jeux où les voitures sont présente, qu'on soit sur un GTA 5 ou un Forza 7, ou même un the crew.
Tout est dit
Encore faut-il qu'il y en et... car les critères de Marco sont strictes mes appréciable. (avoir une Twingo pas finie personne ne va la prendre.)Je confirme, il manque quelques véhicules type : 308 - Mondéo...