Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Vous avez le droit d'exprimer vos avis, tant que cela reste constructif et respectueux.
Merci d'éviter les taunts, vous êtes avertis !

W.B
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Pour !

Gendarme : Fait (depuis 1-2mois)
Pompier : Fait (depuis 3-4 mois)
Rebelle : En cours

Il faut aussi penser aux civils :)

de +, il y a des véhicules pour concessionnaire normal Classe A + Rs3 + ... et concessionnaire de luxe !

Cela fait longtemps que les civils n'ont pas eu de nouveautés !
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour,

Je suis simplement CONTRE, tous les véhicules vont minimums à 250 km/h 300km/h donc plus d'interaction contrôle de vitesse, contrôle de routine vu que tous le monde va faire des refus d'obtempérer..

Vous allez me dire le prix, tous le monde n'y a pas accès, je pense que si, il est tellement facile de se faire de l'argent que les véhicules vont pouvoirs être à la portées de tous.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,

Je suis simplement CONTRE, tous les véhicules vont minimums à 250 km/h 300km/h donc plus d'interaction contrôle de vitesse, contrôle de routine vu que tous le monde va faire des refus d'obtempérer..

Vous allez me dire le prix, tous le monde n'y a pas accès, je pense que si, il est tellement facile de se faire de l'argent que les véhicules vont pouvoirs être à la portées de tous.

Solution points permis a mettre en place avec le nouveau gouvernement ;)
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour,

Je suis simplement CONTRE, tous les véhicules vont minimums à 250 km/h 300km/h donc plus d'interaction contrôle de vitesse, contrôle de routine vu que tous le monde va faire des refus d'obtempérer..

Vous allez me dire le prix, tous le monde n'y a pas accès, je pense que si, il est tellement facile de se faire de l'argent que les véhicules vont pouvoirs être à la portées de tous.

Après on peut en brider certains ?
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
C'est déjà le cas en ce moment, de plus ce n'est pas parce que il y a de la vitesse que tout le monde va se barrer... Oubliez pas qu'on doit faire des interactions !

Il faut aller dire cela aux civils pas à nous, ceux qui ne s'arrêtent pas juste pour nous faire perdre du temps alors qu'ils n'ont rien à se reprocher..
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Hey

Ce sera comme IRL comment font les flics en 308 pour choper des RS4 ou autre Go fast par exemple, des barrages.
Et puis bas c'est le risque de voir certains joueurs partir plutôt que de faire une interaction sympa avec la gendarmerie [Qui à fait preuve de clémence quand je me suis arrêter ;)]
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

C'est une très bonne idée ce renouveau des véhicules pour les civils, Marco a fait un travail remarquable dans son Gdoc.

Pour la partie Gendarme, c'est peut-être le moment de communiquer à travers des affiches, des communiqués voire une intervention sur AITV pour rappeler qu'il est préférable de s'arrêter à un contrôle vitesse que de se lancer dans une course poursuite.

Quand j'ai été Gendarme et que j’expliquai aux gens que s'arrêter c'est mieux car l'amende est moins chère voire inexistante et l'ensemble des autres avantages, les gens sont surpris et regrette de ne pas l'avoir fait avant =)

A vous de communiquer là dessus.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
De très beaux véhicules. En remplacement de certains qui ont du vécus ça ne peut être bénéfique.
J'ai testé toutes les voitures. Les Alessio se démarque surtout 3 véhicules qui sont juste parfait en jeu.
Un bon dossier complet rien à redire là dessus.
Pour le prix, au staff de voir mais il a pour tout les budgets.
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour,

C'est une très bonne idée ce renouveau des véhicules pour les civils, Marco a fait un travail remarquable dans son Gdoc.

Pour la partie Gendarme, c'est peut-être le moment de communiquer à travers des affiches, des communiqués voire une intervention sur AITV pour rappeler qu'il est préférable de s'arrêter à un contrôle vitesse que de se lancer dans une course poursuite.

Quand j'ai été Gendarme et que j’expliquai aux gens que s'arrêter c'est mieux car l'amende est moins chère voire inexistante et l'ensemble des autres avantages, les gens sont surpris et regrette de ne pas l'avoir fait avant =)

A vous de communiquer là dessus.

N'en dis pas trop c'est en cours ;)
 
Dernière édition:

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Super taff, je test les véhicules dans la semaine perso, en espérant qu'il y aura des véhicules pour les pauvres, pensez à nous svp :emoji_construction_worker: