Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Bonjour,

J'avoue que nous, nous utilisons des Clio 4 et des dusters sur les secteurs "calmes" comme Kavala. Ces véhicules ne nous permettent pas actuellement de rattraper de nombreux véhicules. Mais si les véhicules proposés sont mis en place alors il deviendra presque impossible pour nous de rattraper les délits de fuites ou ecces de vitesse. De plus nous utilisons ce genre de véhicules car certaines personnes trouvent que c'est abusé d'avoir trop de méganes RS (qui est l'un de nos véhicules les plus rapides) de sortie. Et aussi pour respecter une cohérence lié à l'île (On est pas sur du Doubaï Life ..) . Donc si vous ajoutez ces véhicules vous bridez les Gendarmes qui douvent ce limiter à une cohérence RP sans l'imposer aux autres joueurs. Je suis plus pour l'ajout de véhicules que nous nous avons en gendarmes (Clio 4, Duster, trafics ..) et que les civiles ne possèdent pas et qui correspondent plus à une île copmme Altis.

Ps: Je ne dénigre pas l'excellent travail réalisé sur ces véhicules qui sont très classes.

Cordialement,


Salut.

J'ai une question.
Vous dites que l'île est pauvre ?
Alors oui les bâtiments sont détruits etc mais ça on ne peut rien y faire.
La il faut voir que ça fait casiment 1 an qu'il y a des gouvernements qui tiennent l'île sans guerre majeure. Les gens s'enrichissent mais nous ne pouvons pas le montrer car Altis reste Altis.

Quoique si:
Il y a énormément d'entreprises,les voitures de luxe sont sortie, et le rp des joueurs est souvent d'être au moins un peu aisé.
Nous n'avons pas des clochards dans chaque villes.

Les infrastructures des services et du gouvernement (gendarmeries hopitaux et casernes de pompiers / complexe gouv, bâtiment du NPN ) nous montre du luxe.

Donc je pense que l'île sent largent a plein nez mais que la map d'origine ne peux tout simplement pas être changé a volonté.

Le rp de l'île n'est plus en geurre et prospère depuis un moment. Donc l'île n'est plus pauvre.

Si les joueurs fuis la gendarmerie il faudrait peut être des sanctions plus lourdes. Alors que si il fait un excès de vitesse et s'arrête et bien c'est déjà bien comme ça fonctionne aujourd'hui.
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
28
Grenoble
Mais je suis désolé de ne pas être d'accord mais moi je ne sort jamais avec les même voiture chaque jours je change régulièrement et tous mes véhicule me représente je ne cherche pas la performance mais plus l'esthétique de la voiture je roule avec une challenger 2013 (ceci n'est pas très facile à conduire une vrais savonnette mais si tu roule trankil c'est ez) Skyline audiQ7 et très souvent je roule en transite malgré le faite que je ne soit pas un enfant de cœur je roule avec des vehicules la plus part du temps qui ne dépasse pas les 100 à 150km/h

Tous ça pour vous dire qu'il ne faut pas voir le mal partout et nous sommes sur un serveur rôle play avant tous et personnellement j'adore faire des interaction avec tous le monde même en voiture pas forcément en allant à fond bien-sûr
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En effet certains véhicules sont intéressants.
Nous allons voir pour en ajouter quelques uns.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Bonjour,

J'avoue que nous, nous utilisons des Clio 4 et des dusters sur les secteurs "calmes" comme Kavala. Ces véhicules ne nous permettent pas actuellement de rattraper de nombreux véhicules. Mais si les véhicules proposés sont mis en place alors il deviendra presque impossible pour nous de rattraper les délits de fuites ou ecces de vitesse. De plus nous utilisons ce genre de véhicules car certaines personnes trouvent que c'est abusé d'avoir trop de méganes RS (qui est l'un de nos véhicules les plus rapides) de sortie. Et aussi pour respecter une cohérence lié à l'île (On est pas sur du Doubaï Life ..) . Donc si vous ajoutez ces véhicules vous bridez les Gendarmes qui douvent ce limiter à une cohérence RP sans l'imposer aux autres joueurs. Je suis plus pour l'ajout de véhicules que nous nous avons en gendarmes (Clio 4, Duster, trafics ..) et que les civiles ne possèdent pas et qui correspondent plus à une île copmme Altis.

Ps: Je ne dénigre pas l'excellent travail réalisé sur ces véhicules qui sont très classes.

Cordialement,

Mais pourquoi généraliser, il y a plein de "bon" joueur RP qui vont se stopper et pas partir [Je trouve sa juste incompréhensible] dès lors qu'ils sont 10km/h au dessus de la lim'.
Donc au final c'est pénaliser de bon joueurs de jolis véhicules dispo pour tous le monde et pas que en exclu, pour une poignée de pseudo pilotes qui se planterons au premier virage comme dit plus haut.
Sinon je comprend votre point de vue , c'est pas amusant ni sympa pour vous que sans raison le gars vous provoque et impossible de la rattraper.
Sinon comme en France, tu croit que la gendarmerie fait comment pour rattraper des go fast, et je sais qu'elle en arrête souvent malgré un parc automobile pas très sportif.

;)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bah y a même pas de LADA, c'est nul :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi j'aime bien les véhicules proposés parce que justement ils ne sont pas "abusifs".
Mercedes, Audi, Ford, BMW, on en trouve partout.

Et puis Altis, c'est pas le tiers-monde non plus...
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Bonjour,

J'avoue que nous, nous utilisons des Clio 4 et des dusters sur les secteurs "calmes" comme Kavala. Ces véhicules ne nous permettent pas actuellement de rattraper de nombreux véhicules. Mais si les véhicules proposés sont mis en place alors il deviendra presque impossible pour nous de rattraper les délits de fuites ou ecces de vitesse. De plus nous utilisons ce genre de véhicules car certaines personnes trouvent que c'est abusé d'avoir trop de méganes RS (qui est l'un de nos véhicules les plus rapides) de sortie. Et aussi pour respecter une cohérence lié à l'île (On est pas sur du Doubaï Life ..) . Donc si vous ajoutez ces véhicules vous bridez les Gendarmes qui douvent ce limiter à une cohérence RP sans l'imposer aux autres joueurs. Je suis plus pour l'ajout de véhicules que nous nous avons en gendarmes (Clio 4, Duster, trafics ..) et que les civiles ne possèdent pas et qui correspondent plus à une île copmme Altis.

Ps: Je ne dénigre pas l'excellent travail réalisé sur ces véhicules qui sont très classes.

Cordialement,

Servez vous où redemandez les Hayon Sport GN ?!
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Si vous les avez pas par vitesse vous les aurez pas stratégie au pire, une herse d'une autre patrouille plus proche ou quoi. Un barrage pour les freiner... je sais pas, y'a plein de trucs.

Faut pas se limiter à mesurer la taille des zizis.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je vais mettre un contre pour une raison,

J'ai l'impression de Agora, c'est Forza version Arma.

Quand tu regarde tous le monde pratiquement, ont des véhicules type "sportive / luxe"

mais sinon les véhicules sont pas mal

Complètement d'accord,ce genre de véhicules doit rester marginal,Altis étant sensé être un Pays en voie de Développement il convient de garder une certaine cohérence.

Je ne m'y oppose pas totalement pour autant,cependant il serait préférable de s'orienter vers des véhicules plus "populaires"

Merveilleusement dit.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Après c'est des véhicules civil pas gendarmes enfin bref.

Tous les véhicules demandés sont plus rapide que les véhicules GN...
En tout cas ils dépassent la vitesse des voitures rebelles (Bugatti)

Plus sérieusement, lors de vos rajouts fallait en profiter pour rajouté des véhicules, fallait y pensé avant vue qui a tjrs eu des gros véhicule sur le serveur.
J'ai parlé avec @Johannes Stark pendant 1 petite heure et en débattant c'est pas les véhicules qui pause problème ...
Mr Stark est au courant pour les rajouts etc ..
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Mais avant allé tester les véhicules au lieux de regardé leur potentiel MAX vitesse.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Tous les véhicules demandés sont plus rapide que les véhicules GN...

Mais tout les véhicules IRL sont plus rapides que les véhicules gendarmes... Je vois pas le rapport, stop chercher les petits détails inutiles pour une fois que la demande est très bien proposée.

EDIT : De plus, il faudrait stop chercher les petites bêtes, depuis le début tout les 'contres' n'étaient pas constructif, si côté gendarme vous pensez que vous n'avez pas de véhicule faite une demande comme celle-ci...
 
Dernière édition:

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Moi je propose l'ajout d'une audi A5 pour la police en skin police autoroute. En Belgique on en vois beaucoup et c'est bien puissant ;)
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Excellent l'ajout de quelques véhicules, mais tous, certainement pas et encore moins l'ajout d'un des véhicules avec un skin gendarme, c'est le pire. Il va donc falloir durcir les règles visant l'interaction entre automobilistes et gendarmes.

J'ai remarqué que tous le monde souhaitent des voitures de sport, d'accord mais dans quel but ? Il n'y a pas d'utilitaires, pas de camions de DIR par exemple, pas de dépanneuse, pas ou très peu de voitures citadines, familiales, c'est dommage..