Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Excellent l'ajout de quelques véhicules, mais tous, certainement pas et encore moins l'ajout d'un des véhicules avec un skin gendarme, c'est le pire. Il va donc falloir durcir les règles visant l'interaction entre automobilistes et gendarmes.

J'ai remarqué que tous le monde souhaitent des voitures de sport, d'accord mais dans quel but ? Il n'y a pas d'utilitaires, pas de camions de DIR par exemple, pas de dépanneuse, pas ou très peu de voitures citadines, familiales, c'est dommage..

La dépanneuse est en cours de finalisation si j'ai bien compris. Il y a un 4x4 si je ne me trompe pas.

Et les citadines familiales etc sont moches ou mal modé. Si tu en trouve des bien faites je pense qu'on sera tous daccord pour les voir sur le serveur.

En quoi une voiture civil avec un skin gendarme est pire ... pire que quoi ? Il faut savoir que la gn française utilise les Ford focus rs et Mégane rs. D'origine et les modifie pour pouvoir embarquer de l'équipement. (Je suis mecano)
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Excellent l'ajout de quelques véhicules, mais tous, certainement pas et encore moins l'ajout d'un des véhicules avec un skin gendarme, c'est le pire. Il va donc falloir durcir les règles visant l'interaction entre automobilistes et gendarmes.

J'ai remarqué que tous le monde souhaitent des voitures de sport, d'accord mais dans quel but ? Il n'y a pas d'utilitaires, pas de camions de DIR par exemple, pas de dépanneuse, pas ou très peu de voitures citadines, familiales, c'est dommage..

--> But de la boîte a idée véhicule civil.

* Pour les dépanneurs actuellement il y a le DAF qui est test depuis le début Janvier.
-

Quelques photos:​
* Pack DIR (charlie)
- Véhicules pas finis, intérieur pas de mot pour décrire... et j'en passe.
-
-

* Pack Gendarme (véhicule actuelle sur agora.)
-
-
-
-
Véhicule que la gendarmerie avait proposé au STAFF.

---> Résumé des véhicules DIR/Gendarmes (fabriqué par Charlie)

Vous voulez avoir des véhicules comme sa en civil ?
Niveau qualité / prix sa va pas coûter chère alors :p


RAPPEL Débat véhicule pour civil:

Comme je l'ai dis dans le premier message, si je propose 16 véhicules c'est qu'il y a plusieurs raisons.

Stop: De partir en dehors du débat.
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bon je ne vais plus rester sur cette proposition, c'est un match de tennis et nous nous renvoyons la balle sans arrêt..

Juste pour te répondre Max, effectivement la police/gendarmerie a des Ford Focus RS et Megane RS, c'est d'ailleurs les deux seules véhicules rapides que nous avons ;) !

Et franchement nos véhicules Charlie Co nous conviennent tout à fait et nous n'avons reçu aucun avis défavorable les concernants. Si tous les véhicules sont ajoutés, nous allons de notre côté faire une proposition pour ajouter plus de véhicules rapides.

Mais j'ai posé juste une petite question, en quoi ces véhicules vont servir ? Il y a-t-il un but précis ?
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
J'ai bien aimé vos ratings mis sur ma réponses très provocatrices immatures et débile.

J'ai aussi bien aimé toutes vos réponses inutiles, provocatrices suite à ma réponse que la vitesse n'est pas la même. Oui il existe des véhicules plus rapide que ceux des gendarmes mais Est ce RP d'aller à 250km/h et ce sur une voie ?

Pour info je ne suis pas gendarme je l'ai été et quand il y avait des choses mal je le disais, donc les réponses tu genre choisi mieux vos véhicules...voilà quoi.

Vous vous souhaitez un serveur RP ben il faut plus des véhicules de tous les jours que des sportives haut de gamme.

Vous vous plaignez de l'ambiance globale, regardez vous avant et après les autres.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
J'ai bien aimé vos ratings mis sur ma réponses très provocatrices immatures et débile.

J'ai aussi bien aimé toutes vos réponses inutiles, provocatrices suite à ma réponse que la vitesse n'est pas la même. Oui il existe des véhicules plus rapide que ceux des gendarmes mais Est ce RP d'aller à 250km/h et ce sur une voie ?

Pour info je ne suis pas gendarme je l'ai été et quand il y avait des choses mal je le disais, donc les réponses tu genre choisi mieux vos véhicules...voilà quoi.

Vous vous souhaitez un serveur RP ben il faut plus des véhicules de tous les jours que des sportives haut de gamme.

Vous vous plaignez de l'ambiance globale, regardez vous avant et après les autres.
La seul ambiance négative sur ce post viens de toi. Tu n'es pas gendarme mais tu fais des commentaires nous concernant. L'idée qui est proposée concerne les civils, si on veut des véhicules gendarmes libre à nous d'en faire la demande ailleurs.
 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Les gars. Ça sert à rien de ce tunt en permanence.
Je pense qu'il y a plusieurs points de vue. Et qu'un bon joueur rp roulera et jouera correctement.

Avec la Bugatti je suis rarement au dessus de 150km/h. (C'est difficile de tenir les 130 à vrais dire.)
 

Jimmy Durmaz

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
66
356
35
26
Toulouse
Bon je ne vais plus rester sur cette proposition, c'est un match de tennis et nous nous renvoyons la balle sans arrêt..

Juste pour te répondre Max, effectivement la police/gendarmerie a des Ford Focus RS et Megane RS, c'est d'ailleurs les deux seules véhicules rapides que nous avons ;) !

Et franchement nos véhicules Charlie Co nous conviennent tout à fait et nous n'avons reçu aucun avis défavorable les concernants. Si tous les véhicules sont ajoutés, nous allons de notre côté faire une proposition pour ajouter plus de véhicules rapides.

Mais j'ai posé juste une petite question, en quoi ces véhicules vont servir ? Il y a-t-il un but précis ?

On est quand même sur un jeu, on n'a pas besoin d'un but précis pour désirer voir de nouveaux véhicules, cela reste un jeu avant tout et conduire de jolis véhicules est quand même super plaisant :)
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Stop de partir en "taunt" et tout le tralala ... on discute de véhicule, on est pas là pour s''insulter, se traiter ou quoi ! ;)

Prochain PB : J'vous fouette ! :emoji_heart_eyes::emoji_imp:

 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Je rejoins l'avis de @Vincent Latred, sur le fait que le serveur manque énormément de véhicule de tous les jours ..

Comme j'ai dit plus haut actuellement ( pour moi ) Agora niveau véhicule c'est Forza sur Arma III . Quand tu ne vois pas de camion / camionnette c'est a chaque fois uniquement des véhicules "sportif" ( RS4 / BMW / LFA / ect ... )

Ne serait-il pas mieux approprié d'ajouter des véhicules de "tous les jours" ?

Je sais que je fait l'apologie très souvent de CharlieCo comme le dieux vivant, grand créateur de d'addons voiture "FR", mais les addons qu'il propose sur son site sont exactement ce qu'il manque sur Agora ..
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Je rejoins l'avis de @Vincent Latred, sur le fait que le serveur manque énormément de véhicule de tous les jours ..

Comme j'ai dit plus haut actuellement ( pour moi ) Agora niveau véhicule c'est Forza sur Arma III . Quand tu ne vois pas de camion / camionnette c'est a chaque fois uniquement des véhicules "sportif" ( RS4 / BMW / LFA / ect ... )

Ne serait-il pas mieux approprié d'ajouter des véhicules de "tous les jours" ?

Je sais que je fait l'apologie très souvent de CharlieCo comme le dieux vivant, grand créateur de d'addons voiture "FR", mais les addons qu'il propose sur son site sont exactement ce qu'il manque sur Agora ..


Je crois qu'il a était déjà dit au moins 4 fois que ces véhicules sont mal finis ...
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Je crois qu'il a était déjà dit au moins 4 fois que ces véhicules sont mal finis ...

mal finis ? sur les anciennes version oui, les nouvelles non.
Regarde les véhicules de Gendarmerie actuelle, on ne peux pas dire qu'il sont mal finis

après si les joueurs veulent que Agora devienne Forza Arma 3, et que le staff est Ok, bh tampis écoute.

Mais on ne peux pas dire que j'ai tord sur :

Quand tu ne vois pas de camion / camionnette c'est a chaque fois uniquement des véhicules "sportif" ( RS4 / BMW / LFA / ect ... )
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Ça sert à rien de polémiquer dessus pendant 20 ans la communauté à voté au staff maintenant de décidé malgrés le faite qu'il y est 119 vote pour et que 11 contre on peut pas ne pas en prendre compte
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
mal finis ? sur les anciennes version oui, les nouvelles non.
Regarde les véhicules de Gendarmerie actuelle, on ne peux pas dire qu'il sont mal finis

après si les joueurs veulent que Agora devienne Forza Arma 3, et que le staff est Ok, bh tampis écoute.

Mais on ne peux pas dire que j'ai tord sur :

Mais si vous revenez toujours sur vos véhicules faites vous une demande et on en parle plus, stop ramener votre probleme, puisqu'ICI c'est les VÉHICULES CIVIL.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
mal finis ? sur les anciennes version oui, les nouvelles non.
Regarde les véhicules de Gendarmerie actuelle, on ne peux pas dire qu'il sont mal finis

après si les joueurs veulent que Agora devienne Forza Arma 3, et que le staff est Ok, bh tampis écoute.

Mais on ne peux pas dire que j'ai tord sur :

Regarde les photos de Marco menez en haut de cette page.