Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Pour sans hésiter.

Bravo pour ton boulot Marco. ;)

Bonjour,

Je suis simplement CONTRE, tous les véhicules vont minimums à 250 km/h 300km/h donc plus d'interaction contrôle de vitesse, contrôle de routine vu que tous le monde va faire des refus d'obtempérer..

Vous allez me dire le prix, tous le monde n'y a pas accès, je pense que si, il est tellement facile de se faire de l'argent que les véhicules vont pouvoirs être à la portées de tous.

Vous avez pas compris que certains véhicules remplacent certains actuels. On peut rouler à 200km/h et plus sans ces ajouts.

De plus, je pense qu'il y a d'autres interractions intéressantes que vous pouvez faire en tant que gendarmes mise à part les contrôles de vitesse, non? :) à moins que je me trompe?
 
Dernière édition:

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Pour sans hésiter.

Bravo pour ton boulot Marco. ;)



Vous avez pas compris que certains véhicules remplacent certains actuels. On peut rouler à 200km/h et plus sans ces ajouts.

De plus, je pense qu'il y a d'autres interractions intéressantes que vous pouvez faire en tant que gendarmes mise à part les contrôles de vitesse, non? :) à moins que je me trompe?

Je comprends que vous soyez tous POUR, mais il faut rester dans une certaine cohérence RP, Altis c'est pas Monaco ou Dubaï, je suis POUR l'ajout de 3/4 véhicules mais tous, c'est hors de question, aucune cohérence, nous en Gendarmerie, on garde une cohérence RP, avec Renault, Peugeot, Citroën avec 2 véhicules rapides dont 1 qui nous a été retiré, il faut savoir faire la part des choses ;) !
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Sa a en reviens au même Tom, comme j'ai dis, ce n'est 3 véhicules qui vont changés l'attitude des gens...

En soit si vraiment on veut de la cohérence pour l'île d'Altis, on enlève tout et on met des chars, des doushka, des blindés parce qu'à la base Altis est ile en guerre.

Suffit de regarder ce qu'on a déjà, des véhicules de luxe... là, on se retrouve pareil mais avec une meilleur 3D
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Sa a en reviens au même Tom, comme j'ai dis, ce n'est 3 véhicules qui vont changés l'attitude des gens...

En soit si vraiment on veut de la cohérence pour l'île d'Altis, on enlève tout et on met des chars, des doushka, des blindés parce qu'à la base Altis est ile en guerre.

Suffit de regarder ce qu'on a déjà, des véhicules de luxe... là, on se retrouve pareil mais avec une meilleur 3D

Je suis d'accord mais je veux dire par rapport au background de l'île, l'ajout de 3-4 véhicules en replacement d'autres, aucun problème et tant mieux mais ajouter 15 véhicules incohérents, je ne vois pas l'utilité..
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,

J'avoue que nous, nous utilisons des Clio 4 et des dusters sur les secteurs "calmes" comme Kavala. Ces véhicules ne nous permettent pas actuellement de rattraper de nombreux véhicules. Mais si les véhicules proposés sont mis en place alors il deviendra presque impossible pour nous de rattraper les délits de fuites ou ecces de vitesse. De plus nous utilisons ce genre de véhicules car certaines personnes trouvent que c'est abusé d'avoir trop de méganes RS (qui est l'un de nos véhicules les plus rapides) de sortie. Et aussi pour respecter une cohérence lié à l'île (On est pas sur du Doubaï Life ..) . Donc si vous ajoutez ces véhicules vous bridez les Gendarmes qui douvent ce limiter à une cohérence RP sans l'imposer aux autres joueurs. Je suis plus pour l'ajout de véhicules que nous nous avons en gendarmes (Clio 4, Duster, trafics ..) et que les civiles ne possèdent pas et qui correspondent plus à une île copmme Altis.

Ps: Je ne dénigre pas l'excellent travail réalisé sur ces véhicules qui sont très classes.

Cordialement,
 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je suis d'accord mais je veux dire par rapport au background de l'île, l'ajout de 3-4 véhicules en replacement d'autres, aucun problème et tant mieux mais ajouter 15 véhicules incohérents, je ne vois pas l'utilité..
Ce sont 15 véhicules bien modéliser, agréable à conduire, jolie... Comme à dit marco précédemment, nous aurions bien voulu rajouter des véhicules Charlie mais ils sont pas finie...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour,

J'avoue que nous, nous utilisons des Clio 4 et des dusters sur les secteurs "calmes" comme Kavala. Ces véhicules ne permettent déjà pas de rattraper de nombreux véhicules. Mais si les véhicules proposés sont mis en place alors il deviendra presque impossible pour nous de rattraper les délits de fuites ou ecces de vitesse. De plus nous utilisons ce genre de véhicules car certaines personnes trouvent que c'est abusé d'avoir trop de méganes RS (qui est l'un de nos véhicules les plus rapides) de sortie. Et aussi pour respecter une cohérence lié à l'île (On est pas sur du Doubaï Life ..) . Donc si vous ajoutez ces véhicules vous bridez les Gendarmes qui douvent ce limiter à une cohérence RP sans l'imposer aux autres joueurs. Je suis plus pour l'ajout de véhicules que nous nous avons en gendarmes (Clio 4, Duster, trafics ..) et que les civiles ne possèdent pas et qui correspondent plus à une île copmme Altis.

Ps: Je ne dénigre pas l'excellent travail réalisé sur ces véhicules qui sont très classes.

Cordialement,

Edward a très bien résumé le pourquoi du comment, nous nous basons sur la cohérence, donc Megane Estate, Berlingo et Duster sur Kavala. Athira, Megane RS, Ford Focus. Et les PSIG en Peugeot banalisé ou Ford SW III.
Donc bon, ça marche des deux côtés, si ça devient comme GTA V et que tous le monde a des Bugatti, des Porsches.. Le Peloton Autoroutier disparaît quoi, donc franchement non non..
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Edward a très bien résumé le pourquoi du comment, nous nous basons sur la cohérence, donc Megane Estate, Berlingo et Duster sur Kavala. Athira, Megane RS, Ford Focus. Et les PSIG en Peugeot banalisé ou Ford SW III.
Donc bon, ça marche des deux côtés, si ça devient comme GTA V et que tous le monde a des Bugatti, des Porsches.. Le Peloton Autoroutier disparaît quoi, donc franchement non non..

Par moment même sur Athira c'est en Clio car une seule et unique mégane RS est déjà sur une autre patrouille (peux importe sont affectation : cantonnalle, PA ou autre... )
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Je suis d'accord mais je veux dire par rapport au background de l'île, l'ajout de 3-4 véhicules en replacement d'autres, aucun problème et tant mieux mais ajouter 15 véhicules incohérents, je ne vois pas l'utilité..

Les véhicules vont être ajouter en RP par l'usine donc elle est ou l'incohérence ?
Après je comprends votre point de vue.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Pour les 9 gendarmes qui ont voté contre si vous voulez en parlé sur ts je suis disponible, je suis la toute la journée envoyé moi un message ou je passerai dans vos canaux avant 20h.

 

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
29
Belgique
Je suis totalement d'accord avec la gendarmerie (puisque c'est elle contre le reste du monde), il faut une "cohérence RP" (les mots les plus répétés sur ce poste). Donc nous devons suivre cette cohérence RP, Altis étant une île à revenu pauvre (d'après les dire de la gendarmerie tout au long de leur poste) nous devons nous adapté à cela.

Les services publics lié à l'Etat se voient donc dans l'obligation de jouer la carte de la coupe budgétaire pour survivre au vue des revenus entrants. Néanmoins, quid des citoyens lambda qui ne sont pas lié à l'Etat et qui possèdent des centaines de millions d'euros? L'île est pauvre, pas ses citoyens et aucun maire, gouverneur, premier ministre, sénateur ou qui que ce soit d'autre ne tentera une augmentation des taxes sur les revenus ou sur le patrimoine puisque cela signifierai la fin de sa carrière politique pur et simple et certainement un soulèvement populaire. Donc l'île est bloquée à cause de ses revenues entrants qui sont maigre mais qui permettent de faire survivre ses services et donc un maintien de l'ordre partiel mais effectif sur le territoire gouvernemental.

Mais les citoyens qui ne sont pas lié à l'Etat et qui possède des revenus généreux peuvent eux acquérir tout type de véhicules importés du continent puisque je rappelle qu'il n'y a plus d'embargo sur les produits étrangers depuis maintenant plusieurs mois. Malheureusement pour la gendarmerie rien ne m'empêcherait d'acquérir une Kawasaki H2R et de parcourir à plus de 400km/h les routes de l'île. Cela serait illégal, inconscient et dangereux mais si je ne possède pas de moral, rien ne m'en empêche.

Heureusement, Marco n'a pas pris de véhicule excessif et la vitesse max du véhicule le plus rapide ne dépasse même pas la vitesse max du véhicule le plus rapide actuellement implanté sur l'île. Votre service ne sera dés lors pas débordé de voiture roulant à des vitesses excessives ou en tout cas pas plus qu'actuellement.

Maintenant sortons un peu de cette histoire de RP lié à l'île. La chose que Marco nous propose ici n'est pas de déployer une flotte de voiture anti gendarmerie mais, de proposer des véhicules de qualité supérieur par rapport à certaines (voir la quasi totalité des) voitures que nous possédons actuellement sur l'île et qui ne sont même pas conduite pour certaines puisqu'elles sont tout simplement incontrôlable même à très basse vitesse (point d'honneur pour la Mercedes AMG).

Au delà de ça, même sur le continent si je souhaite mettre une mine à la police qui tente de me contrôler je le fais, mais moralement cela n'a pas de sens puisque je prendrai des risques inutiles pour échapper à un simple contrôle ou à une amende. Il tient à chacun de respecter son rôle RP et de ne pas tenter de fuir face à la gendarmerie si le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je pense que vous réceptionné mal le problème et que vous avez déjà toutes les cartes en main. Vous savez que vous risquez d'avoir des soucis d'excès de vitesse que vous ne pourrez pas empêcher. Préparez des barrages à des points stratégiques de l'île, trouvez un moyen de développer un système de scan de plaque avec révélation de l'identité du propriétaire à distance. A chaque problème il y a une solution envisageable mais vous ne pourrez pas empêcher les citoyens d'acquérir des véhicules en tant que gendarme, s'adapter est la meilleure option voire la seule option au vue de votre fonction.
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Et puis nous sommes une communauté il y a eu un vote de la communauté reste plus qu'à le reporté au staff et ils verront bien
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Bon... Sa part en couille...
Je comprends totalement le ressenti de la gendarmerie, mais il est impossible de remettre en cause le rapport entre prix et avantages. Et puis sérieusement regardez la diversité des voitures y a les vielles BMW partout en ville... Et surtout il n'y a pas de véhicule pour les moyennes bourse ! 250k la dernière du concessionnaire puis on passe à 1M au concessionnaire de luxe...

Une personne DOIT pouvoir échapper à la gendarmerie si il y a mit les moyens.

Et puis pourquoi ne pas ajouter 1 voiture de luxe de gendarme ? Ça coûte rien, par contre le véhicule devrais seulement être utilisable si la personne à attraper à aussi une caisse puissante ou que son identité à été confirmée et que la personne est très recherchée/dangereuse.

J'aime bien les couleurs :O
 
Dernière édition:

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Autant c'est bien, mais je vais dire une seule chose car je n'ai pas envide débattre.

Pourquoi rajouter 15 voiture (ou remplacer) quand on sait que tout le monde joue avec le modèle le plus puissant/tenue de route ?
Pourquoi la shelby est très peu présente ?
Sans compter son prix, sa vitesse de 150 KM/H n’intéresse personne ( à part moi)
Parlons de la mercedes AMG, elle à une très bonne tenue de route, pour peu qu'on lâche l'accélérateur en virage à partir de + de 100km/h.
D'ailleurs, elle a une des meilleurs accélérations.

Les modèles proposés sont beau certes.
Mais n'offres aucune diversité.
ce ne sont que des berlines sportives de différent constructeur.

Un c63, une charger, et une audi A5 se valent en terme de prix, fonctionnalité et de public visé.
(Bien que certains soit américains et l'autre Européens)

Cela aurait été un pack avec une 205, un picasso, une audi A5, et une ferrari, la diversité aurait été réel.

Et vous vous rendez très vite compte, que même avec 200 voitures différentes, les gens ne prendront que la même.
Celle qui à le meilleur rendement :
Visuel/tenue de route/j'ai des sous/vitesse max.

Cela se remarque déjà avec la LFA à l'époque, la skyline r34 ensuite.
Et on retrouve ça dans tous les jeux où les voitures sont présente, qu'on soit sur un GTA 5 ou un Forza 7, ou même un the crew.

Tout est dit :emoji_neutral_face:
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
@Joe Bacon Bon comme tu peux le voir c'est pas la fête ici, pourrais tu trancher la pars de choses ? Et au possible dire si tu es d'accord y a quand-même 100 votes (enfin lesquels parce-que je pense pas que tu les acceptes tous. )
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Je confirme, il manque quelques véhicules type : 308 - Mondéo...
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Autant c'est bien, mais je vais dire une seule chose car je n'ai pas envide débattre.

Pourquoi rajouter 15 voiture (ou remplacer) quand on sait que tout le monde joue avec le modèle le plus puissant/tenue de route ?
Pourquoi la shelby est très peu présente ?
Sans compter son prix, sa vitesse de 150 KM/H n’intéresse personne ( à part moi)
Parlons de la mercedes AMG, elle à une très bonne tenue de route, pour peu qu'on lâche l'accélérateur en virage à partir de + de 100km/h.
D'ailleurs, elle a une des meilleurs accélérations.

Les modèles proposés sont beau certes.
Mais n'offres aucune diversité.
ce ne sont que des berlines sportives de différent constructeur.

Un c63, une charger, et une audi A5 se valent en terme de prix, fonctionnalité et de public visé.
(Bien que certains soit américains et l'autre Européens)

Cela aurait été un pack avec une 205, un picasso, une audi A5, et une ferrari, la diversité aurait été réel.

Et vous vous rendez très vite compte, que même avec 200 voitures différentes, les gens ne prendront que la même.
Celle qui à le meilleur rendement :
Visuel/tenue de route/j'ai des sous/vitesse max.

Cela se remarque déjà avec la LFA à l'époque, la skyline r34 ensuite.
Et on retrouve ça dans tous les jeux où les voitures sont présente, qu'on soit sur un GTA 5 ou un Forza 7, ou même un the crew.

Tout est dit :emoji_neutral_face:

Salut.
Tu as raison mais pas à 100%.
J'ai un garage varié.
J'aime les voitures pour ce qu'elle représente et non pas forcément pour la conduite.
J'ai beaucoup roulé en gaz24. J'ai voulu acheter une limousine a 80millions etc ... ces véhicules non rien de foudroyant mais c'est du rp. Tu dis être le seul avec la shelby, tu te trompe. J'en vois casiment 4 par semaine.

Oui la majorité des joueurs cherche la performance. Mais c'est normal.