Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour à tous,

Je vous propose 16 véhicules moddés par Alessio (9) et Jaqi (7).
Nous avons testés +- 60 véhicules aucun autre véhicule sera rajouter à cette liste.

Ces véhicules seront des véhicules Civil.
Il n'y aura pas de véhicule exclusif, il en faut pour tout le monde.


Vous pouvez testé les véhicules proposés.
Toutes les informations sont dans le Catalogue.
Mods total 481 Mb

Véhicules rajouter:
*Alessio:
- Mitsubishi Lancer Evolution IX MR (Exclu Garage)
- VwTouareg (Mafieux/rebelle/civil)
- Mercedes-Benz C63 AMG (Shop Luxe 1er version) et (Exclu Garage 2éme version)
- BMW MA F82 (Shop Luxe)
- Ford Mustang GT'15 (Shop Luxe)
- Nissan GT-R Nismo R35 (Shop Luxe)
- Audi R8 5.2 (Exclu Garage)
- Chevrolet Corvette C7 (Shop Luxe)
- Porche 718 (Exclu Garage)

*Jaqi:
- Ford Raptor 2012 (Entreprise)
- Audi RS3 2011 (Shop Luxe)
- Mercedes-Benz A45 (Shop Civil)
- Mercedes-Benz ML63 (Shop Civil)
- Chrysler 300 SRT8 2012 (Shop Luxe)
- Dodge Charger 2012 (Shop Luxe)
- Ford Shelby GT 500 (Shop Luxe)



Catalogue: ICI


Véhicules Remplacer :
- Touareg (sounka) ----> Vw Touareg (Alessio)
- Mercedes-Benz E63 AMG ----> Mercedes-Benz C63 AMG (Alessio)
- Nissan GT-R 2012 ----> Nissan GT-R Nismo R35 (Alessio)
- Dodge charger 2012 ----> Dodge charger 2012 (Jaqi)​
Voyez cette proposition comme étant quelque chose de bénéfique, après tout, le changement ne fait pas de mal quand il est bien amené et que les propositions sont pertinentes.

Merci à @Francis Colt et @George Gillot pour avoir contribué au projet.
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
C'est une question ? Ah oui ! POUR évidement :D
(mettre une ou deux voitures dans le concessionnaire normal peut peut-être être une bonne idée)

Par contre les 500 Mo :3 une optimisation est nécessaire, un petit coup d'optimisation Photoshop et c'est bon je pense. Si c'est validé je le ferais, et je verrais si je peux ajouter des couleurs.
 
Dernière édition:

Eden Corleone

PDG de La Maison Du Vin & DE de la S.R.T
  Membre
25 Oct. 2017
15
44
20
Bonjour monsieur,

Je valide et revalide votre projet le c63 m’enchante fortement.

A très vite monsieur menez
 
D

Deleted member 23515

Il serait grand temps en effet de rajouter des véhicules Civil, je suis POUR totalement, ça redonnera un coup de fouet et diversifiera un peu les routes mais surtout le choix.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Je vais mettre un contre pour une raison,

J'ai l'impression de Agora, c'est Forza version Arma.

Quand tu regarde tous le monde pratiquement, ont des véhicules type "sportive / luxe"

mais sinon les véhicules sont pas mal
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Je vais mettre un contre pour une raison,

J'ai l'impression de Agora, c'est Forza version Arma.

Quand tu regarde tous le monde pratiquement, ont des véhicules type "sportive / luxe"

mais sinon les véhicules sont pas mal

Complètement d'accord,ce genre de véhicules doit rester marginal,Altis étant sensé être un Pays en voie de Développement il convient de garder une certaine cohérence.

Je ne m'y oppose pas totalement pour autant,cependant il serait préférable de s'orienter vers des véhicules plus "populaires"
 
Dernière édition:

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Il semblerait que @Calleb Adams et @Josh Williams trouvent ma réponse amusante sans pour autant m'expliquer le caractère humoristique de celle-ci,je vous laisse développer sur le sujet.

En tout cas si l'objectif est uniquement de discréditer les idées de ceux qui pensent différemment que vous je trouve cela très bas de votre part.
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Il semblerait que @Calleb Adams et @Josh Williams trouvent ma réponse amusante,je vous laisse développer sur le sujet.

En tout cas si l'objectif est uniquement de discréditer les idées de ceux qui pensent différemment que vous je trouve cela très bas.
Bonjour, ce que je trouve drôle dans ta réponse et que oui nous sommes effectivement la pour faire du rp mais aussi et surtout la pour s’ammuser et passer du bon temps donc ce ne sont pas des véhicules qui vont vraiment poser un gros problème au niveau du Background .

Cordialement C.A
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Bonjour, ce que je trouve drôle dans ta réponse et que oui nous sommes effectivement la pour faire du rp mais aussi et surtout la pour s’ammuser et passer du bon temps donc ce ne sont pas des véhicules qui vont vraiment poser un gros problème au niveau du Background .

Cordialement C.A

Je ne vois toujours pas la raison,il n'y a rien d'amusant à constater que quelqu'un prend en compte un point qui lui tient à coeur même si tu sembles le négliger,c'est justement parce que l'objectif est que les joueurs puissent s'amuser qu'il faut que l'ajout de véhicules doit privilégier l'accessibilité au plus grand nombre de joueurs qu'à une minorité.
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Je ne vois toujours pas la raison,il n'y a rien d'amusant à constater que quelqu'un prend en compte un point qui lui tient à coeur même si tu sembles le négliger,c'est justement parce que l'objectif est que les joueurs puissent s'amuser qu'il faut que l'ajout de véhicules doit privilégier l'accessibilité au plus grand nombre de joueurs qu'à une minorité.
Il est accessible au plus grand monde a partir du moment ou en une heure il est possible de se faire 600 000 milles euros dans le legal
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Je ne vois toujours pas la raison,il n'y a rien d'amusant à constater que quelqu'un prend en compte un point qui lui tient à coeur même si tu sembles le négliger,c'est justement parce que l'objectif est que les joueurs puissent s'amuser qu'il faut que l'ajout de véhicules doit privilégier l'accessibilité au plus grand nombre de joueurs qu'à une minorité.

Bonsoir Eero

L'appréciation à été retirée pour ma part mais comme toi je pense avoir le droit de m'exprimer.
Sachant que si tu travaille sur le serveur tu peut facilement gagner 500 000- 600 000 en 1H-1H30.
De plus, il vaut mieux investir donc, dans un véhicules certe cher mais "fiable" et avec des caractéristiques que tu recherche [Comme tu le ferait IRL].
Pour finir si l'accès à certains véhicules est trop facile, tout le monde va les avoir,et il faut bien un sujet de dépense pour que les grosses bourses ne gardent pas indéfiniment leur argent à la banque

;)
 

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
Je vais mettre un contre pour une raison,

J'ai l'impression de Agora, c'est Forza version Arma.

Quand tu regarde tous le monde pratiquement, ont des véhicules type "sportive / luxe"

mais sinon les véhicules sont pas mal
Complètement d'accord,ce genre de véhicules doit rester marginal,Altis étant sensé être un Pays en voie de Développement il convient de garder une certaine cohérence.

Je ne m'y oppose pas totalement pour autant,cependant il serait préférable de s'orienter vers des véhicules plus "populaires"
D'accord mais tu manque le point. Ce que ces gens nous propose c'est de remplacer des véhicules qui sont déjà présent sur l'île par des variantes beaucoup moins bugé et plus facile en terme de conduite.

Déjà qu'il n'a pas mit ferrari et lamborghini c'est déjà bien. Je sais pas qu'est-ce que tu veux comme voiture mais regarde un peu ce qui ce fait en ce moment, nous sommes assez limité en terme de voiture de qualité sortant du workshop steam dû au nombre peu élevé de moddeurs.