Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Mais je vois pas le problème en fait car ce sera RP les flics n’ont pas des voitures aussi performantes que la population aisée.
Ensuite aux gendarmes de prendre des directives plus sévères.
Après je ne vois pas ce que cela changera d’actuelement, juste plus de choix donc ...... vous vous plaignez des véhicules actuels civils pour les délits de fuite ?????

Ne serais-ce pas qu’un prétexte pour être contre ?
PS : ensuite chacun son avis je ne cherche pas le conflit ; )
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Je sait pas où ta vue que agora c'etais Forza toi ? Après si vous allez que chez les rebellez normale que vous voyez que des véhicule chère et rapide mais si vous alliez vous promener vous verriez des SUV les sorte de 4L (je sait plus le nom) des audiQ7 et j'en passe place de kavala des 4x4 et autre voiture bien moche et qui ne vont pas à 400km/h mais pas plus de 150km/h.

Donc svp arrêté de jugé les gens juste pck vous savais que le véhicule va super vite tous de suite vous vous dire "si on doit lattrapé on l'auras jamais" à vous de vous donnez les moyen pour ( barrage herse hélico patrouille rapide aussi)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je suis totalement d'accord avec la gendarmerie (puisque c'est elle contre le reste du monde), il faut une "cohérence RP" (les mots les plus répétés sur ce poste). Donc nous devons suivre cette cohérence RP, Altis étant une île à revenu pauvre (d'après les dire de la gendarmerie tout au long de leur poste) nous devons nous adapté à cela.

Les services publics lié à l'Etat se voient donc dans l'obligation de jouer la carte de la coupe budgétaire pour survivre au vue des revenus entrants. Néanmoins, quid des citoyens lambda qui ne sont pas lié à l'Etat et qui possèdent des centaines de millions d'euros? L'île est pauvre, pas ses citoyens et aucun maire, gouverneur, premier ministre, sénateur ou qui que ce soit d'autre ne tentera une augmentation des taxes sur les revenus ou sur le patrimoine puisque cela signifierai la fin de sa carrière politique pur et simple et certainement un soulèvement populaire. Donc l'île est bloquée à cause de ses revenues entrants qui sont maigre mais qui permettent de faire survivre ses services et donc un maintien de l'ordre partiel mais effectif sur le territoire gouvernemental.

Mais les citoyens qui ne sont pas lié à l'Etat et qui possède des revenus généreux peuvent eux acquérir tout type de véhicules importés du continent puisque je rappelle qu'il n'y a plus d'embargo sur les produits étrangers depuis maintenant plusieurs mois. Malheureusement pour la gendarmerie rien ne m'empêcherait d'acquérir une Kawasaki H2R et de parcourir à plus de 400km/h les routes de l'île. Cela serait illégal, inconscient et dangereux mais si je ne possède pas de moral, rien ne m'en empêche.

Heureusement, Marco n'a pas pris de véhicule excessif et la vitesse max du véhicule le plus rapide ne dépasse même pas la vitesse max du véhicule le plus rapide actuellement implanté sur l'île. Votre service ne sera dés lors pas débordé de voiture roulant à des vitesses excessives ou en tout cas pas plus qu'actuellement.

Maintenant sortons un peu de cette histoire de RP lié à l'île. La chose que Marco nous propose ici n'est pas de déployer une flotte de voiture anti gendarmerie mais, de proposer des véhicules de qualité supérieur par rapport à certaines (voir la quasi totalité des) voitures que nous possédons actuellement sur l'île et qui ne sont même pas conduite pour certaines puisqu'elles sont tout simplement incontrôlable même à très basse vitesse (point d'honneur pour la Mercedes AMG).

Au delà de ça, même sur le continent si je souhaite mettre une mine à la police qui tente de me contrôler je le fais, mais moralement cela n'a pas de sens puisque je prendrai des risques inutiles pour échapper à un simple contrôle ou à une amende. Il tient à chacun de respecter son rôle RP et de ne pas tenter de fuir face à la gendarmerie si le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je pense que vous réceptionné mal le problème et que vous avez déjà toutes les cartes en main. Vous savez que vous risquez d'avoir des soucis d'excès de vitesse que vous ne pourrez pas empêcher. Préparez des barrages à des points stratégiques de l'île, trouvez un moyen de développer un système de scan de plaque avec révélation de l'identité du propriétaire à distance. A chaque problème il y a une solution envisageable mais vous ne pourrez pas empêcher les citoyens d'acquérir des véhicules en tant que gendarme, s'adapter est la meilleure option voire la seule option au vue de votre fonction.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Je rejoins l'avis de @Vincent Latred, sur le fait que le serveur manque énormément de véhicule de tous les jours ..

Comme j'ai dit plus haut actuellement ( pour moi ) Agora niveau véhicule c'est Forza sur Arma III . Quand tu ne vois pas de camion / camionnette c'est a chaque fois uniquement des véhicules "sportif" ( RS4 / BMW / LFA / ect ... )

Ne serait-il pas mieux approprié d'ajouter des véhicules de "tous les jours" ?

Je sais que je fait l'apologie très souvent de CharlieCo comme le dieux vivant, grand créateur de d'addons voiture "FR", mais les addons qu'il propose sur son site sont exactement ce qu'il manque sur Agora ..

--> But de la boîte a idée véhicule civil.

* Pour les dépanneurs actuellement il y a le DAF qui est test depuis le début Janvier.
-

Quelques photos:​
* Pack DIR (charlie)
- Véhicules pas finis, intérieur pas de mot pour décrire... et j'en passe.
-
-

* Pack Gendarme (véhicule actuelle sur agora.)
-
-
-
-
Véhicule que la gendarmerie avait proposé au STAFF.

---> Résumé des véhicules DIR/Gendarmes (fabriqué par Charlie)

Vous voulez avoir des véhicules comme sa en civil ?
Niveau qualité / prix sa va pas coûter chère alors :p


RAPPEL Débat véhicule pour civil:

Comme je l'ai dis dans le premier message, si je propose 16 véhicules c'est qu'il y a plusieurs raisons.

Stop: De partir en dehors du débat.

STOP de pollué le poste, On parle des véhicules civils pas gendarmes ou rebelles etc ....
Merci.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Je sait pas où ta vue que agora c'etais Forza toi ? Après si vous allez que chez les rebellez normale que vous voyez que des véhicule chère et rapide mais si vous alliez vous promener vous verriez des SUV les sorte de 4L (je sait plus le nom) des audiQ7 et j'en passe place de kavala des 4x4 et autre voiture bien moche et qui ne vont pas à 400km/h mais pas plus de 150km/h.

Donc svp arrêté de jugé les gens juste pck vous savais que le véhicule va super vite tous de suite vous vous dire "si on doit lattrapé on l'auras jamais" à vous de vous donnez les moyen pour ( barrage herse hélico patrouille rapide aussi)


Je donne mon avis, et oui agora pour moi actuellement c'est Forza.

Ou sont les petits véhicule utilitaire ? les véhicules familiales ? les petites véhicules ? nul part parce-que tous le monde à des "grosses voiture" quand ce n'est pas des camions / camionnettes et celui qui me dit que j'ai tord, j'attend les preuves ..

Je ne suis pas contre parceque je suis Gendarme et que oulala des véhicules rapide ca va faire des courses poursuite en plus ou autre,

juste parceque actuellement ce qui manque c'est pas des "bolides", mais des "petites voiture" ( Berlingo / twingo / Ford SW / Dacia Duster / peugeot 308 / ect ... )
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Je donne mon avis, et oui agora pour moi actuellement c'est Forza.

Ou sont les petits véhicule utilitaire ? les véhicules familiales ? les petits véhicules ? nul part parce-que tous le monde à des "grosses voiture" quand ce n'est pas des camion / camionnette et celui qui me dit que j'ai tord, j'attend les preuves ..

Je ne suis pas contre parceque je suis Gendarme et que oulala des véhicules rapide ca va faire des courses poursuite en plus ou autre,

juste parceque actuellement ce qui manque c'est pas des "bolides", mais des "petites voiture" ( Berlingo / twingo / Ford SW / Dacia Duster / peugeot 308 / ect ... )

Tu en a des véhicules comme tu le site ?
Qui son pas bug
Qui son finis ?
Que la texture intérieur et extérieur sont finis ?
Que niveau conduite aucun bug pont ou roue texture ?
Que les rétro fonctionne bien ?
etc... et j'en passe.
Si tu en as je suis volontaire d'allé les essais tout de suite.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Tu en a des véhicules comme tu le site ?
Qui son pas bug
Qui son finis ?
Que la texture intérieur et extérieur sont finis ?
Que niveau conduite aucun bug pont ou roue texture ?
Que les rétro fonctionne bien ?
etc... et j'en passe.
Si tu en as je suis volontaire d'allé les essais tout de suite.

https://charlieco89mods.jimdo.com/fr/véhicules-1/

Mais pas absolument pas, ou a tu vu que je comparer les véhicules de la Gendarmerie ?
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Je donne mon avis, et oui agora pour moi actuellement c'est Forza.

Ou sont les petits véhicule utilitaire ? les véhicules familiales ? les petites véhicules ? nul part parce-que tous le monde à des "grosses voiture" quand ce n'est pas des camion / camionnette et celui qui me dit que j'ai tord, j'attend les preuves ..

Je ne suis pas contre parceque je suis Gendarme et que oulala des véhicules rapide ca va faire des courses poursuite en plus ou autre,

juste parceque actuellement ce qui manque c'est pas des "bolides", mais des "petites voiture" ( Berlingo / twingo / Ford SW / Dacia Duster / peugeot 308 / ect ... )

...On va acheter des véhicules familiales lorsqu'on se fait 1m/heure ? J'ai fais 1 ans d'agora j'ai tout acheté, tout fait (Entreprise, stage pompier, mafieux, rebelle, civil), ceux qui ont tout fait et tout acheté tu veux qu'on fasse quoi ? Nous sommes sur un serveur RP certe, mais faut se dire qu'en premier nous sommes sur un JEU pour le PLAISIR.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
...On va acheter des véhicules familiales lorsqu'on se fait 1m/heure ? J'ai fais 1 ans d'agora j'ai tout acheté, tout fait (Entreprise, stage pompier, mafieux, rebelle, civil), ceux qui ont tout fait et tout acheté tu veux qu'on fasse quoi ? Nous sommes sur un serveur RP certe, mais faut se dire qu'en premier nous sommes sur un JEU pour le PLAISIR.

Je pense que tu vien de perdre la notion de RP la par contre ..

Ah ! c'est sur qu'un Berlingo qui va a 190 km/h ca change des voitures sportives qui vont a 250km/h hein !
Une preuve de plus qu'on a belle a et bien l'impression d'être sur un jeux de courses vu que apparemment si ca va pas vite, ca ne plait pas.

Le but c'est de ce mettre dans la peaux de ton personnage ( civil ). Moi perso ou j'habite des RS4 ou des LFA, j'en vois pas tous les jours
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
https://charlieco89mods.jimdo.com/fr/véhicules-1/

Mais pas absolument pas, ou a tu vu que je comparer les véhicules de la Gendarmerie ?


--> But de la boîte a idée véhicule civil.

* Pour les dépanneurs actuellement il y a le DAF qui est test depuis le début Janvier.
-

Quelques photos:​
* Pack DIR (charlie)
- Véhicules pas finis, intérieur pas de mot pour décrire... et j'en passe.
-
-

* Pack Gendarme (véhicule actuelle sur agora.)
-
-
-
-
Véhicule que la gendarmerie avait proposé au STAFF.

---> Résumé des véhicules DIR/Gendarmes (fabriqué par Charlie)

Vous voulez avoir des véhicules comme sa en civil ?
Niveau qualité / prix sa va pas coûter chère alors :p


RAPPEL Débat véhicule pour civil:

Comme je l'ai dis dans le premier message, si je propose 16 véhicules c'est qu'il y a plusieurs raisons.

Stop: De partir en dehors du débat.

Bonjour,

Merci de vous calmer et de discuter calmement
 
Dernière modification par un modérateur:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Je pense que tu vien de perdre la notion de RP la par contre ..

Ah ! c'est sur qu'un Berlingo qui va a 190 km/h ca change des voitures sportives qui vont a 250km/h hein !
Une preuve de plus qu'on a belle a et bien l'impression d'être sur un jeux de courses vu que apparemment si ca va pas vite, ca ne plait pas

Impossible d'argumenter intelligemment, fin pour moi.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Bon les gars. Je pense que Marco la dit déjà trop de fois, il a fait le tour de tout les véhicules disponible.
Il les a testé et regardé correctement. Dans tout les véhicules vu il en ressort quelques uns qui sont pas moches et bien modé, si ça vous conviens pas au lieu de râler et que ça soit pas constructif, trouvez des véhicules bien fait et proposez les.

Merci d'arrêter ce débat sans fin et de répéter ce qu'a déjà dit d'autres personnes ou vous même quelques pages avant.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Franchement entre nous tu as été à l'école parce que pour moi c'est du foutage de gueule clairement !!
Tu sais lire les poste ou ?
Parce que là, je veux bien mettre du miens mais y a un moment je peux plus rien pour vous.

Mais ou est le rapport Marco ? Je te parle d'ajouter des véhicules lambda, pourquoi tu me sort cela ?

Impossible d'argumenter intelligemment, fin pour moi.

Par contre pour taunt ...

120 personnes ont votés, laissez le staff gérer...

Oui, ta raison Matthew je pense que la, le débat peux être stopper, parceque j'ai l'impression que ca part en foire aux taunts alors que à la base c'est un débat

J’arrête la pour ma part, le but des de crée une émeute ou provoquer les taunts qui commence à arriver

 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Mais ou est le rapport Marco ? Je te parle d'ajouter des véhicules lambda, pourquoi tu me sort cela ?



Par contre pour taunt ...



Oui, ta raison Matthew je pense que la, le débat peux être stopper, parceque j'ai l'impression que ca part en foire aux taunts alors que à la base c'est un débat

J’arrête la pour ma part, le but des de crée une émeute ou provoquer les taunts qui commence à arriver


Ou est le rapport il est que j'ai dis plusieurs fois que les véhicules de Charlie était mal fait etc
- J'ai mis des preuves (photos)

Et toi tu oses encore me mettre le lien de charlie juste après quoi c'est pour te faire comprendre de lire tout les postes et pas ceux qui t'intéresse.
Dans tout les cas. Le vote est favorable pour les civils.
Sa sert a rien d'avoir le dernier mot avec moi tu l'aura pas :p

Merci pour tout ceux qui ont voté est testé.
Encore un grand merci à @Francis Colt et @George Gillot d'avoir participer à la boîte à idée.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Ou est le rapport il est que j'ai dis plusieurs fois que les véhicules de Charlie était mal fait etc
- J'ai mis des preuves (photos)

Et toi tu oses encore me mettre le lien de charlie juste après quoi c'est pour te faire comprendre de lire tout les postes et pas ceux qui t'intéresse.
Dans tout les cas. Le vote est favorable pour les civils.
Sa sert a rien d'avoir le dernier mot avec moi tu l'aura pas :p

Merci pour tout ceux qui ont voté est testé.
Encore un grand merci à @Francis Colt et @George Gillot d'avoir participer à la boîte à idée.


Surtout merci à toi, super taff en tout cas Marco ;)
 

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
https://charlieco89mods.jimdo.com/fr/véhicules-1/

Mais pas absolument pas, ou a tu vu que je comparer les véhicules de la Gendarmerie ?
C'est mon avis c'est certain mais je déteste les voitures charlie.
Les couleurs ressortent mal dessus, ca ressemble à des voitures en bloc lego.

Bon puisque vous ne comprenez pas la façon "détendu", je vais vous le dire clairement ----------> Prochain taunt || PB = Avertissement
Mais arrêtez de voir du taunt partout. Nous pouvons plus dire un opinion sans que tout le monde crie au taunt ?
Perso les seul taunts que j'ai vu de tout le poste viennent de @Robert Williams.