Mis en oeuvre Pourcentage de vente en plus pour les entreprises, 30% ?

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    88

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
"Prise de risque" ? Alors que plus de la moitié du serveur est rebelle et roule facilement sur la GN ? Désolé mais ton argument n'est pas valable. Si encore il y avais 10-15 rebelles ok je dit pas. Mais y'a 45 rebelles ! Pour 10 GN donc c'est juste de l'argent facile pour vous...

Pour moi @Joe Bacon aurai du dés le départ mettre des quotas pour le côté illégal, maintenant ça n'a plus aucun sens...
Ca va c'est équilibré :emoji_joy:
upload_2020-3-9_14-18-3.png
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Comme dit sur un autre poste il y a très de peu de personne intéresser par le rp civil, Si tu réduit les rebelle, tu réduit les nombre de joueur sur le serveur .
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Comme dit sur un autre poste il y a très de peu de personne intéresser par le rp civil, Si tu réduit les rebelle, tu réduit les nombre de joueur sur le serveur .

Justement, ce que propose @Bastien Sapin , avec le 30% est de faire prospérer le côté civil, car les personnes veulent toujours avoir de l'argent et en se moment le côté rebelle est le plus rentable sans mettre de réel effort niveau "farm" , tu farm tout seul environ 30 000 en 45m tandis que pour autre ressources légal en moyenne comme le poisson en conserve c'est 18 000 un camion plein mais pour ça tu perd 5000-6000 a faire travailler des intérims et le reste sert a te rembourser les camions, etc... Donc oui moi je suis POUR x1000
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour Messieurs !

Bien que votre débat est fort intéressant, je préférerais qu'il se fasse dans un autre topic qu'une boîte à idée qui concerne plus les entrepreneurs que les autres factions ...

J'ai bien entendu que certains estimés que les entreprises avaient déjà des avantages (coffre illimité et partagé, camion entreprise). Et que d'autres voyaient en cette augmentation le simple moyen de dynamiser un peu plus le rp légal ...

Après, on en a parlé à la réunion entreprise et je reconnaît que l'on a déjà pas mal d'avantages. Mais par pitié, arrêtons de nous comparer sans cesse, le but du RP n'est pas de se faire le max d'argent mais juste de créer de bonnes interactions. On pensait que cette idée permettrait de créer plus d’interactions, sans créer trop de déséquilibre c'est tout ...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Justement, ce que propose @Bastien Sapin , avec le 30% est de faire prospérer le côté civil, car les personnes veulent toujours avoir de l'argent et en se moment le côté rebelle est le plus rentable sans mettre de réel effort niveau "farm" , tu farm tout seul environ 30 000 en 45m tandis que pour autre ressources légal en moyenne comme le poisson en conserve c'est 18 000 un camion plein mais pour ça tu perd 5000-6000 a faire travailler des intérims et le reste sert a te rembourser les camions, etc... Donc oui moi je suis POUR x1000

C'est en légèrement plus que 45 minutes, ça se rapproche plus facilement de l'heure et demie quand même, tout en sachant que les rebelles contrôlent les ressources et que le simple civil qui veut en faire peut s'exposer aux différents problèmes des rebelles (Genre un conflit qui bloque un traitement, un contrôle d'une ressource qui impose une taxe / une interdiction d'en faire).

En sachant qu'il faut aller a l'ouest pour acheter des graines, et revenir a l'ouest pour vendre si on fait tout tout seul.

Et puis comme on en a parlé à la réunion d'hier, vous avez quand même de jolies avantages...

- Un plus gros camion qui roule beaucoup BEAUCOUP mieux que le zamak
- Les stocks entreprises
- L'indicateur d'ouverture (pour attirer les gens)
- La Légalité
- La douane à ne pas traverser

Bref, je suis toujours contre
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Bonus illégale Mafia ne fonctionne pas pour les ventes de camion - Haute
Je cite "un vecteur d'interactions RP"



Tu veux quand même pas me faire avaler qu'avant que les joueurs aient leur 30% en plus ils travaillaient sans faire de bénéfices!



Encore une fois c'est une sacré bonne blague sa!

-Pourquoi une entreprise industrielle serait forcée passer par une entreprise de sécurité? Alors qu'a contrario le rebelle/mafieux se débrouille tranquillement avec son équipe!

Pour le petit feed-back qui va bien, vous nous avez casser les couilles pour qu'on change les Tempest sécu parce qu'ils étaient blindés... blablabla on peut pas les braquer. Alors qu'il n'y avait jamais eu de braquage.

Une fois les tempest échangés contre des camions standard, il n'y a encore une fois jamais eu d'attaque ni de braquage.
Parce qu'un rebelle n'en a rien a foutre d'aller voler du vin AOP alors qu'il a des zamak qui leur rapportent 3 fois +.

Donc je ne vois pas pourquoi une entreprise de sécu récupérerait 30% alors qu'il n'y a aucun risque!



C'est plutot facile, si tu as l'occasion de jouer l'apres-midi, tu as le privilege de voir a Kavala, en plein jour, des tas de zamak aller au dealer.
Parce que pour justifier les 30% en plus aux illégaux on va vendre nos ressources lorsqu'il y a aucun GN sur le serveur MDR
Ah bon tu veut des vidéo quand on vous attaque ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Ah bon tu veut des vidéo quand on vous attaque ?

Braquage = Attaque, ok au moins c'est clair. Quel sens de l'interraction. C'est Remarquable.

Oui je t'en pris, diffuse moi ces belles vidéos

tu choisis plutot celle ou vous avez fait sauter un tempest au vendeur sans sommation et que vous etes parti comme des laches? Celles ou ont un hélicoptere passe et jette des grenades puis raffale comme des porcs? :emoji_joy:

Sacré RP rebelle, sa nous manque.

Tu sais quand je parle de braquage, je parle d'interactions. De négociations, de coup de pression... Bref une scene RP
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Ça été discuté à la réunion de dimanche dernier ? Sinon go en discuter à la prochaine réunion.
Là ça part de tous les côtés sans aucun sens...
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Oui tu as raison séraphin :)

Je me souviens quand je suis arrivé sur le serveur, Joe m'avait fait comprendre qu'un rebelle n'était qu'un pauvre civil marginalisé qui avait prit les armes pour se révolté contre le systeme.

Aujourd'hui un rebelle est un mec des forces spéciales américaines, avec une logistique en export aussi importante qu'Amazon.

Qui lorsqu'il vends en masse un produit a un avantage de 30% comme chez Apple.

C'est un peu le monde a l'envers? Un groupe rebelle fonctionne comme une multinationale
alors qu'une entreprise sur le serveur fonctionne comme si le gars était auto-entrepreneur.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Oui tu as raison séraphin :)

Je me souviens quand je suis arrivé sur le serveur, Joe m'avait fait comprendre qu'un rebelle n'était qu'un pauvre civil marginalisé qui avait prit les armes pour se révolté contre le systeme.

Aujourd'hui un rebelle est un mec des forces spéciales américaines, avec une logistique en export aussi importante qu'Amazon.

Qui lorsqu'il vends en masse un produit a un avantage de 30% comme chez Apple.

C'est un peu le monde a l'envers? Un groupe rebelle fonctionne comme une multinationale
alors qu'une entreprise sur le serveur fonctionne comme si le gars était auto-entrepreneur.


Octave tu confonds tous ...quelle tristesse
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Braquage = Attaque, ok au moins c'est clair. Quel sens de l'interraction. C'est Remarquable.

Oui je t'en pris, diffuse moi ces belles vidéos

tu choisis plutot celle ou vous avez fait sauter un tempest au vendeur sans sommation et que vous etes parti comme des laches? Celles ou ont un hélicoptere passe et jette des grenades puis raffale comme des porcs? :emoji_joy:

Sacré RP rebelle, sa nous manque.

Tu sais quand je parle de braquage, je parle d'interactions. De négociations, de coup de pression... Bref une scene RP
La règle c'étais un convoit ne s'arrête jamais dur dur de vous arrêter en tempest blinder :p
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
La règle c'étais un convoit ne s'arrête jamais dur dur de vous arrêter en tempest blinder :p

C'était une règle vigile ? J'ai pas vu...

C'était sûrement plus facile avec les camions non blindés ? D'ailleurs est ce qu'un entrepreneur a déjà eu le bonheur de se faire braquer ?

Non car tout le monde farm !

Bref, qu'on arrête de se mentir. On régule les bourses et équilibre le serveur. Plus besoin de 30% pour personne.

Fin du débat :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Super idée !!!
Des rebelles vont farm du fer ou des planches pour faire des sous.

C'est vrai que c'est une idée qui a du sens champion ..

C'est toi le champion, on parle de quotas dans les factions, tu nous parle de farm. Un rebelle sa fait que farmer en faites mdr

Et puis, on ne voudrait pas que vous fassiez des ressources légales. C'est trop dur!
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bref, y a pas tricoter en faites, c'est 30% pour les entrepreneurs au même titre que les autres.