Mis en oeuvre Pourcentage de vente en plus pour les entreprises, 30% ?

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    88

Martin Matin

Directeur général de Fournier Industrie
  Membre
3 Avr. 2020
29
24
0
Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi ...

Rp parlant, mon personnage ne sais pas vraiment quoi faire d'autre sur l'île pour l'instant, il viens d'y arrivé, il travail... Je pense bien qu'il y à plein de chose à faire d'autre, mais mon perso ne connais pas l'île et donc, il connais pas les activités annexes, donc, critique pas ;)
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Rp parlant, mon personnage ne sais pas vraiment quoi faire d'autre sur l'île pour l'instant, il viens d'y arrivé, il travail... Je pense bien qu'il y à plein de chose à faire d'autre, mais mon perso ne connais pas l'île et donc, il connais pas les activités annexes, donc, critique pas ;)

Tu m'en verra désolé mais je ne comprends toujours pas.
 

Martin Matin

Directeur général de Fournier Industrie
  Membre
3 Avr. 2020
29
24
0
Que l'ont puisse uniquement jouer pour le farm, c'est pour cela qu'on arrive avec un serveur plein mais sans croiser personne.

Mais je ne joue pas que pour cela Oo ta rien compris à mon message d'en haut ? Mon personnage est arrivé il y à 5 jour, en 3 jour de jeu, il à plutôt travaillé qu'autre chose, mais en même temps, il connais pas l'île, mais par contre, il est déjà allez au bar et à quelques endroits pour juste rp, donc en fait, ton commentaire sur moi est juste inutile car j'ai jamais dit que j'était là que pour farm, mais en même temps, je doit farm car si j'ai pas de sous, comment tu veux que je participe au rp général de l'île ? Puis si mon perso est un travailleur plutôt qu'un mec qui veux allez boire, je vais pas changer son rp car toi, tu désapprouve
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonus pour les entreprises de minerais (Fer, cuivre, sable) : récolte automatique avec le camion
Bonus de 15% pour toutes les autres entreprises (Poisson, Bois, Bijoux)