Mis en oeuvre Pourcentage de vente en plus pour les entreprises, 30% ?

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    88

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonsoir,

En effet comme le dis le titre nous pensons qu'une augmentation de 30% par rapport a la bourse serait utile pour les entreprises.
Cela permettrait de dynamiser l'économie de l'île, de créer de l'interaction, de permettre au entreprise de proposer des prix plus attractif.
Egalement cela dynamiserait la bourse car il ne faudrait pas oublier que nous sommes dépendant des vas et viens de cette dernière.

Merci de votre lecture.
Tout ceux qui vote contre merci de donné de vrai arguments.
 
Dernière édition:

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ça dynamise que ton porte feuille tu t'attend à quoi ? Les mafias peuvent en effet faire ça mais en étant dans l'illégalité la plus totale.. Beaucoup de risques
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Ça dynamise que ton porte feuille tu t'attend à quoi ? Les mafias peuvent en effet faire ça mais en étant dans l'illégalité la plus totale.. Beaucoup de risques
test.png

Je précise qu'on est 4 et c'est beaucoup d'heure de travail et énormément d'intérimaires
Voila le portes feuilles de l'entreprise, tu penses vrmt que si je pensais a mon porte feuilles comme tu dis je prendrais des intérimaires ?
non je ferais comme certains et ne ferais que farmer dans mon coin ...
De plus je pense que la bourse des mafias et la notre n'ont pas les mêmes prix, ton argument ne tiens pas debout, après chacun sont avis.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Ça dynamise que ton porte feuille tu t'attend à quoi ? Les mafias peuvent en effet faire ça mais en étant dans l'illégalité la plus totale.. Beaucoup de risques

Certaines entreprises se donnent beaucoup de mal aussi :/
Je pense qu’elles devraient avoir une bourse plus élevé pour permettre d’être le plus attirant possible !


>>> Pour
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
30 ça me paraît beaucoup mais je suis d'accord que augmenter votre bourse légèrement permettras aux gens de venir travailler aux entreprises.. Même si honnêtement elles ne sont pas souvent ouvertes à part de 2@ a 22(je vise personne)
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
30 ça me paraît beaucoup mais je suis d'accord que augmenter votre bourse légèrement permettras aux gens de venir travailler aux entreprises.. Même si honnêtement elles ne sont pas souvent ouvertes à part de 2@ a 22(je vise personne)
J'ai mis 30% mais ca peux très bien être moins, c'est combien côté illégal ?
Je ne me sens pas visé aucun problème pour moi <3
 

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Totalement pour, La Red Mining est l'entreprise la plus active de l'île, donc c'est pour ça qu'ils ont un peu d'argent de côté, ne soyez pas jaloux, ils prennent de leurs temps et s'investissent beaucoup dans leur entreprise !! La bourse doit être augmenté sans aucun doute.
 

Philippe Flottman

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
36
7
35
Pour également, il faut que les entreprises puissent être réellement attractives au niveau des prix des intérimaires, tout en restant rentable.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
POUR, cela va peut-être faire naître de nouvelle entreprise, et les indépendants soient a en allant travaillant pour une entreprise ou se patir en affaire !
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Ça dynamise que ton porte feuille tu t'attend à quoi ? Les mafias peuvent en effet faire ça mais en étant dans l'illégalité la plus totale.. Beaucoup de risques

Il y a 2 cas de figures : Les entreprises qui vont vendre pour vider du stock et les entreprises qui vont quand même attendre la bourse max pour vendre. Si la majorité des entreprises vendent pour vider, la bourse sera dynamiser. Si les entreprises attendent la bourse max, la bourse va rester pareil et ça ne changera rien appart plus de sous dans leurs poches :)

Si les entreprises jouent le jeu, pourquoi pas ;)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
POUR, Vous devez donner envie aux joueurs de faire des relations publiques légales. Parce que 70% du serveur est rebelle

Disons que le farm légale ( travailler pour un patron) c'est bien au début mes sa reste qu'une étape dans la vie d'un perso
Conduire un camion c'est faire des relations publiques pour toi ?



Pour les plus d'interactions !
Sachant que les entreprises gagne 30% de plus, le civil va se sentir moins seule sur le trajet le menant a la mine .... il va redécouvrir les joies de l'interaction ultime quand il se retrouvera " seule" devant le traitement ...

Sa donne envie ...



de permettre au entreprise de proposer des prix plus attractif.

Par rapport a qui ?
-aux autres entreprises ? non

- aux rebelles ? oui

Le légale doit rapporter moins que l'illégale , car l'un et dénué de risques et de contrainte pas l'autre .





Egalement cela dynamiserait la bourse car il ne faudrait pas oublier que nous sommes dépendant des vas et viens de cette dernière.
Sa c'est votre probleme "rp" a vous de trouver des solution "rp" ....


J'ai besoin de signaler le fait que j'ai voter contre ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Disons que le farm légale ( travailler pour un patron) c'est bien au début mes sa reste qu'une étape dans la vie d'un perso
Conduire un camion c'est faire des relations publiques pour toi ?

Sa change quoi de conduire un camion avec du minerais ou avec du cannabis à l'intérieur ?
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Disons que le farm légale ( travailler pour un patron) c'est bien au début mes sa reste qu'une étape dans la vie d'un perso
Conduire un camion c'est faire des relations publiques pour toi ?



Pour les plus d'interactions !
Sachant que les entreprises gagne 30% de plus, le civil va se sentir moins seule sur le trajet le menant a la mine .... il va redécouvrir les joies de l'interaction ultime quand il se retrouvera " seule" devant le traitement ...

Sa donne envie ...





Par rapport a qui ?
-aux autres entreprises ? non

- aux rebelles ? oui

Le légale doit rapporter moins que l'illégale , car l'un et dénué de risques et de contrainte pas l'autre .






Sa c'est votre probleme "rp" a vous de trouver des solution "rp" ....


J'ai besoin de signaler le fait que j'ai voter contre ?
Ah c'est vrai que j'oubliais que quand tu conduis un camion avec de l'illégal a l'intérieur tu a des clowns qui viennent faire l'animation au champs et au traitement ...
Sinon je suis d'accord sur le fait que c'est une étape tout comme farmer en général.
Mais autour de mon entreprise en temps que patron on essaie de se diversifier de s'investir dans plein de trucs, politique, association, etc ...
Alors oui un civil n'y verra pas forcément de différence mais pour lui le fait de pouvoir travailler plus souvent grâce à cette augmentation, lui sera forcément bénéfique.



Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk