Résolu Bonus illégale Mafia ne fonctionne pas pour les ventes de camion - Haute

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Titre du bug:
Bonus illégal Mafia ne fonctionne pas pour les ventes de camion
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Economie/Bourse
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Lorsque je vends ma weed à la main au dealer illimité, j'ai bien le bonus de 30% des mafias. Mais lorsque je la vends camion par camion, je n'ai plus le bonus de 30%. On a tester avec 3 joueurs différents et tout le monde a le même bug.
 

Pièces jointes

  • 20200304212620_1.jpg
    20200304212620_1.jpg
    590.5 KB · Affichages: 92

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
yo pour info c'était déjà connu de la v1 coté entreprise

car quand tu vend le camion le script prend pas en compte vue que c'est le système qui le vend et pas le joueur qui à la licence dés 30%
Donc pour bien faire tu dois vendre toi même à la main.
Et je pense pas que le problème peut être résolu.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
yo pour info c'était déjà connu de la v1 coté entreprise

car quand tu vend le camion le script prend pas en compte vue que c'est le système qui le vend et pas le joueur qui à la licence dés 30%
Donc pour bien faire tu dois vendre toi même à la main.
Et je pense pas que le problème peut être résolu.

Complètement d'accord avec toi.. après la solution est de vendre toi même a la main !
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Ok dans ce cas est-il possible de donner plus que trois licences mafia par groupe ? Car quand on a 10 camions, c’est très short pour tout vendre avant que la bourse n’ait commencé à baisser si on est que 2 ou 3 vendeurs...
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Ok dans ce cas est-il possible de donner plus que trois licences mafia par groupe ? Car quand on a 10 camions, c’est très short pour tout vendre avant que la bourse n’ait commencé à baisser si on est que 2 ou 3 vendeurs...

Je crois déja que le 30% vous donne une avantage considérable, trois licenses par mafia , a mon avis c'est parfait, sinon plus que vous êtes de ''license'' cela peut a mon avis briser un peu le rp,... Mon contre-avis serais de baiser le 30% et avoir plus de license après son avis personelle

Qu'est que tu en pense @Tuco Alvarez
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Pour être honnête, le 30% ne donne pas un avantage considérable mais est plutôt un vecteur d'interactions RP. Il nous permet juste de racheter des ressources illégales à d'autres groupes pour les revendre donc on ne se fait pas une marge gigantesque du tout (9k par zamak alors que l'ont doit transvaser d'est en ouest). Il serait un avantage si on continuait à faire notre propre weed nous-même mais ce n'est pas le cas car une mafia qui plante ses propre plans n'est pas très réaliste.

Le fait d'avoir plus de licences est uniquement dans le but de contrer l'impossibilité de vendre camion par camion. Car c'est assez frustrant d'avoir un camion vendu à une bourse basse car on a pas eu le temps de le vendre dans les 5 minutes alors qu'on a mis toute une orga en place pour vendre en masse juste à cause d'un script serveur non fonctionnel.
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Et je complète mon message en disant qu'on pourrait aussi vendre 3 camions par 3 camions et passer inaperçu sans perdre d'argent...

Mais on préfère mettre en place une scène où on engage des civils pour conduire des camions, on prends des risques etc pour vendre 10-12 camions donc ça serait bien que l'effort soit récompensé par le fait de ne pas perdre de la tune à cause d'un bug.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Tu ne perds pas d'argent, t'en gagne moins que ce que tu voudrais.

9000€ de marge par camion c'est déja beaucoup, sa fait 108 000€ de benefices pour 12 camions.

Et je complète mon message en disant qu'on pourrait aussi vendre 3 camions par 3 camions et passer inaperçu sans perdre d'argent...

Du coup, l'illégal c'est pas si risqué que tout le monde veut le faire croire...
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Puis si je puis me permettre, vous avez pas pris beaucoup de risque sur la négociation du prix de rachat de la weed :emoji_joy:
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Tu ne perds pas d'argent, t'en gagne moins que ce que tu voudrais.

9000€ de marge par camion c'est déja beaucoup, sa fait 108 000€ de benefices pour 12 camions.



Du coup, l'illégal c'est pas si risqué que tout le monde veut le faire croire...
108000 si tout se passe bien ... si les flics te tapent tu perds plus de 300k ... donc les bénéfices sont pas énormes au vue des risques ...
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Tu ne perds pas d'argent, t'en gagne moins que ce que tu voudrais.

9000€ de marge par camion c'est déja beaucoup, sa fait 108 000€ de benefices pour 12 camions.



Du coup, l'illégal c'est pas si risqué que tout le monde veut le faire croire...


Si on se fait choper par les flics on perd plus de 300k donc ça reste un risque. Et non l'illégal si tu le fais a petite dose, ce n'est pas si risqué. C'est justement pour jouer le jeu qu'on préfère faire de gros convoi.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Si tu rachetais pas la weed au prix que je crois que tu l'achète tu aurais peu être un peu plus de marge..
Même si c'est chouette les interactions disons que bon faut être lucide sur son business plan
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
3 licences par groupes, 3 camions chacuns vendu dans les temps donc 9 camions avec le bonus!

Donc sur les 12 camions tu gagnes un peu moins sur les 3 derniers. Je pense que c'est tolérable non?
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Si tu rachetais pas la weed au prix que je crois que tu l'achète tu aurais peu être un peu plus de marge..
Même si c'est chouette les interactions disons que bon faut être lucide sur son business plan

L’accord sur le prix inclu d’autres avantages que tu ne connais pas donc aucun rapport.

Et à aucun moment je me plains de l’argent qu’on se fait ou quoi. Je dis juste que ça n’a pas de sens de devoir vendre des camions à pertes juste parce qu’un script ne fonctionne pas. Tant en RP qu’en HRP.

Édit : et du coup je rajouterai que c’est pénalisant pour les gens qui veulent mettre en place des interactions rp même pour une simple vente. D’où ma proposition de rajouter des licences pour ne pas rendre pénalisant (hrp parlant) l’effort de prendre des risques pour du RP.

Après pas de soucis, si ce n’est pas accepté, on vendra des quantités plus basses pour ne pas être perdant sur des camions, au détriment de potentielles actions rp incluant des civils :).
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Après pas de soucis, si ce n’est pas accepté, on vendra des quantités plus basses pour ne pas être perdant sur des camions, au détriment de potentielles actions rp incluant des civils

Traduction: Soit on nous mets des licences pour un avantage de 30% en plus ou alors on farm tout seul sans faire d'interaction avec les civils...

J'ai envie de dire, c'est deja se que font la plupart des groupes, c'est pour ca que sur 70 joueurs connectés t'en vois pas un seul a l'Est ;)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Après l'histoire pour la vente de l'inventaire du camion va sûrement être réglé ;)
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Traduction: Soit on nous mets des licences pour un avantage de 30% en plus ou alors on farm tout seul sans faire d'interaction avec les civils...

J'ai envie de dire, c'est deja se que font la plupart des groupes, c'est pour ca que sur 70 joueurs connectés t'en vois pas un seul a l'Est ;)

Ta vraiment que sa a faire de t'es journée a critiqué tout les post forum sur les rebelle ? Il t'on fait du mal a un moment de ta vie ?