Nuestra Familia

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France



Si j'ordonne , tu me suis
Si j’hésite tu me forces
Si ils me tuent, venge moi
Si je suis un traître, tue moi





[ATTENTION cette présentation ne peut pas être utilisé en RP]



« La orden viene de la libertad, mientras que los poderes engendrar desorden. »



Les origines de la Nuestra Familia, remonte à la République socialiste de Basse-Californie qui est à l’origine un mouvement armé initié par les frères Flores Magón en "Basse-Californie" en 1911 et qui pris une tournure révolutionnaire socialistes à tendance anarchiste. Avec ce mouvement, de nouveaux idéaux apparurent au Mexique et ils ne seront pas oublier par les Mexicains à la mort de la République socialiste de Basse-Californie mais repris dans un nouveau mouvement apparus 70 années plus tard, ce mouvement est connus désormais sous le nom de la Nuestra Familia et voici son histoire.

L'histoire de la Nuestra Familia, signifiant Notre Famille en français, débuta au début des années 1980 dans les agglomérations mexicaines. A son origine, la Nuestra Familia était un mouvement contestataire de l'Administration mexicaine qui était corrompue et inégalitaire. Des manifestations pacifiques ont été organisé dans toute les grandes villes du pays pour montrer au gouvernement que le peuple voulait un changement social mais également pour montrer que le peuple savait que les représentants du peuple et le gouvernement utilisaient leurs pouvoirs pour leurs propre bien et non pour le peuple.

En 1985, suite à une manifestation pacifiques ayant eu lieu à Mexico, des échauffourées ont éclatés entre les manifestants de la Nuestra Familia et les forces policière. Cette manifestation s'est finie étouffés par les tirs létaux de la police afin que la voix populaire s'éteigne face au système en place qui contentait les riches et puissants du pays. On dénombra 14 morts dont des femmes et enfants innocent voulant juste que leur voix soit entendue.

Suite à cette tragédie, le mouvement s'est radicalisé, une famille naquis et ses actions sont devenus armés et violents car l'Etat ne voulait pas entendre le peuple et remettre en cause le système qui existait. L’histoire se répétait. Ce dernier réprimait toute contestation populaire par l'utilisation de la violence. Certains membres de la jeune Nuestra Familia finir en prison après des procès sans fondement et fallacieux. La justice voyant que ses jugements ne changeait en rien la motivation des membres de la Nuestra Familia, commença alors à prononcer des condamnations à mort. La Nuestra Familia a alors mutée en un mouvement révolutionnaire, perpétrant des actes terroristes et violents car si les membres devaient aller en prison, cela serait pour des motifs valables.

Durant les années 1990, la lutte de la Nuestra Familia contre l'ordre social établis a encore évolué et s'est mutée en guérilla urbaine contre les forces de l'ordre. Les attentats terroristes furent plus nombreux, des kidnappings de dignitaires ont été réalisés afin de montrer que leurs motivations étaient réelles et sérieuses mais surtout, ces actions avaient pour but principal de démontrer au peuple, esclave de l'Etat, que ce dernier n'était que mensonge et subterfuge. Cela a eu pour conséquence de voir la Nuestra Familia considéré comme une organisation terroriste et elle est devenue la cible à abattre pour le gouvernement. Pour sa lutte, la Nuestra Familia n'a eu que seul moyen, afin de se financer, d'instaurer un trafic d'armes entre eux et les gangs américains ce qui permis à la Nuestra Familia de mener à bien son objectif révolutionnaire. Elle marcha donc dans les traces faites par les frères Flores Magón.

C'est dans les années 2000 que la Nuestra Familia connus ses grands revers et bouleversements. L'Etat réprimait de plus en plus fort ses actions, réalisait des tortures envers les membres capturé, tuait des civils soupçonné d'aider la famille. L'Etat conclu même un accord secret avec les Etats-Unis afin d'avoir les moyens logistiques et matériels d'éradiquer définitivement la Nuestra Familia.

Le grand bouleversement qui changea pour toujours la famille eu lieu le 14 avril 2008 à 8 heures du matin. Le quartier général de la famille se réveilla, un beau matin de printemps, et vus arriver des bataillons de l'armée mexicaine surarmé épauler par la logistique militaire américaine. La bataille fut sanglante pour les membres de la Nuestra. L'armée tua sans distinction hommes, femmes et enfants qu'ils soient membres de la famille ou uniquement civil hébergé par la famille. La Nuestra Familia a étais pris au dépourvus et ses pertes ont été énorme. Parmi les victimes, le leader du mouvement, Hector Salva.​

Suite à cette bataille, le gouvernement pensait en avoir terminé avec la Nuestra Familia mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'un détachement de membre dirigé par un certain Rémi, était en couverture à Mexico dans l'objectif de réaliser un attentat au Parlement. Quand ces derniers surent ce que leur famille venait de subir, ils décidèrent d'annuler leurs projet et repartir dans la campagne afin de réorganiser le mouvement. En hommage à leur leader défunt, Rémi décida de prendre le nom de leader, ses hommes l'ont suivis et c'est pourquoi dorénavant, tous membres de la Nuestra Familia, au moment de leur intégration, se renomme Salva afin que personne oublie cet événement et dans le but de démontrer au gouvernement mexicain qu'attaquer femmes et enfants par surprise ne serait qu'une nouvelle source de motivation pour que leur cause se réalise.

Le monde leurs donna raison. Quand le monde su ce qui venait de se passer, des anonymes de tous le globe sont venus rejoindre les rangs de la Nuestra Familia. Ces nouvelles recrues en avaient également assez du système en place qui privilégiais le capital à l'Humain, qui ne voulait qu'agrandir ses bénéfices plutôt qu'aider la population à sortir de la pauvreté dans lequel le système les mettaient.

La lutte recommença alors de plus belle, avec des actions toujours plus violentes, des réponses encore plus meurtrières. La Nuestra Familia a toujours cherché à épargner la population civile de leurs actions malgré des dommages collatéraux mais l'Etat réalisait une propagande contre la Nuestra Familia, les discréditant aux yeux du public alors que lui même envoyait ses escadrons de la mort égorger femme et enfant suspecté d'entraide à la famille.​

La décennie qui suivit ne fut pas plus tendre avec la famille que celles précédente. La Nuestra Familia perdait de plus en plus de membre pendant les actions du gouvernement contre le mouvement. Les membres étaient soit tués, soit capturé et torturé afin d'obtenir des informations sur la famille. La Nuestra Familia perdait de vue la victoire mais c'est en septembre 2018 que le coup fatal lui a été portée.

Le gouvernement, voyant que sa répression ne réussissait pas, optas pour une nouvelle stratégie. Cette dernière fut un ensemble de lois et amendements votées qui condamna tous membres suspecté d'association avec la Nuestra Familia de mort. Le gouvernement pressa l'ONU de déclarer la Nuestra Familia comme organisation criminel majeur et de prendre les mesures nécessaires pour voir son extinction. L'assemblée générale de l'ONU vota et donna raison au gouvernement mexicain.​

Suite à cela, les Salvas sont devenus des parias, délaissé de tous leurs alliés craignant les foudres des forces armées mondiales ou alors payé gracieusement par l'Etat mexicain pour retourner leurs vestes. Il ne resta qu'une vingtaine de Salvas, sachant leurs fin proche, ils décidèrent d'abandonner leurs terre natal et partir ailleurs pour répandre leurs dogme et permettre à tous Humains de gagné sa liberté, la vrai.

Des membres entendirent parler d'une île européenne dénommé Altis, qui venait de se libérer du joug du gouvernement français et doté de nombreuses ressources naturelles. Rémi Salva, leader de la Nuestra Familia décida alors de rejoindre l'île d'Altis avec les valeureux soldats qui restaient afin de faire connaitre aux habitants de l’île ce que liberté signifie réellement et mettre en action les idéaux défendus à l’origine par la République socialiste de Basse-Californie.













Mesdames et messieurs;


La Nuestra Familia offre une vision d'une société humaine sans hiérarchie, en renversant le système social autoritaire permettant l’aspiration plus que légitime de chacun au progrès social. Ceci entraine une mission sommée toute des plus exaltantes pour nous : l’établissement d’un ordre social sans dirigeants ni dirigés. Un ordre fondé sur la coopération volontaire d'hommes et de femmes libres et conscients, qui ont pour but de favoriser un double épanouissement : celui de la société Altienne et celui de l'individu qui participe à celle-ci.

La Nuestra Familia s’oppose par conséquent à toutes les formes d’organisation sociale qui oppriment des individus, les asservissent, les exploitent au bénéfice d’un petit nombre, les contraignent, les empêchent de réaliser toutes leurs potentialités.

Ceci conforte notre désir incontestable d’aller dans un sens nouveau, le sens de l'amour de la liberté ; nous conduit à lutter pour l'avènement d'une société plus juste, dans laquelle les libertés individuelles pourraient se développer harmonieusement et formeraient ainsi la base de l’avenir de l'organisation sociale et des relations économiques et politiques.


Dès lors, sachez que la Nuestra Familia est opposée à l'idée que le pouvoir coercitif et la domination soient nécessaires à la société et ses membres se battront pour une forme d'organisation sociale et économique libertaire, c'est-à-dire fondée sur la collaboration ou la coopération plutôt que sur la coercition dans laquelle nous sommes tous victimes aujourd’hui.

Nous tenons à vous dire ici la détermination sans failles de la Nuestra Familia pour clamer haut et fort que notre ennemi, votre ennemi, est l'autorité sous quelque forme que ce soit. Nous avons naturellement l'État qui s'attribue le monopole de la violence légale, le droit de voler et de s'approprier l'individu. Mais ce n'est pas tout, il existe également ici sur votre île des factions armées revendiquant des ressources naturelles, usant de la force pour imposer leurs idées liberticides aux citoyens de l’île.



Nous avons depuis longtemps défendus l’idée que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l’urgente nécessité de s’armer contre ces oppresseurs et de réaliser, entre autre, des actes qu’ils qualifieront de terroristes ou criminels, nous de libertaire comme la prise d’un territoire restreint de l’île qui est aux mains gouvernementales et qui sera sous contrôle libre de la Nuestra Familia et que nous ne redonnerons uniquement par le trépas de tous Salva. Nous réaliserons également des kidnappings pour vous montrer face dévoilés les mensonges et diktats que vous subissez quotidiennement. Mais nous ne sommes pas que violence, nous fourniront également des missions à de simples concitoyens afin qu’ils aient les réels gains de leurs labeurs. Nous pourrions même fournir une protection au civil si ils la demandent afin de sécuriser leur travail.

Enfin, pour financer la révolution sociale que vous méritez, nous mettons en place un trafic d’arme pour que tous citoyens voulant prendre les armes et nous aider à instaurer le nouvel ordre social sans dirigeants ni dirigés que vous méritez se réalise.


L'ordre naît de la liberté, tandis que les pouvoirs engendrent le désordre ;


Rémi Salva, líder et fondateur de la Nuestra Familia.​

« La orden viene de la libertad, mientras que los poderes engendrar desorden. »











El Líder: Rémi Salva

El Hijo del Jefe : Mikhail Makarov Salva

Jefe de mision :Chuck Salva

El Hijo Mayor :Enzo Salva,Jimmy Salva

Los Hermanos:Avenald T. Salva,M.Odévian Salva,Jason Salva

El hombre
de confianza:Estebano Salva,


El
Primo:Tonio Salva, Roberto Salva,Stanovich Molotov Salva,Donovan Salva,Sung Lee Salva,Kais Salva,


Los Niños : Pepe Salva,Dorian Salva

En approbation :




- Le chef est le chef, donc il a des larbins... On doit se comporter comme tels (chauffeur, sécurité du chef, garde à vous,...)
- L'omerta, Loi du silence: pas de balances parmi nous, on ne parle pas de nous (sauf situation de rencontres inter-gangs)
- Au sein du groupe, si un membre de ce dernier Balance quelqu'un du groupe ou le groupe en entier, cela entraînera sa mort (son éjection du groupe)
- Toute action (grosse session de farm,prise d'otages,...) voulant se faire doit être validé par le plus haut gradé du serveur (accompagnement non-obligatoire en fonction de L'IMPORTANCE DE L'ACTION)

- Sanction possible si l'un des membres désobéit (maltraitance, torture, séquestration, punitions infantiles)
- Comportement avec la gendarmerie: Groupe anti-gouvernement, des attaques terroristes en nombre
- Comportement avec les groupes rebelles: Neutre avec la plupart, désormais concentrés sur nos affaires
- Comportement avec les civils: A 100% amicale, nous les faisons travailler.








La Nuestra Familia est spécialement connu pour ses traffics d'armes, et se concentre sur ce buisness.
Elle se focalise aussi sur la protection de territoire et aussi sur des actions terroristes de grandes ampleurs




  • Renverser les autorités criminelles et gouvernementales afin que notre dogme soit la doxa de l’île.

  • Protéger notre territoire de toutes les menaces existantes.

  • Protéger notre ressource de toutes les menaces également existantes.

  • Fournir des éléments d’armes à quiconque en fera la demande.

  • Fournir des travails honnêtes aux civils afin que le travail soit rétribué justement.

  • Fournir une protection à tous les civils nous le demandant dans le cadre de farm qu'il soit légal ou non.








- Seize ans minimum.
- Pouvoir communiquer.
- Être présent et investit
- Connaître les règles du serveur
- Avoir une bonne aptitude au rôleplay
- Avoir 250 heures de jeu minimum.
- Etre mature
- Savoir écouter et appliquer ce qu'on vous explique,pas de prise de décision ou d'escapade solitaire
- Respecter les règles, comprenant celles citées plus haut ainsi que d'autres règles qui vous seront expliqué plus tard

[ATTENTION cette présentation ne peut pas être utilisé en RP]
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:


-Intégration d'un nouveau Membre Alan Bass, prochainement Alan Bassos Salva
-Passage en Test de Saunja Kingsley
-Modification mineur dans le RP du gang
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:
-Exclusion d'un membre
-Passage de Saunja Kinglsey dans la famille (présentation en cour et changement de pseudo aussi)
-Quelques changements dans le RP du gang
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:

-Modification du rp du gang
-Ajout de nouveau membres ;
Jimmy Salva
Avenald Salva
Opie Salva
Edward Salva
Jack Celaire (Attente modification pseudo)
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:


-Ajout de Jimmy Salva, Avenald T. Salva, Opie Salva et Edward Salva au rang de Ninos
-Ajout de Mil LMitcho et Basil Zaharoff et Medine Abdelari en approbation dans le gang
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:

-Passage de Mil LMitcho en Mil Salva bienvenue mon frere !
-Ahmed Barbouze et Octavius Mohamedus en approbation
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:


-Ajout des membres suivants Kraken Ben Djinn , Jawad Ben Djinn ,Félindra Ben Djinn
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:

-Promotion Mil Salva et Dorian Salva en El Primo , félicitations mes frères
-Promotion Edward Salva, et Jimmy Salva au rang de Los Hermanos

-Suppression des Ben Djiin pour inactivité
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:
-Ajout de Nikolai Makarov,Mikhail Makarov en approbation
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:
-Félicitation @Mil Salva mon frère, tu as grimper les échelons tu es désormais El Hijo Mayor, tu es le premier a avoir ce grade depuis bien des mois.
Tu peux désormais devenir rebelle, notre famille veut te féliciter en conséquence , tu es officiellement le Negociateur
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:

-Fin de l'alliance avec Cerberus
-Promotion de Opie Salva et Dorian Salva en Hermanos
-Promotion de Avenald Salva
-Acceptation des Makarov au sein de la famille

-Rétrogradation des membres inactifs
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:

-Acceptation de AkimYuno chez la famille...Bienvenue mon frère
-Ajout en Approbation de Elcarlo Moa, Tonio Paoli, Roberto Paoli ,ELcarlo Moa et Esteban Likov

-Fin de l'alliance avec les Cerberus.
-Prise de la ressource Element d'Arme
-Debut de la prise de notre ville rebelle


 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:

Pour la vente d'élément d'arme il faut suivre ce formulaire :
http://goo.gl/forms/h3FsTHJG4x

Une fois le formulaire rempli nous vous contacterons.
Je rappel que ces achats/vente reste dans la plus grande neutralité et nous en vendons à n'importe quel famille /civil ayant aussi comme optique de respecter cette neutralité.

Pour plus d'information sur les éléments d'armes :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marché-noir-vente-Éléments-darmes.9270/


Nous vous rappelons que nous achetons en masse le fer et le cuivre traité.
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:

-Refonte complète du RP du groupe
-Exécution de certains membres
-Nouveaux Grades,Nouveaux Membres
-Nouveaux Objectifs pour le groupe
-Ré-ouverture de la vente d’élément d'arme
-De nouvelles licences rebelles(en cour) et éléments d'armes
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautés dans la famille:
-Modification RP du groupe
-Suppression de membres
-Modification grades
-Ajout des regles de Agios Konstantinos
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
http://Art%201%20:%20Tout%20individu%20manquant%20de%20respect%20envers%20un%20ou%20plusieurs%20membres%20de%20la%20Nuestra%20Familia%20lors%20de%20communications%20radios%20ou%20orales%20verra%20son%20comportement%20corrig%C3%A9%20par%20la%20Nuestra%20Familia.%20%20Art%202%20:%20La%20ville%20d%E2%80%99Agios%20Konstantinos%20appartient%20%C3%A0%20la%20Nuestra%20Familia.%20Ainsi,%20toute%20personne%20%C3%A9tant%20rentr%C3%A9%20dans%20la%20ville%20sans%20autorisation%20de%20la%20Nuestra%20Familia%20sera%20arr%C3%AAt%C3%A9%20et%20ex%C3%A9cut%C3%A9.%20%20%20Art%203%20:%20Les%20territoires%20littoraux,%20marins,%20terrestre%20et%20a%C3%A9rien%20se%20situant%20dans%20un%20cercle%20de%20250%20m%C3%A8tres%20autour%20de%20Agios%20Konstantinos%20sont%20d%C3%A9clar%C3%A9%20appartenance%20%C3%A0%20la%20Nuestra%20Familia.%20%20Art%204%20:%20Si%20une%20personne%20se%20situe%20dans%20une%20p%C3%A9riph%C3%A9rie%20de%20250%20m%C3%A8tres%20aux%20fronti%C3%A8res%20de%20la%20ville,%20une%20demande%20d%E2%80%99identification%20pourra%20lui%20%C3%AAtre%20faite.%20En%20cas%20de%20non%20r%C3%A9ponse,%20des%20poursuites%20arm%C3%A9es%20pourront%20%C3%AAtre%20engag%C3%A9s%20au%20bout%20de%20la%20troisi%C3%A8me%20sommation.%20%20Art%205%20:%20Tout%20survol%20de%20la%20ville%20d%E2%80%99Agios%20Konstantinos%20devra%20%C3%AAtre%20pr%C3%A9alablement%20identifi%C3%A9%20aupr%C3%A8s%20de%20la%20Nuestra%20Familia%20dans%20un%20p%C3%A9rim%C3%A8tre%20autour%20de%20la%20ville%20de%20500%20m%C3%A8tres.%20Tout%20v%C3%A9hicule%20hors%20secours%20survolant%20Agios%20Konstantinos%20et%20non%20identifi%C3%A9%20et%20refusant%20toute%20communication%20sera%20abattu%20au%20bout%20de%20la%20troisi%C3%A8me%20sommation./












 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautées dans la famille:


-Depart de Opie et Edward Salva

-Promotion de Enzo, Avenald,M.Odévian,Jimmy et Estebano . Félicitation !
-Rétrogradation de AkimYuno
-Correction sur le formulaire pour commande d’Élément d'arme (les commandes peuvent se fairea partir d'ici Formulaire et pour en savoir un peu plus c'est ici Information
-Mise en place du mapping de notre ville rebelle très prochainement
-Ajout d'un point "Ville Rebelle" sur notre Ville d'Agios Konstantinos



J'annonce aussi une phase de recrutement a partir d'aujourd'hui jusqu'au 6 Novembre
 
Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Les nouveautées dans la famille:


-Execution de Luigi et Akim

-Promotion de Enzo, Avenald,M.Odévian,Estebano, Tonio et Roberto . Félicitation !
-Mise en place de notre mapping
-Ajout de tenue propre aux grades
-Changement comportement in game
-Un très bon pré-sentiment par rapport a notre recrue Paco Noriega
-Modification du Nom de deux grades
-Nettoyage des maisons d'inconnus dans Agios



J'annonce aussi que la phase de recrutement est prolongé indéfiniment