Présentation d'Artyom Makarov

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
Bonjour à tous!

HRP: Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et je vis à Marseille. Je suis actuellement plongé dans des études de Mesures Physiques. J'ai connu le serveur grâce à un ami et de ce que j'ai vu pour le moment, que ce soit le RP, les familles rebelles et entreprises présentes actuellement, je pense me plaire, et j'ai pas mal de projets en tête.
J'ai déjà fréquenté d'autres serveurs RP comme les serveurs Fantasma ou Aiekillu pour un total de 192 heures de jeu RP... Oauis, j'ai fan de jeux videos, de simulation surtout. Sinon j'suis aussi fan de musique et d'airsoft!
Ci-dessous, ma présentation In Game... Bonne lecture et bon jeu!

RP:

- Nom: Artyom Makarov
- Nationalité: Russe/Arménien
- Âge: 23 ans

Artyom Makarov est née à Moscou de l'union d'un père Russe et d'une mère Arménienne. Dès son plus jeune âge, ses camarades l’exclurent et se moquèrent de lui car ces derniers le considéraient comme différent. Après la fin du lycée, il commença des études dans le domaine de l'Informatique où il excella. Cependant, il fut contraint d'arrêter ses études car il déménagea pour Yérevan, en Arménie. Alors âgé de 19 ans, il enchaîna les petits boulots le jour et la nuit, il plongeait dans l'univers qu'il aimait tant: l'Informatique, où il réussit à pirater plusieurs sites gouvernementaux et autre. Il utilisa son talent dans le but de défendre les Libertés et les Droits de l'Homme, plus ou moins(en essayant un minimum de se faire de l'argent au passage).

Deux ans plus tard, l'appel d'un de ses cousins éloignés changea son destin tragique en un destin où il risquait de rester en vie... et de gagner de l'argent, au passage.

Il parti alors pour Altis.

Aujourd'hui, Artyom, ou surnommé (par personne pour le moment) "L'Ombre" est un jeune homme impulsif, refusant toute forme d'autorité ou de soumission, étant très doué dans le domaine informatique, mais avec des connaissances quasi inexistantes dans le domaine social et dans le domaine de l'auto-défense, mais il saura se débrouiller.Ce qu'Artyom défend par dessus tout ? La famille, la Liberté d'Expression et la Vodka (et son compte en banque, au passage).


Cependant, la peur d'être seul reste et restera son seul et pire ennemi...
 
Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bienvenue à toi !
Aère un peu ton histoire RP, sa donnera plus l'envie de la lire ;)