Présentation d'Hassan Hus

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
Salut à tous, et merci d'être passé voir ma présentation !
  • Présentation IRL
Age : 24
Comment avez vous connus le serveur : Par le biais d'amis
Vos loisirs, passions : L'info (réseau / hardware) - les sports mécaniques
Paragraphe Libre : Au travers de mes 300 petites heures de jeux, j'espère pouvoir répondre du mieux que je puisse à vos interactions, tout en "s'amusant".. du moins, si vous êtes du bon coté du canon !

  • Présentation RP
Nom et Prénom de votre personnage : Hassan Hus ( 哈桑 胡萨 )
Age de votre personnage : 31
Nationalité de votre personnage : Chinois



  • Histoire RP
Hassan, travailleur à la mine de père en fils.
Tout commença dans le nord de la Chine, au cœur de la principale province houillère du pays, Shaanxi. Les mines y sont parmi les plus dangereuses au monde.

Un soir d'Octobre 2015, alors que nous entrions dans l’ascenseur qui mène à la mine, tous plus affaibli les uns que les autres, du fait de nos journées éprouvantes et de nos maigres repas : on entendit derrière nous une énorme explosion.
Et malheureusement, c'était bien çà... ce que tout mineur appréhende quand il descend au plus profond de cette énorme galerie souterraine que ces malades veulent que nous exploitions...
Un coup de grisou comme on dit dans le métier !
Du moins c'est ce que l'on pensait tous...
Effectivement, c'est dans la grosse prison de cette ville qu'étaient enfermés les plus gros malfrats du pays. C'était en quelques sortes un camp de travail forcé, de ce fait c'est eux qui étaient chargés de creuser les galeries pour se faufiler jusqu'aux matières tant recherchés.

C'est alors que nous avons tous compris, en voyant le fond des galeries s'effondrés sur ces hommes : un coup de grisou qui réglerait tout les soucis de cette contrée bien retirée, à l'abris des médias qui auraient pu répandre l'affaire.
Les hauts gradés de cette maison d'arrêt venaient de faire exploser la mine, et de se débarrasser de chacun des bagnards de cette énorme prison.
Avec un ami, nous sommes parvenus à sortir des décombres, malgré tout ses efforts il se fit abattre devant la sortie de la mine en tentant d'y secourir un ami de plus...
Je réussi à m'échapper de ces lieux tant bien que mal, et pris la première embarcation du port pour finalement réussir à leur échapper.

Quelques jours de dérives plus tard, me voici au milieu de nul part, un petit bout de terre se montrait petit à petit au loin.
Malgrés les parents restés là-bas, eux retraités, n'y craindront rien.
C'est ici que ma nouvelle vie recommencera, à l'ombre de tout soucis, loin de ce complot..
 
Dernière édition: