Presentation Roberto paoli

Manolo Pequenio

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
5
3
20
  • Présentation IRL :
-Age : 27 ans et quelques poussières...
-Lieu de résidence : France , Haute- Normandie
-Comment avez vous connus le serveur : j'ai connu le serveur en jouant sur d autre , le bouche a oreille
-Vos loisirs, passions : informatique , musique , moto
-Paragraphe Libre : gros joueur avale des soirée entière sur son pc ...

  • Présentation RP
Je me prénomme Roberto Paoli 27 ans d' origine corse , plutôt calme en général sauf si les choses devienne dangereuse mes vieux démon ressortes et je ne me contrôle plus ...


  • Histoire RP
Je suis né a Ajaccio en 1988 , mon enfance se fit après de ma mère qui était au foyer et mes frères .Mon père un homme très dur avec un casier judiciaire bien fourni , amoureux du c4 plus que de ses enfants il a pris le temps de m ' enseigner la vie de gangsters et de ne jamais avoir peur de personnes son dictons était très clair : L'argent ou le plombs !!! Un jour c'est le plomb qui lui enleva la vie !

Puis quelques années plus tard ma mère gravement malade et c'est de la que ma vie a dérapé ...


Pour subvenir au besoins de ma famille quelques maisons a faire sauter mon été proposé même si je ne voulait pas je n avait plus le choix et la réputation de mon père me collait a la peau , et se fut l 'engrenage rapide une maison puis une mairie , une banque pour finir un ambassade ....

Ma mère desceda 2 ans plus tard et je descidait de tous quitter pour finalement arriver sur l’île d'agorapolis en compagnie de mon frère et mon cousin tonio paoli et esteban likov avec le but de jouer avec mon passé pour nous faire recruter dans une famille !!!



autocollant-corse-big-20x9-cm-ref-art65-1206122.jpg
 
Dernière édition: