[Présentation] Hans Hartmann

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
  • Présentation IRL
-Age ; 15 ans
-Lieu de résidence ; Castres (Picardie)
-Comment avez vous connus le serveur ; Je ne me rappelle plus trop. Je crois que j'étais à la recherche d'un nouveau serveur alors j'ai fait une recherche sur Arma 3.
-Vos loisirs, passions ; Musique, Jeux Vidéos, Faire du vélo
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Hans Hartmann
-Age de votre personnage ; 32 ans
-Nationalité de votre personnage ; Allemand (père allemand, mère française)

  • Histoire RP
Bonjour, je m'appelle Hans Hartmann. J'ai 32 ans. Je suis nationalité allemande. Mon père est allemand tandis que ma mère est française. Je suis né d'une famille d'un niveau sociale élevée. Mon enfance a été une période très paisible car j'eus de bons résultats à l'école et je fus un enfant très bien éduqué. Pour mes parents, j'étais un élève modèle.

Cependant, lorsque j'eus atteint la majorité, cela fût un vrai calvaire. La crise touchée le pays de pleins fouets. Il eut de plus en plus d'attentats. C'est alors que je décidâmes de quitter l'Allemagne pour Altis, île grecque. Pour moi, Altis était une île accueillante, charmante avec pleins d'endroits à découvrir et une économie attractive en plein assor. Mais lorsque j'appris que des rebelles venaient sur l'île, tout a changé dans mon caractère, ma façon de vivre. Je fus attiré par un des rebelles. C'est alors qu'à ce moment, je fis des choses peu légales. Je fis des braquages, organiser des réunions peu légale ou encore trafiquer de la drogue.

C'est à ce moment que je me fis repérer par des groupes rebelles dont je ne divulguerais pas le nom.
J'intégrai alors ces groupes mais ce fut que des échecs à cause de soldats malmenés, un chef désordonné.
Tout se passa au contraire de ce que j'avais prévu de cette île. C'est alors que je fus interessé par une organisation visant à faire cette organisation une organisation reconnu par tout le monde. Je décidas alors de parler à ce chef et il m'a dit alors que je passerais en test avant d'être intégrer dans celle-ci.

Voilà mon histoire RP
Je vous remercie de l'avoir lue.