Présentation et début de Avenald Tyrial

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
  • Présentation IRL
Je n'est pas vraiment envie de rentrer dans les détailles alors je vais faire bref. J'ai 18 ans et j'ai et j'habite dans les alentour de Montpellier. J'ai jouer à pas mal de style de jeu, FPS, jeux de stratégie, jeux de gestion. Parmi les jeux que j'ai le plus jouer se trouve Team Fotress 2, Payday 2, Minecraft, Civilization V.



  • Présentation RP
Nom : Tyrial

Prénom : Avenald

Age : 20 ans

Nationalité avant l'arrivé sur l'île : Française

Partis Politique : M.P.L



/!\ Toute les informations qui suivent ne peuvent être utilisé dans le cadre d'une quelconque procédure ou interaction RP.



Prologue :

C'est dénier temps tout se bouscule dans ma vie j'ai décider à partir de Aujourd'hui de commencer à rédiger mes mémoires sur ce qui c'est passer avant mon arrivée sur l'île et après. Autant dire que c'est le bordel tout le temps, et puis qui c'est je pourrai le donné à mes enfant si j'en en ai un jour ou encore le vendre aux cinémas ? Eus peut être pas quand même.

Qui suis je ? Avenald Tyrial, je suis née dans la ville de Bastia en Corse. J'ignore d’où il on sortis mon prénom et encore moins d’où vient mon nom. Tout ce que je peux dire c'est que sa ma vraiment pas servis ! Ma Mère est corse mais mon père viens de Toulouse, en temps normale sa ne poserai de problème, mais quand il on décider de partir en corse pour y vivre, les choses se sont un peu corsé (mauvais jeux de mot). Dans un premier temps, on a habité dans un petit village paumer dans la montagne. Et c'est dans se village que j'ai passer une partie de ma ''jeunesse'', si on peut vraiment appeler sa comme sa. Tout aurait pus bien se passer si mon père n'était pas un abruti finis. A cette époque la, mon père avait décider de se reconvertir dans le tourisme et ma mère bossait dans l'administration à la mairie du village. Ces affaire a attirer quelque jaloux, sauf que il à régler le problème en cassant quelque nez aux passage ce qui franchement n'a fait que attirer des emmerdes à toute la famille. Résultat jusqu'à mes 15 ans j'ai enchaîné entre la violence de mon père et les représailles du reste du village. Cette année la ma mère décéda d'un cancer. A se moment la, mon père à littéralement péter un câble et il est devenue encore plus violent. J'ai donc décider de m'enfuir loin de lui vers la ville de Bastia. La bas dans un premier temps j'ai tenter de survivre en faisan différent petit boulot. Mais la mauvaise réputation de mon père me suives même ici. J'ignore comment tout ce bordel été remonter jusqu'ici, peut être parce que quelque chose de beaucoup plus grave c’était passé. En tout cas ma vie la bas à commencer à être un énorme bordel. Non seulement je n'arrivait pas à trouver de quoi travailler, mais en plus certaine personne que je ne connaisse pas ce sont mis à me poursuivre. Du coup pour survivre je me suis retrouver dans l'obligation de devoir voler. Bizarrement je me débrouillé pas mal, je planifie qui je voulais voler, je la repairé, puis quand c’était le bon moment, je passais à l'action. J'arrive même à organiser quelque petite arnaque ce qui ma permit de vivre confortablement. Enfin sauf quand je dois esquivé les embuscade des mec qui me poursuive. Finalement à 18 ans, j'ai suffisamment d'argent pour monter sur le continent pour fuir toute c'est emmerde. Une fois arrivé, j'ai commencé à me construire une nouvelle vie. La bas j'ai rencontré @Jimmy Sand , on devenue de bon ami. Cependant, à 20 ans, mon passé me rattrape. Un groupe de corse fraîchement débarquer se met à me poursuivre. Je sais absolument rien d’eux, sauf que il on été payer par une vielle famille corse pour me traquer et me ramener devant leur patron. J'ignore pourquoi par contre, si c'est à cause des vols et des arnaque, ou à cause de mon père. Pour me sortir de se bordel, je n'est trouver que une solution. Fuir dans un endroit où il ne penseront jamais à me chercher. C'est à ce moment la que j'ai décider de partir sur Altis pour fuir mon passé.



Acte I

Et bien, Altis me voilà ! Je me retrouve dans un endroit où tout est totalement différent. Enfin presque il fait aussi chaud que en corse. Par quoi j'ai commencé ? Et bien je crois que j'ai fais comme tout ce qui viennent juste d’arriver, je suis partis cueillir des pommes, et c'est la que j'ai eu mon premier accident, j'ai crever un pneu de mon quad en plein milieu de la nuit. J'ai dus appelé une dépanneuse. Ce fut mon premier contact avec quelqu'un de cette île, et honnêtement sa se passer plutôt bien. Cependant mon premier contact avec le reste de la population fut un peu moins sympa. Mon premier contact avec la gendarmerie ? Une balle. La gendarmerie exécutée un entraînement prés de la gendarmerie et invité les civile qui voulait les regardé a se mettre derrière une barrière de sécurité avec les pompier qui assuré la sécurité. Sauf que malgré la barrière, je me suis pris une balle perdus. Heureusement, j'étais à même pas un mètre d'un médecin. Sauf que la gendarmerie ne ma ni dédommagé pour se ''petit'' accident, mais le pire na même pas pénalisé le gendarme qui à tirer. M'enfin bref, après sa j'ai repris le boulot. J'ai réussis à me faire suffisamment d'argent pour faire mon propre petit commerce de minerai. Tout ce passai plutôt bien, enfin à pars que régulièrement je me suis retrouver avec une arme braquer pour ma cargaison. Du coup, je me suis à traquer les voleur. Sauf que je n'ai pas réussi à en faire attraper une seul. Même quand je donnais les informations à la gendarmerie, ils arrivent à s'enfuir avant que quelqu'un n'arrive. Puis un peu plus tard, j'appris que @Jimmy Sand est partis sur Altis. Je l'ai donc aider à bien commencer ici. Puis un autre jour, j'ai appris l’existence des chemise blanche. Et j'ai décider de les rejoindre, et Jimmy ma suivis.



Acte II

Quelle changement de vie brutale ! Avant je devais voler pour survivre. Maintenant j’empêche les gens de voler. Honnêtement, j'ai passé de très bon moment avec eus. J'ai poursuivis et arrêté des voleur. Protéger des convois. On à même sauver le maire ! Cependant plus le temps passer, plus on avait un problème avec la gendarmerie. Il arrêtait pas de relâcher tout les criminelles que l'on arrêter. Il avait toujours une putain d’excuse à deux balles. Manque de preuve. Manque de preuve ! Comment on peut dire que l'on manque de preuve quand la victime vous pointe du doigt son voleur tout lui donnant son nom ! Mais ce n'étais pas le seul problème. Le moindre motif été bon pour nous arrêter vois nous coller une amende. J'ai déjà été arrêter pour excès de vitesse, mais eus mon arrêter pour un excès de 1km/h ! Mais on a aussi arrêter pour avoir éteint nos phare alors que l'on suivait des braqueur. Il y à même une fois ou il on refusait de venir nous assister pour récupéré un kidnappeur, ou encore il nous on aussi pris en filature en véhicule banalisé pour nous attraper en excès de vitesse. Bref tout le boulot que l'on a fait a été annihiler par la gendarmerie. J'en avais un peu marre. Je suis repartir deux semaine sur le continent pour enquêter sur mon passé. Puis, de retour à Altis, j'ai décidé de démissionner et de continuer sans l'accord de la gendarmerie.

Voila, c'est tout ce que je peu écrire pour l'instant. Je pense que je continuerait à alimenter ce petit carnet de tout ce que je vivrai, et peut être que je détaillerai aussi tout ce qui est passé.

*Avenald referme son journal et le range dans un tiroir.
 
Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Archivé jusqu’à son retour.
J'effectue un changement de perso et de background.
Mais un jour, il reviendra.