Map icon bluefor (Police d'Etat)

Retirer le map icon en bluefor (Police d'Etat)


  • Total des votants
    68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
On reste la partie blufor (même si on a pas le même rp que la gn de l'époque)
On est la partie armée du gouvernement donc pour moi il faut un minimum d'avantage pour maintenir ce rôle, le mapicon en fait parti.

Au dela du gf, le mapicon sert surtout a pouvoir s'organiser pour les patrouilles sur l'ensemble de la carte. On peut avoir des idées différentes de la GN de l'époque on en reste pas moins un groupe qui s'occupe de régler toutes les petites histoires entre civils / pompiers / dépanneurs / entreprise / etc

C'est un outil de dispatch qu'on ne peut pas nous retirer, ca assure une bonne répartition des blufor sur le serv et permet une meilleure disponibilité pour toutes les actions.
Faut voir au dela du gf

Encore une fois faux, le mapicone est plus utile en GF, que pour l'organisation des patrouilles.

De plus, actuellement, je ne trouve pas que la GN est si divisée que ça, on retrouve très très très régulièrement les patrouilles qui tournent à deux, vous êtes sur toutes les actions full effectif, malgré la règle qui pourtant demande de ne pas l'être.

Si c'est uniquement pour le dispatch et pas pour s'aider en GF, il faudrait alors qu'il se retrouve uniquement pour une personne, pas pour tous les effectifs.
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
hello,
Certes le prix du stuff PE est un avantage par rapport aux groupes illégaux, mais ne vous écartez pas trop du sujet.
Pourquoi pas essayer de discuter d’une solution si quelque chose doit être changé, par exemple map icon que pour tel grade ou pour le plus haut grade pour qu’il puisse gérer ses patrouilles etc.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
hello,
Certes le prix du stuff PE est un avantage par rapport aux groupes illégaux, mais ne vous écartez pas trop du sujet.
Pourquoi pas essayer de discuter d’une solution si quelque chose doit être changé, par exemple map icon que pour tel grade ou pour le plus haut grade pour qu’il puisse gérer ses patrouilles etc.
c'est ce qui est proposé. Une "prise de service", le gars qui prends le dispatch a le mapicone, pis voila ? ça doit être "facile" a dev non ? à l'epoque GN iavait un pnj "prendre le standart", ia moyen que ça active le mapicon ?
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
c'est ce qui est proposé. Une "prise de service", le gars qui prends le dispatch a le mapicone, pis voila ? ça doit être "facile" a dev non ? à l'epoque GN iavait un pnj "prendre le standart", ia moyen que ça active le mapicon ?
Faut se pencher sur ça voir si possible, mais déjà qu’une solution soit acceptée par le staff si le système actuel doit changer :)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
c'est ce qui est proposé. Une "prise de service", le gars qui prends le dispatch a le mapicone, pis voila ? ça doit être "facile" a dev non ? à l'epoque GN iavait un pnj "prendre le standart", ia moyen que ça active le mapicon ?
C'est jamais facile...

A l'époque c'était pas un pnj qui donnait le status, mais un slot.

Y avait 2 slot, aujourd'hui on doit gérer différentes choses :

  • Un nombre limite définie par le script (Sinon Abus)
  • Une gestion de la prise de service mapicon
  • Une gestion de la fin de service mapicon
  • Une gestion en cas de déco volontaire sans fin de service
  • Une gestion en cas de crash
Et bien sûr, on test ce qu'on fait, donc c'est encore plus long.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Perso je trouve que ca aide beaucoup niveau répartition des patrouilles et ca va plus créer des drama / problèmes de l'enlever
Ca se passe bien comme ca depuis des années sur agora avec ce système

Bien que je sois pas contre le débat, c'est pas une bonne idée de changer pour le moment
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
C'est jamais facile...

A l'époque c'était pas un pnj qui donnait le status, mais un slot.

Y avait 2 slot, aujourd'hui on doit gérer différentes choses :

  • Un nombre limite définie par le script (Sinon Abus)
  • Une gestion de la prise de service mapicon
  • Une gestion de la fin de service mapicon
  • Une gestion en cas de déco volontaire sans fin de service
  • Une gestion en cas de crash
Et bien sûr, on test ce qu'on fait, donc c'est encore plus long.
euh, non je parle bien de la fin d'agorapolis V2, c'était un pnj dans un batiment, qui redirigeait les appels de la 30 sur le tel de celui qui le prenait. C'est un slot quand même ? (dsl jconnais vraiment rien au dev d'ARMA)
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ca se passe bien comme ca depuis des années sur agora avec ce système
Depuis la transition vers Life V5 qu'il n'est plus limité à 2 joueurs, mais avant que je touche a tout c'était limité (ça n'est pas revenu par manque de temps et c'est ou c'était très loin d'être une priorité)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
euh, non je parle bien de la fin d'altis V2, c'était un pnj dans un batiment, qui redirigeait les appels de la 30 sur le tel de celui qui le prenait. C'est un slot quand même ? (dsl jconnais vraiment rien au dev d'ARMA)
C'est vraiment, ultra différent parce que c'est pas du tout le même script, et qu'en plus il fonctionne pas / mal
 

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Hum personnellement je suis juste payé 4950 en salaire c'est rien du tout quand tu ne peux pas farme crois moi
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je vois pas l'utilité pour un dispatch (pour l'avoir eu) il est surtout utilisé en GF mais ok pas de soucis
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Je vois pas l'utilité pour un dispatch (pour l'avoir eu) il est surtout utilisé en GF mais ok pas de soucis
non, vraiment, pour le dispatch, c'est indispensable, soyez realistes. C'est sur qu'en GF c'est bcp utilisé, bien sur, mais le dispatch, si tu veux le faire correctement, t'asa besoin du mapicon
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Hum personnellement je suis juste payé 4950 en salaire c'est rien du tout quand tu ne peux pas farme crois moi
Joe Bacon a déjà dit « Ce n’est pas parce que tu es Blueford que tu n’es pas civil » et il avait raison ! Dans la GIE (avant Tembelan) il était super courant de voir le Major Wembe et Landerson faire du sable, du bois pour justement pouvoir payer le plein de l’hélicoptère et acheter du matos un peu cher. Pourquoi dit tu tu ne peux pas farme ? Vous avez une prise de service donc le RP civil est possible nan ?
 

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Joe Bacon a déjà dit « Ce n’est pas parce que tu es Blueford que tu n’es pas civil » et il avait raison ! Dans la GIE (avant Tembelan) il était super courant de voir le Major Wembe et Landerson faire du sable, du bois pour justement pouvoir payer le plein de l’hélicoptère et acheter du matos un peu cher. Pourquoi dit tu tu ne peux pas farme ? Vous avez une prise de service donc le RP civil est possible nan ?
Sauf qu'on est deja en sous effectif donc si des gens jouent en civil beh il n'y a plus de PE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses