Map icon bluefor (Police d'Etat)

Retirer le map icon en bluefor (Police d'Etat)


  • Total des votants
    68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jules Marleau

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Avr. 2022
7
4
0
Le principal argument côté PE c'est : "C'est utile pour le dispatch etc"

Compréhensible, ça doit être horrible de gérer les unités quand tu sais pas où elles sont.

Le problème est que certains groupe utilise le même système de dispatch et de patrouille a différent endroit, pourquoi eux n'auraient pas le droit d'avoir cet avantage?
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Le principal argument côté PE c'est : "C'est utile pour le dispatch etc"

Compréhensible, ça doit être horrible de gérer les unités quand tu sais pas où elles sont.

Le problème est que certains groupe utilise le même système de dispatch et de patrouille a différent endroit, pourquoi eux n'auraient pas le droit d'avoir cet avantage?

Un groupe ne s’occupe pas de toute l’île mais juste d’un territoire.

Mais encore une fois le mapicone c’est surtout très utile en fight, plus qu’en dispatch
 

Jules Marleau

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Avr. 2022
7
4
0
Un groupe ne s’occupe pas de toute l’île mais juste d’un territoire.

Mais encore une fois le mapicone c’est surtout très utile en fight, plus qu’en dispatch
Ça n'empêche pas d'envoyer des patrouilles en dehors, bien a distance du territoire

Et oui effectivement, c'est principalement un avantage considérable en fight
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Pourquoi ne pas le mettre pour tous? jveux dire, ça serait un petit plus pour tous genre les entreprises qui sauraient ou sont leur CDI, Les rebelles ou sont leurs effectifs et pareil pour les GN? Je vois pas trop pourquoi seul la PE peut avoir accès à ça. Le mapicon disparaitrait quand le GPS serait plus fonctionnel (mort, dépouillé, ou retrait volontaire). C'est bien pour tout le monde, ça fait plaisir à tout le monde, ou est le soucis? Et ne me parlez pas d'équilibrage, ça c'est des excuses à la con.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Ça n'empêche pas d'envoyer des patrouilles en dehors, bien a distance du territoire

Et oui effectivement, c'est principalement un avantage considérable en fight
En fight les points cartes sur ta position suffit largement , se n'est pas au moment ou on vois quelquun qu'on regarde la carte pour savoir si c est un collègues si vous n arrivez pas a différencier vos tenues des nôtres c est grave quand même, appars nous servir pour la gestions des patrouille c est vraiment le seul avantages, en fight on regarde très rarement la carte appart pour voir les positions signaler par les collègues.
Quand on as 5-6 patrouilles a géré qui reste sur secteur c est facile aussi mais une fois qu une course poursuites se lance on doit pouvoir regarder qui est plus proche du secteur que la patrouille a quitté pour la remplacer donc le mapicons n est utile que pour ca
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pourquoi ne pas le mettre pour tous? jveux dire, ça serait un petit plus pour tous genre les entreprises qui sauraient ou sont leur CDI, Les rebelles ou sont leurs effectifs et pareil pour les GN? Je vois pas trop pourquoi seul la PE peut avoir accès à ça. Le mapicon disparaitrait quand le GPS serait plus fonctionnel (mort, dépouillé, ou retrait volontaire). C'est bien pour tout le monde, ça fait plaisir à tout le monde, ou est le soucis? Et ne me parlez pas d'équilibrage, ça c'est des excuses à la con.
Car tu n as pas géré 20 effectif sur toute l'île, les rebelles reste généralement groupé, les employés d entreprise sont censé aller mine ou traitement donc je ne vois pas l interet d avoir ça as disposition de tout le monde
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pourquoi ne pas le mettre pour tous? jveux dire, ça serait un petit plus pour tous genre les entreprises qui sauraient ou sont leur CDI, Les rebelles ou sont leurs effectifs et pareil pour les GN? Je vois pas trop pourquoi seul la PE peut avoir accès à ça. Le mapicon disparaitrait quand le GPS serait plus fonctionnel (mort, dépouillé, ou retrait volontaire). C'est bien pour tout le monde, ça fait plaisir à tout le monde, ou est le soucis? Et ne me parlez pas d'équilibrage, ça c'est des excuses à la con.
Car tu n as pas géré 20 effectif sur toute l'île, les rebelles reste généralement groupé, les employés d entreprise sont censé aller mine ou traitement donc je ne vois pas l interet d avoir ça as disposition
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Ouah alors là gros mensonge, en atteste les heures des streamers PE qui checks toutes les minutes. Tu ne le fais peut être pas toi, mais crois moi tu ne parles pas au nom de toute la PE.
Streamer qui regarde la carte , il regarde peut-être les points qui ont était mis qui te dis qu il regarde le mapicons des collègues ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Recentrons. Map icon pour personne sauf un slot de la PE comme avant. Ça c'est l'idéal :)
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Ok donc si je comprend bien les rebelles patrouille sur tout l ile ? Faudra m explique la raison , donc si je comprend bien tout les jours donc groupe et disperse dans kavala athira pyrgos et Sofia tous ca en meme temps.
En fait, je crois que tu es trop resté avec un cliché en tête à propos des rebelles. Ya rien de mal hein, mais on patrouille nous aussi, on va dans les entreprises, on aide des gens, parfois très loin, La PE et les Rebelles se ressemblent pas mal dis comme ça non? Alors pourquoi on aurait pas le mapicon et les entreprises aussi?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
En fait, je crois que tu es trop resté avec un cliché en tête à propos des rebelles. Ya rien de mal hein, mais on patrouille nous aussi, on va dans les entreprises, on aide des gens, parfois très loin, La PE et les Rebelles se ressemblent pas mal dis comme ça non? Alors pourquoi on aurait pas le mapicon et les entreprises aussi?

Parce que la police d'état est une division militaire d'état! On peut imaginer qu'elle dispose d'un opérateur drone (celui dans le slot spécifique) qui coordonne les équipes au sol.

Pour tout les autres c'est pas cohérent du tout. Mais alors pas du tout
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Pour moi un rebelle c'est un type en marge de la société qui a décidé de mener un rébellion a ses risques et périls dans un territoire éloigné, il doit pas avoir la même "technologie" qu'un gouvernement ou l'armée qui protège ce gouvernement et l'ile entière (du moins les principaux axes)

Vu la situation du serveur je pense pas que commencer a retirer des outils comme celui-ci (qui nous est utile pour l'organisation général des joueurs sur l'ile) apporte quelque chose de bénéfique, y'a vraiment plus important et intéressant a proposer
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Parce que la police d'état est une division militaire d'état! On peut imaginer qu'elle dispose d'un opérateur drone (celui dans le slot spécifique) qui coordonne les équipes au sol.
Nan mais la quand tu dis "imagine", laisse tomber on peut justifier tout et n'importe quoi! Faut argumenter! "Coordonner les équipes au sol" bah là techniquement ça veut dire que UNE personne a accès aux positions, pas tout le monde. Et le coup du drone euh merci mais non merci hein on a tous des GPS, ça c'est plus cohérent qu'un drone qui pourrait voir les effectifs sur Kaval ET Sofia en même temps...
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Si vous voulez à tout pris de la cohérence, laissez une unité au comico avec une long pour dispatch vos unités, je gère 15 gars chaques soir et je pas toujours en pack de 12.

Le seul avantage c'est le fight, admettez le au moins, ça en devient ridicule..

J'ai lu plus haut que vous êtes en sous effectif.. Faut savoir pour faire quoi ? Pour faire deux GF par soir vs des rebelles, c'est vrai.

Pour faire du rp circulation ? Je penses pas, pourtant ça dois manquer aux civils j'imagine
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Ouah alors là gros mensonge, en atteste les heures des streamers PE qui checks toutes les minutes. Tu ne le fais peut être pas toi, mais crois moi tu ne parles pas au nom de toute la PE.
La sa veut rien dire moi même qui Stream je l'ouvre souvent d'une par ce que y a un cache qui permet de cacher mon écran pour régler mes freq radio écrire un truk ou autre et aussi car je suis souvent la central sa n'a aucun sens tes dit. On en a besoin pour coordonnée plus effectif dans plusieurs patrouille dispersée sur toute l'ile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses