On reste la partie blufor (même si on a pas le même rp que la gn de l'époque)
On est la partie armée du gouvernement donc pour moi il faut un minimum d'avantage pour maintenir ce rôle, le mapicon en fait parti.
Au dela du gf, le mapicon sert surtout a pouvoir s'organiser pour les patrouilles sur l'ensemble de la carte. On peut avoir des idées différentes de la GN de l'époque on en reste pas moins un groupe qui s'occupe de régler toutes les petites histoires entre civils / pompiers / dépanneurs / entreprise / etc
C'est un outil de dispatch qu'on ne peut pas nous retirer, ca assure une bonne répartition des blufor sur le serv et permet une meilleure disponibilité pour toutes les actions.
Faut voir au dela du gf
Encore une fois faux, le mapicone est plus utile en GF, que pour l'organisation des patrouilles.
De plus, actuellement, je ne trouve pas que la GN est si divisée que ça, on retrouve très très très régulièrement les patrouilles qui tournent à deux, vous êtes sur toutes les actions full effectif, malgré la règle qui pourtant demande de ne pas l'être.
Si c'est uniquement pour le dispatch et pas pour s'aider en GF, il faudrait alors qu'il se retrouve uniquement pour une personne, pas pour tous les effectifs.