Map icon bluefor (Police d'Etat)

Retirer le map icon en bluefor (Police d'Etat)


  • Total des votants
    68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Si vous voulez à tout pris de la cohérence, laissez une unité au comico avec une long pour dispatch vos unités, je gère 15 gars chaques soir et je pas toujours en pack de 12.

Le seul avantage c'est le fight, admettez le au moins, ça en devient ridicule..

J'ai lu plus haut que vous êtes en sous effectif.. Faut savoir pour faire quoi ? Pour faire deux GF par soir vs des rebelles, c'est vrai.

Pour faire du rp circulation ? Je penses pas, pourtant ça dois manquer aux civils j'imagine
T'as jamais mis un pied en blufor viens pas nous faire le connaisseur :emoji_joy:
Participe au débat sans être aussi catégorique sur un système que tu connais pas
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
En effet je n'ai jamais essayé je le concède, mais je parviens à stuff, gérer et faire avancer 15 gars sans ça et je trouve que c'est un buff un peu abusé
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
En effet je n'ai jamais essayé je le concède, mais je parviens à stuff, gérer et faire avancer 15 gars sans ça et je trouve que c'est un buff un peu abusé
tu sais quand même que vous a la rigueur vous faite action par action nous ont peut se retrouver sur 3 actions en même temps la central doit gérer les appels des personnes dans le besoin savoir qui envoyé ou rapidement savoir qu elle renfort sont dispo sur qu'elle secteur rapidement se qui est important sa lui donne certe un avantage mais pour la disponibilité des patrouille simplement
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
tu sais quand même que vous a la rigueur vous faite action par action nous ont peut se retrouver sur 3 actions en même temps la central doit gérer les appels des personnes dans le besoin savoir qui envoyé ou rapidement savoir qu elle renfort sont dispo sur qu'elle secteur rapidement se qui est important sa lui donne certe un avantage mais pour la disponibilité des patrouille simplement
Désactiver les points lorsqu'un coup de feu est tiré comme à l'époque pour la vue troisième personne ? Si c'est possible évidemment
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Le seul avantage c'est le fight, admettez le au moins, ça en devient ridicule..
Effectivement je crois que le problème est là.

J'ai lu plus haut que vous êtes en sous effectif.. Faut savoir pour faire quoi ? Pour faire deux GF par soir vs des rebelles, c'est vrai
Ya 0 problème de sous-effectif, ça c'est clair depuis quand un groupe qui fait littéralement 1/5ième du serv manque de monde???
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
On est pas GN de nom mais on fait exactement les memes activités et tu pourras pas dire le contraire
Le pb c'est que chacun a son avis bien tranché et personne ne veut essayer d'en savoir plus sur le camp d'en face, ca avancera pas comme débat
Bah en fait, vu que tu applique pas tes propres conseils c'est compliqué. J'ai JAMAIS vu le GN torturer des civils, leur extorquer du fric. Vous oui. Va falloir arrêter de croire que GN = PE c'est juste ARCHI FAUX
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Non, mais taper sur la gueule, et coller une batterie et electrocuter des civils, c'est pas la même, moi aussi j'ai tapé du civil en GN, sauf que les retombées potentielles étaient là. J'ai vécu une scène avec 10 Gn dans un bureau qui me tombe dessus les uns derrière les autres, c'est pas des trucs que la GN fesait ;)
J'ai eu 2 PE qui sont venus me braquer 10K dans mon garage, la GN a jamais fait ça ;)=
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Bah en fait, vu que tu applique pas tes propres conseils c'est compliqué. J'ai JAMAIS vu le GN torturer des civils, leur extorquer du fric. Vous oui. Va falloir arrêter de croire que GN = PE c'est juste ARCHI FAUX
Bah c'est ce que je dit vous parlez sans savoir, je peux t'assurer qu'a l'époque ca torturait des civils dans les locaux
et perso je faisais en sorte qu'ont reçoivent des pots de vins / faisais des alliances avec des groupes rebelles avec des dons de matériels (@Gustavo Carrillo | Koba pourra le confirmer)

Donc arrêtez de comparer a la gn en pensant savoir tout sur tout, actuellement la PE fait exactement ce que la GN faisait à l'époque
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Le serveur fonctionne bien actuellement .. c'est tout de même fous de nous prendre la tête pour si peu .. si vous commencez a vouloir continuer a nous faire retirer des truc, sa sera quoi le prochain truc ? Jouez juste amusez vous .. Profitez que le serveur tourne bien !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Nan mais la quand tu dis "imagine", laisse tomber on peut justifier tout et n'importe quoi! Faut argumenter! "Coordonner les équipes au sol" bah là techniquement ça veut dire que UNE personne a accès aux positions, pas tout le monde. Et le coup du drone euh merci mais non merci hein on a tous des GPS, ça c'est plus cohérent qu'un drone qui pourrait voir les effectifs sur Kaval ET Sofia en même temps...

Euuh OK
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
T'as jamais mis un pied en blufor viens pas nous faire le connaisseur :emoji_joy:
Participe au débat sans être aussi catégorique sur un système que tu connais pas
Moi j’en ai fait et je vais pouvoir ajouter des informations complémentaires ! En GIE (a la V2) seul 3 personnes avaient les point le plus haut gradé qui reste à la Brigade et deux personnes sur le terrain. C’était amplement suffisant et pas besoin que tout le monde les ai, un point carte avec le VL /Grade+nom / secteur c’était bien suffisant en complémentarité des informations radio. Maintenant que tout le monde les ai y’a pas d’intérêt (hors fight) car tout le monde ne gère pas les effectifs.

J'ai JAMAIS vu le GN torturer des civils
Tu a manqué pas mal de chose alors… hein @Jack Landerson
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Le serveur fonctionne bien actuellement .. c'est tout de même fous de nous prendre la tête pour si peu .. si vous commencez a vouloir continuer a nous faire retirer des truc, sa sera quoi le prochain truc ? Jouez juste amusez vous .. Profitez que le serveur tourne bien !
First time ? En gendarmerie c’était pareil hein l’helico tout le monde a essayé de l’enlever pareil pour du matos et de l’armement.. Bienvenue dans la faction la plus controversée ! Tu va passé plus de temps sur le forum et dans des plaintes qu’a faire du « RP »
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses