Map icon bluefor (Police d'Etat)

Retirer le map icon en bluefor (Police d'Etat)


  • Total des votants
    68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Bonjour, j'aimerais proposé quelques choses.

Nous étant un groupe illégaux, n'ayant pas de point carte sur nos collègues mais la Police d'Etat si, je trouve cela déséquilibré.

Ce serait peut-être plus juste pour tous le monde.

Cordialement bien a vous !
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
je suis tout a fait d’accord, je vois pas la cohérence, une PE n'est pas censé avoir de map icône pour moi.

POUR
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Pour, à l’époque d’une Gendarmerie pour la faction blufor c’était logique, ils avaient des désavantages (Pas le droit de torturer, etc)

Mais maintenant qu’ils ont presque les mêmes limites IG que les rebelles, avoir des stuff/moyens peu cher c’est suffisant.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
On reste la partie blufor (même si on a pas le même rp que la gn de l'époque)
On est la partie armée du gouvernement donc pour moi il faut un minimum d'avantage pour maintenir ce rôle, le mapicon en fait parti.

Au dela du gf, le mapicon sert surtout a pouvoir s'organiser pour les patrouilles sur l'ensemble de la carte. On peut avoir des idées différentes de la GN de l'époque on en reste pas moins un groupe qui s'occupe de régler toutes les petites histoires entre civils / pompiers / dépanneurs / entreprise / etc

C'est un outil de dispatch qu'on ne peut pas nous retirer, ca assure une bonne répartition des blufor sur le serv et permet une meilleure disponibilité pour toutes les actions.
Faut voir au dela du gf
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Perso CONTRE vous en tant que rebelle vous ete souvent grouper et bouger ensemble nous ont a une central que doit gérer plusieurs effectifs et patrouilles qu'il sache ou sont les patrouille pour quand y a des appelles qu'ils dirige qui va ou sans sa sa sera vraiment compliquer se qui fera énormément de FLOOD radio se qui deviendra ingérable .
 

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Perso CONTRE aussi on est déjà assez nerf comme ça contre les groupes qui ouin ouin a chaque fois que ça perd il faut arreter de nous nerf constamment. Il faut pensé aux joueurs qui font la centrale ou le map icon aide beaucoup pour ça.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pour,

La PE est un groupe rebelle à part entier, revendication, soumission, taxe, la seule difference réside dans leurs stuff gratuit et leurs nombres.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
On reste la partie blufor (même si on a pas le même rp que la gn de l'époque)
On est la partie armée du gouvernement donc pour moi il faut un minimum d'avantage pour maintenir ce rôle, le mapicon en fait parti.

Au dela du gf, le mapicon sert surtout a pouvoir s'organiser pour les patrouilles sur l'ensemble de la carte. On peut avoir des idées différentes de la GN de l'époque on en reste pas moins un groupe qui s'occupe de régler toutes les petites histoires entre civils / pompiers / dépanneurs / entreprise / etc

C'est un outil de dispatch qu'on ne peut pas nous retirer, ca assure une bonne répartition des blufor sur le serv et permet une meilleure disponibilité pour toutes les actions.
Faut voir au dela du gf
bah pourquoi pas le mettre uniquement au dispatch ?
ou accesible uniquement sur un ecrans dans la brigade ?
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Pour,

La PE est un groupe rebelle à part entier, revendication, soumission, taxe, la seule difference réside dans leurs stuff gratuit et leurs nombres.
Stuff Gratuit Taxes ta vue sa ou ? ont travail pas ont farm pas nos salaires sont pas top ont taxes personne le Gouv oui mais sa vient pas dans nos poche merci de ne pas tout confondre .
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Tout les gendarmes voient le map icône ? A l'époque. Un seul slot donnait accès au map icône non ?
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
En tant qu’ancien gendarme ça devrait être le c150 (mec qui fait le dispacht et qui prend les appels) qui devrait avoir le map icon.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pour,

La PE est un groupe rebelle à part entier, revendication, soumission, taxe, la seule difference réside dans leurs stuff gratuit et leurs nombres.
Notre stuff est payant , nos véhicules coutent entre 500K et 4M ( pour les terrestres , les hélicos sont au dessus des 10M et nous les avons même pas ), donc ou sont nos avantages , les taxes ? C'est le gouvernement qui les prends, Revendication ? Ben en même temps ils faut bien qu'on représente le RPA ( qu'elle est l'avantage d'ailleurs d'une revendication faudra que tu m'explique )
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Pour, à l’époque d’une Gendarmerie pour la faction blufor c’était logique, ils avaient des désavantages (Pas le droit de torturer, etc)

Mais maintenant qu’ils ont presque les mêmes limites IG que les rebelles, avoir des stuff/moyens peu cher c’est suffisant.
A l'époque a tout moment on pouvait te torturer, c'est des conneries on fait les mêmes choses maintenant qu'a l'époque gn :emoji_sweat_smile:
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Stuff Gratuit Taxes ta vue sa ou ? ont travail pas ont farm pas nos salaires sont pas top ont taxes personne le Gouv oui mais sa vient pas dans nos poche merci de ne pas tout confondre .
le stuff vaut vraiment pipi de chat, soyez honnêtes, pis taxes, bah j'ai plus d'un joueur (moi y compris) qui s'est fait taxé du fric par des collegues a toi ;)
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
A l'époque a tout moment on pouvait te torturer, c'est des conneries on fait les mêmes choses maintenant qu'a l'époque gn :emoji_sweat_smile:

Juste non, c'est faux.
Peut-être pour toi, m'enfin ça m'étonnerais qu'a l'époque des entreprises payent des taxes, que vous tabassiez des chefs d'entreprise pour avoir le livre des comptes, etc :)

Stuff Gratuit Taxes ta vue sa ou ? ont travail pas ont farm pas nos salaires sont pas top ont taxes personne le Gouv oui mais sa vient pas dans nos poche merci de ne pas tout confondre .

Attend, en tant que blufor ta un salaire, qui est juste niquel, t'es littéralement payé pour faire du RP, et ta largement moyen de pouvoir te stuff sans avoir à calculer la thune qu'il te reste après.

Franchement, rien que quand j'avais check le compte des deux streamers PE, avec vos heures de jeux, c'est juste incroyable la somme que vous avez sans avoir eu à farmer.
Faut quand même comprendre que vous avez ça juste en faisant du RP hein.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses