Idée rejetée WIPE des bannissement

Un retour des joueurs bannis

  • POUR

  • CONTRE

  • Mitigé à réfléchir en réunion communautaire


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
hein ? mais on s'en fiche du travail de perdu, le but est de retrouver de la populas sur le serveur, et pour jouer avec nous.

y a un moment, ça devient un peu embêtant voir alarmant
Si c'est pour se retrouver avec des dep c'est même pas la peine, déjà le retrait de la whitlist c'était la porte ouverte au mec présent juste pour se co et qui ne connaissent pas le mot rp.

Je te résume comme je le pense !
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Les votes parlent,en parlé en réu commu ne changera rien...

"Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ?"

On parle de faire le con sur un jeu,pas d'avoir fait un accident de voiture en étant jeune permis...

"afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora"

Des dé-bannis sont des joueurs de qualité ? Première nouvelle.

Agora est sur une mauvaise passe actuellement,plus beaucoup de gens se connectent car ils attendent une modification de BG,hier on avais 50 joueur pour la purge..
Pour moi c'est même pas une solution extrême ce que tu propose,c'est se tiré une balle dans le pied,et commencer à creuser ca tombe..
La mauvaise passe on la vie depuis plusieurs mois elle commence a ce faire longue frère c'est plus une mauvaise passe là c'est un penalty raté ...
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Si c'est pour se retrouver avec des dep c'est même pas la peine, déjà le retrait de la whitlist c'était la porte ouverte au mec présent juste pour se co et qui ne connaissent pas le mot rp.

Je te résume comme je le pense !
Quel dép frère les joueurs bannis sont allé à tous casser 80% des anciens joueurs ou joueurs qui connaisse un minimum le règlement. Les dép c'est les nouveaux qui sont pas WL et qui rentre comme dans un moulin
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
@Joe Bacon réfléchie deux secondes à l'idée elle ne serait pas du tout précipité les joueur qui seront deban serait une simple liste sélectionner minutieusement par l'équipe d'administration. Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ? En 4 les gens ne grandissent pas il ne prenne pas en conscience et maturité ?
Réfléchie y expose le fait en réunion débattons autant qu'il le faudras mais de mon point de vue c'est une solution qui faudrais envisager afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora.
Bah justement, ces personnes peuvent nous contacter pour faire une demande de deban.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Quel dép frère les joueurs bannis sont allé à tous casser 80% des anciens joueurs ou joueurs qui connaisse un minimum le règlement. Les dép c'est les nouveaux qui sont pas WL et qui rentre comme dans un moulin
Je suis pas ton frère !

Je t'explique juste ce que je pense, que tu sois d'accord ou pas, je m'en branle comme l'an 2000.
Ton idée est mauvaise, revoir des gars avec des raisons de ban comme tu peux en lire dans la liste des bans, non merci !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
les gens ne vont pas ce faire chier à faire des demandes de deban, vu la lenteur de certaines personnes venant du staff ça sert à rien.

tu peux très bien retrouver des joueurs ayant grandis, et qui sont chaud pour faire du bon rp aujourd'hui, simplement ils doivent avoir la vu d'Agorapolis ancien, et sans nouveauté ça donne pas envie de revenir
TU vas te calmer immédiatement.
Une demande de deban (sauf les cas complexes qui doivent représenter 2,3 cas sur le serveur) est traitée rapidement, parfois dans la journée même.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
les gens ne vont pas ce faire chier à faire des demandes de deban, vu la lenteur de certaines personnes venant du staff ça sert à rien.

tu peux très bien retrouver des joueurs ayant grandis, et qui sont chaud pour faire du bon rp aujourd'hui, simplement ils doivent avoir la vu d'Agorapolis ancien, et sans nouveauté ça donne pas envie de revenir
EDIT: DANS CERTAINS CAS, La seconde chance est une phrase qui n'existe pas !

Calme toi kappa nionk
 
Dernière édition:

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
La seconde chance est une phrase qui n'existe pas !

Hein ? Quoi ? Comment ?
T'es qui ? la deuxième chance ça veut pas dire t'as une nouvelle vie, ça veut dire on t'attribue à nouveaux notre confiance.
Dans ce cas là si elle existe pas a chaque sanction c'est le permanent évitons le ban temporaire.
Sur ma mère tes arguments y pu des pieds
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Hein ? Quoi ? Comment ?
T'es qui ? la deuxième chance ça veut pas dire t'as une nouvelle vie, ça veut dire on t'attribue à nouveaux notre confiance.
Dans ce cas là si elle existe pas a chaque sanction c'est le permanent évitons le ban temporaire.
Sur ma mère tes arguments y pu des pieds
Ok mec, ta répartie pu énormément des pieds aussi x)
Je dit juste que dans certains cas, la seconde chance n’existe pas.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
le débat est tranché de mon coté comme indiqué plus haut.
Vous pouvez continuer à débattre mais pas de cette manière...

Le forum n'est pas un lieu ou vous pouvez soulager vos frustrations, exposer vos désaccords oui, mais dans le respect et avec l'objectif d'avancer.

Si vous ne le comprenez pas ou que vous ne voulez plus le comprendre vous rejoindrez la liste des joueurs concernés par la proposition de Patrick.
 
Dernière édition:

Pedro Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2019
45
68
50
Pyrgos
Après certaines personnes changent d’autres non mais connaître un agora avec aussi peu de personne j’ai jamais connu ça (je suis là depuis 2015), alors oui peut être qu’il y aura du contre mais si vous voulez qu’agora existe encore il faut trouver des solutions et celle ci en fait parti !!
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et je le répète, si des joueurs actuellement bannis d'Agorapolis souhaitent revenir ils ne doivent pas hésiter à venir nous faire une demande. Elle ne sera pas systématiquement acceptée mais nous l'étudierons.

Évidemment, si des demandes ont déjà essuyées des refus il sera compliqué de nous faire changer d'avis.