Idée rejetée WIPE des bannissement

Un retour des joueurs bannis

  • POUR

  • CONTRE

  • Mitigé à réfléchir en réunion communautaire


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
V

Vincenzo Pagnot

Puis il est quand même utopiste de croire que les gens qui ont été ban depuis 2015 vont venir rejouer juste parce qu'ils sont deban... Et comment vont ils le savoir lol
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Donne des noms tant qu'on y est :)
A deux doigt il te faisait pété le GDOC MDR

Ce que vous comprenez pas c'est que personnes est avantager, sais juste vous qui imaginez des trucs complètement débile et absurde.
Vous psychotez sur des trucs qui n'ont même pas lieux d'être, depuis quand un MODO va favoriser une personnes ou un groupe à l'encontre de tels joueur et si sa serais le cas, Joe mettrai juste un frein à cela.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On va clore le débat.


Aujourd’hui un joueur qui souhaite être deban peut en faire la demande au près du staff qui étudieras la situation et prendra une décision.

On ne va pas wipe les bans.
Le symbole serait dévastateur.

Je ne suis pas adepte des décisions en mode panique, souvent elles ne font que nous précipiter encore plus vers la chute.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Ya une différence entre un '' repentis '' qui veut revenir et qui fais une demande écrite et un entretien et deban pour les gogoles qu'on a mis 4 ans à écarter donc pourquoi pas laisser revenir ceux qui font les démarches mais voilà
c'est deja fait j'en suis la preuve j'ai eu un ban perma ya 3 ans pour multiple avertissement et je suis enfin déban ^^
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Juste le fait d'en parlais à réveiller certaines personnes à venir polémiquer avec nous n'est-ce pas déjà faire avancer les choses ?

@Julien Auditore a quel moment ai-je demander que les bannis pour use beug sois de retours merci de l'attention que tu m'as porter en lisant mon poste jusqu'au bout en tout cas :)

@Joe Bacon réfléchie deux secondes à l'idée elle ne serait pas du tout précipité les joueur qui seront deban serait une simple liste sélectionner minutieusement par l'équipe d'administration. Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ? En 4 les gens ne grandissent pas il ne prenne pas en conscience et maturité ?
Réfléchie y expose le fait en réunion débattons autant qu'il le faudras mais de mon point de vue c'est une solution qui faudrais envisager afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Juste le fait d'en parlais à réveiller certaines personnes à venir polémiquer avec nous n'est-ce pas déjà faire avancer les choses ?

@Julien Auditore a quel moment ai-je demander que les bannis pour use beug sois de retours merci de l'attention que tu m'as porter en lisant mon poste jusqu'au bout en tout cas :)

@Joe Bacon réfléchie deux secondes à l'idée elle ne serait pas du tout précipité les joueur qui seront deban serait une simple liste sélectionner minutieusement par l'équipe d'administration. Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ? En 4 les gens ne grandissent pas il ne prenne pas en conscience et maturité ?
Réfléchie y expose le fait en réunion débattons autant qu'il le faudras mais de mon point de vue c'est une solution qui faudrais envisager afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora.

Aïd Mabrouk
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Juste le fait d'en parlais à réveiller certaines personnes à venir polémiquer avec nous n'est-ce pas déjà faire avancer les choses ?

@Julien Auditore a quel moment ai-je demander que les bannis pour use beug sois de retours merci de l'attention que tu m'as porter en lisant mon poste jusqu'au bout en tout cas :)

@Joe Bacon réfléchie deux secondes à l'idée elle ne serait pas du tout précipité les joueur qui seront deban serait une simple liste sélectionner minutieusement par l'équipe d'administration. Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ? En 4 les gens ne grandissent pas il ne prenne pas en conscience et maturité ?
Réfléchie y expose le fait en réunion débattons autant qu'il le faudras mais de mon point de vue c'est une solution qui faudrais envisager afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora.

moi, personnellement je suis pour.

ça fera bouger un peu les choses, plutôt que de s'endormir à rien faire et voir le nombre de joueurs baisser
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Juste le fait d'en parlais à réveiller certaines personnes à venir polémiquer avec nous n'est-ce pas déjà faire avancer les choses ?

@Julien Auditore a quel moment ai-je demander que les bannis pour use beug sois de retours merci de l'attention que tu m'as porter en lisant mon poste jusqu'au bout en tout cas :)

@Joe Bacon réfléchie deux secondes à l'idée elle ne serait pas du tout précipité les joueur qui seront deban serait une simple liste sélectionner minutieusement par l'équipe d'administration. Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ? En 4 les gens ne grandissent pas il ne prenne pas en conscience et maturité ?
Réfléchie y expose le fait en réunion débattons autant qu'il le faudras mais de mon point de vue c'est une solution qui faudrais envisager afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora.


Les votes parlent,en parlé en réu commu ne changera rien...

"Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ?"

On parle de faire le con sur un jeu,pas d'avoir fait un accident de voiture en étant jeune permis...

"afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora"

Des dé-bannis sont des joueurs de qualité ? Première nouvelle.

Agora est sur une mauvaise passe actuellement,plus beaucoup de gens se connectent car ils attendent une modification de BG,hier on avais 50 joueur pour la purge..
Pour moi c'est même pas une solution extrême ce que tu propose,c'est se tiré une balle dans le pied,et commencer à creuser ca tombe..