Idée rejetée WIPE des bannissement

Un retour des joueurs bannis

  • POUR

  • CONTRE

  • Mitigé à réfléchir en réunion communautaire


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Contre et puis franchement au vu de l’idée j’ai pas besoin de me justifier, tu te vois habiter dans un village y’a plus grand monde car ils sont en prison hop on les libère pour que vous soyez assez pour taper un foot?
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
C'est vrai que on as de la qualité à 30 joueurs quand personne ne ce croise.
Autant renommer le serveur en farming simulateur.
La quantité est nécessaire pour la qualité. Un wipe nous permettrais de repartir de plus belle et c'est également votre job de sanctionné les fauteurs de troubles


Je tiens juste à te précisé que ce n'est pas leur JOB car ils ne sont pas rémunéré et j'aimerais bien que le reste de la communauté montre quand même un peu plus de respect au Staff je n'ai jamais vu autant de personnes en si peu de temps manquer de respect au Staff et je ne comprend pas pourquoi , il faut penser que comme tu dis >> Leur Job << n'est pas de Ban , mais de dirigé les nouveaux joueurs , proposé des Activité en jeu , faire de la remonté de Bug grâce au discusion sur ts , ect ...... , et surtout aidé la communauté , ils ne servent pas juste à faire les surveillants dans cette cours de recréation pour surtout des gamins qui n'ont jamais appris le respect .
Toutes les personnes ban sont des fauteurs de troubles sinon ils ne seraient pas BAN...


Sache que tu n'est pas visé personnellement mais ce n'est pas la première fois que je vois et j'entend des propos contre le Staff .

Sur ceux bonne soirée
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Contre, certaines personnes ayant reçu un ban (dont des ban def) ont su entreprendre les démarches pour ne plus l'être.
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
mais de dirigé les nouveaux joueurs , proposé des Activité en jeu

Regarde la liste des ban stp !
T'a des joueur ils sont ban depuis le début du serveur pour "Explotation de Beug",
Les beug il existe plus ! alors pourquoi pas les deban c'est ancien joueur qui en fesrait des nouveau ?
En 4 ans tu change quand meme ...
Tu gagne meme 50 joueur sur le serveur , 20+50=70
70 joueurs niveau GN ou MP il y aura plus de connecter et présent sur le serveur
Il y a eu environ 1100 Ban depuis le début du serveur
Sur 1100 tu peut en récupéré un paquet ! et redonner l'envie de jouer a beaucoup de personne
Comme il y a eu, tu BAN le chef de Famille Rebelle , toute la famille ce casse du serveur !

Faudrait mieux Ban les CANCERS qui fout la merde, et faire revenir ce qu'ils veulent faire du RP !
(Je parle en General pas que a toi @Artium Kolinesky
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Regarde la liste des ban stp !
T'a des joueur ils sont ban depuis le début du serveur pour "Explotation de Beug",
Les beug il existe plus ! alors pourquoi pas les deban c'est ancien joueur qui en fesrait des nouveau ?
En 4 ans tu change quand meme ...
Tu gagne meme 50 joueur sur le serveur , 20+50=70
70 joueurs niveau GN ou MP il y aura plus de connecter et présent sur le serveur
Il y a eu environ 1100 Ban depuis le début du serveur
Sur 1100 tu peut en récupéré un paquet ! et redonner l'envie de jouer a beaucoup de personne
Comme il y a eu, tu BAN le chef de Famille Rebelle , toute la famille ce casse du serveur !

Faudrait mieux Ban les CANCERS qui fout la merde, et faire revenir ce qu'ils veulent faire du RP !
(Je parle en General pas que a toi @Artium Kolinesky
1100 ban a ouais tu es sur?
 

Pedro Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2019
45
68
50
Pyrgos
Après si vous voulez que le serveur te marche comme avant ça ne serait pas une mauvaise idée oui certes il y aura toujours des mauvaises personnes bah elles seront rebannis.
Je ne vois que cette solution perso pour voir Agora « renaître »
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Donc pour vous la meilleure solution c’est de faire revenir sur le serveur des personnes qui ont glitch, usebug, insultés les enfants des joueurs, vendu des biens en jeu contre irl, hack le serveur, aucun respect du règlement et de la communauté ?

Vous croyez sérieusement que ça va rendre la communauté meilleure et faire revenir des joueurs ? Je crois rêver...

Si les joueurs sont ban ce n’est pas pour rien.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Donc pour vous la meilleure solution c’est de faire revenir sur le serveur des personnes qui ont glitch, usebug, insultés les enfants des joueurs, vendu des biens en jeu contre irl, hack le serveur, aucun respect du règlement et de la communauté ?

Vous croyez sérieusement que ça va rendre la communauté meilleure et faire revenir des joueurs ? Je crois rêver...

Si les joueurs sont ban ce n’est pas pour rien.

Nan c’est de faire revenir les gens qui ont été ban par des modos qui n’ont fait qu’avantager leur groupe en bannissant les gens qui leurs faisaient la guerre en RP.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Nan c’est de faire revenir les gens qui ont été ban par des modos qui n’ont fait qu’avantager leur groupe en bannissant les gens qui leurs faisaient la guerre en RP.
Arrête de dire des sottises ! Toutes les décisions du staff sont complètement justifiées et réfléchies, les joueurs n'ont qu'à prendre leur responsabilités.

Contre.