Idée rejetée WIPE des bannissement

Un retour des joueurs bannis

  • POUR

  • CONTRE

  • Mitigé à réfléchir en réunion communautaire


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Je suis bien évidement CONTRE car je le sens très mal et beaucoup de personnes l'ont dit mais la plus part des joueurs que tu vois dans la liste des ban sont déjà déban... et pour moi a partir du moment que tu prends un PERMANENT même en allant te plaindre au staff t'es pas sensé revenir (je ne vise actuellement personnes et je ne crache pas sur les modo j'explique juste mon point de vue). Même si c'étais un joueurs hors pair....
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Il existe déjà un système loin d’être compliquer pour être deban.
Sous compté que tu n'ai pas un modo qui soit contre ton deban ou si t'as la malchance de ne pas en avoir un dans ton cercle fermé de potes. Y'a des joueurs bannis qui ont fait des conneries qui savent très bien jouer RP seulement ils ont été bannis pour une connerie / ou d'autres parce qu'ils osaient dire les choses que pensaient tout le monde à cette époque.

J'pense qu'avoir des modos qui ne t'apprécient pas n'est pas une raison suffisante pour rester ban aujourd'hui.

Par contre les joueurs qui étaient de mauvais joueurs, des cancer, des tricheurs, non ces gens là restent au placard :3
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Sous compté que tu n'ai pas un modo qui soit contre ton deban ou si t'as la malchance de ne pas en avoir un dans ton cercle fermé de potes. Y'a des joueurs bannis qui ont fait des conneries qui savent très bien jouer RP seulement ils ont été bannis pour une connerie / ou d'autres parce qu'ils osaient dire les choses que pensaient tout le monde à cette époque.

J'pense qu'avoir des modos qui ne t'apprécient pas n'est pas une raison suffisante pour rester ban aujourd'hui.

Par contre les joueurs qui étaient de mauvais joueurs, des cancer, des tricheurs, non ces gens là restent au placard :3
J’avoue
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Après les joueurs qui veulent vraiment être deban pour se réinvestir sur agora peuvent très bien mp le staff et gérer ça entre eux.
Mais deban tout les ban = très mauvaise idée
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Après les joueurs qui veulent vraiment être deban pour se réinvestir sur agora peuvent très bien mp le staff et gérer ça entre eux.
Mais deban tout les ban = très mauvaise idée
Le probleme c’est qu’il se preine un rekt par le staff car tu a deux modo qui donne leur avis allor qu’il ne sont plus présent
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Ding Ding Ding, c'est un K.O :emoji_heart_eyes:
Tiens tes paroles car la dernière fois c’était "j’arrête Dimanche" mais tu n'a pas préciser quelle Dimanche
L'idéal serait de passer sur Malden des que possible!

Au moins t'es sur de fermer le serveur pour Noël :)

Tu peux changer de map, le systeme sera toujours a chier! Vous déplacez le probleme!

Et avant de me rentrer dedans, que le staff reprenne les MP ou j'explique que le changement de background ne va pas tenir, ou les commentaire avec les entrepreneurs qui expliquent que le systeme entreprise va péter avec vos superbes mises a jour!

On nous a dit: Laisse nous faire, regarde, essaye avant de dire, on ajustera par la suite!

Bon bin on vous a laisser faire qu'a votre tete, on a regardé, essayé... On a relancé pour dire que sa merdait et aucun ajustement n'est venu.

Comme vous avez pu dire aux gendarmes, "si vous n’êtes pas content, bin cassez vous!", vous allez encore être surpris de voir ceux qui se forçait a venir sur Altis parce que "le monde appel le monde" ne plus venir du tout!

Que la communauté se réjouisse, je m'en vais aussi :)

Adieu Nekropolis
Déjà revenu??
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Déjà revenu??

Pardon ?

Je serai tenté de répondre: qu'est ce que sa peut te foutre ?

Mais je vais répondre avec courtoisie, je ne vais pas en jeu mais je reste à l'écoute. Après le Wipe je verrai si j'ai le temps ou non.

J'aime beaucoup voir certain réagir comme des chiens qui aboueraient à chaque fois que le facteur passe. C'est à dire, sans raison.

Ton message ressemble à une forme de taunt mais t'en fais pas. Je n'en tiens pas rigueur. Nous parlons d'un jeu !
 
Dernière édition: