Mis en oeuvre Retrait des hexagones

Etes vous pour/contre le retrait des hexagones (gangs) ?


  • Total des votants
    165

Paul Ricard

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2016
17
29
30
Hello !

1: pour tout le monde de gros risque de teamkill

C'est la que ce joue la communication des équipes. Si tu ne communique pas correctement avec ton équipe, oui le teamkill sera présent, si non, si tes hommes sont placés correctement, et que la communication entre vous est bonne, le risque de teamkill sera diminué. De plus chez les gendarmes, vous n'aurez pas ce problème, vous êtes distinguer facilement contrairement aux rebelles.

2: bridage du game play

Je n'suis pas d'accord sur ce point la, je pense que les gens réflèchiront à deux fois avant d'ouvrir le feu inutilement sur une personne qui se trouve en face d'eux au risque de tuer un de leurs coéquipiers.

3: les hexagone sont un confort de jeux et c'est trés pratique pour par exemple placer c'est homme et les corriger sur leur placement

Un confort au quel nous pourrions nous passer ! Pour le placement de tes hommes, j'en viens à trouver une alternative, comme je l'ai proposer précédemment, faire en sorte de ce servir du GPS comme un outil de puce de géolocalisation visible uniquement par ton groupe, et uniquement sur la carte.

4: cette suppression ne va pas forcement ajouté du RP comme tout le monde dit mais ajouté de la difficulté pour tout le monde

Du RP Si, la communication dans les groupes sera beaucoup plus présente, et l'immersion beaucoup plus intense. La difficulté n'est pas vraiment un soucis, nous sommes sur un serveur RP, la ou le dialogue est favoriser au gunfight.



Mais si ont enlève sa pourquoi ne pas mettre un système qui permettrait de voir les personne du groupe sur la map directement si celle-ci possède un gps, si elle est menotté et que sont gps est enlevé alors sont point disparaîtra de la map. Cela evitera les hexagone en plein milieu de l'écran et c'est aussi rp de ce dire que l'on peut être localisé par son groupe grâce à son gps.

Je m'explique, si une personne appartient à un groupe elle est visible si elle à son gps, si elle décide de le retirer ou si on lui retirer de force alors sont point disparaitra, ceci ajouterais une toute petite pointe de rp.

P.S: désolée si mes propos ne sont pas claire mais il est tard :)

Ce que j'avais proposer dans les précédent commentaires ! Et en effet cela pourrait être pas mal.


La je suis d'accord avec le bug des tenues où les gens sont à poil, on va pas savoir identifier la cible..

C'est la que ta communication entre en jeu ! ;)
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Tes arguments @Barrack Ouda me font rire.
Bridage du gameplay, teamkill, blablabla.

Il existe un truc : LA COMMUNICATION.

Quand tu rentres dans un bâtiment, au lieu de rush comme un kamikaze, utilise tes oreilles, écoute les sons de la personne dedans.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo


On parle d'immersion ? Actuellement dans beaucoup de guerre, le moyen de reconnaître ses alliés c'est les uniformes il me semble ? Sauf que la c'est impossible à cause des bugs, avant de virer les hexagones, il faut régler le bug des tenus..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,

Je dérive mais, le STROBE IR présent dans vos shops, ça permet de reconnaître vos teams avec les JVN's. C'est des lazers invisible à l'oeil nu.

Soyez malin et créatif et vous trouverez la solution. :p

Votez Strobe IR.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Moins de lags !
Le système de mappicon pour les gendarmes + hexagones en jeu (gendarmes et gangs) bouffent de la ressource !

Plus d'exigeance d'organisation ;
Eviter le métagaming:


Il faut s'avoir que ses dans la difficulté qu'on apprend le plus , est ses pour sa que je suis pour qu'on enléve les hexagones .


Ensuite il est clair que les joueurs médiocre refusant de s'adapter a se nouveau systéme auront des difficulté , les arguments de Karl sont assez convainquant pour ma part .


Mes attention je suis pour le retrait de tout les hexagones est systéme de mappicon de TOUTES LES FRACTION du serveur , il doit y avoir aucun traitement de faveur , l'équité est tres importante pour se genre de changement majeur .




Pour le BUG tenue : "SOLUTION" .


Le bug de tenue peut etre regler juste avec un "Retour lobby" ...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen

Il faut s'avoir que ses dans la difficulté qu'on apprend le plus , est ses pour sa que je suis pour qu'on enléve les hexagones .


Ensuite il est clair que les joueurs médiocre refusant de s'adapter a se nouveau systéme auront des difficulté , les arguments de Karl sont assez convainquant pour ma part .


Mes attention je suis pour le retrait de tout les hexagones est systéme de mappicon de TOUTES LES FRACTION du serveur , il doit y avoir aucun traitement de faveur , l'équité est tres importante pour se genre de changement majeur .




Pour le BUG tenue : "SOLUTION" .


Le bug de tenue peut etre regler juste avec un "Retour lobby" ...


Tu fais un retour Lobby en gunfight ou en interaction? :p
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Sinon on se met tous à poil pour la faction des nudistes ! A poil nous vaincrons ! (en plus ça peu déstabiliser l’ennemie ! )
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Merci de ne pas déplacer le topic.
Pour le moment c'est en test, le débat est toujours en cours.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Merci de ne pas déplacer le topic.
Pour le moment c'est en test, le débat est toujours en cours.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Le peu d'action qu'on a faite sans les exagone sont magnifique, plus d'interaction entre organisation, moins de gunfight , sa évite les actions du genre feu a volonté sur tout se qui a pas d'exagone. Bref beaucoup mieux
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
N'hésitez pas à faire des retours sur ce test ;)
Que vous changiez d'avis ou pas.
 

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
25
le fait d'avoir retiré les hexagone est génial et je vous en remercie , mais vivement qu'une solution autre que le retours lobby ou friperie existe...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Honnêtement c'est déjà beaucoup mieux pour faire des photos et puis ça encombre beaucoup moins l'écran, déjà qu'on a beaucoup d'informations HRP sur l'écran, ça en enlève et ça soulage les yeux !

Même si au niveau gunfight j'y suis pas concerné donc ça change pas grand chose à ce niveau là :)