Mis en oeuvre Retrait des hexagones

Etes vous pour/contre le retrait des hexagones (gangs) ?


  • Total des votants
    165

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
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3,987
60
Il y 39 personnes qui ne sont pas pour.. ( 42% quand même.. )


Il y avait des alternative beaucoup moins "hard" (niveau changement) qui étaient proposés comme :




Cela aurait surement permis que dans les 39 personnes, certaine devienne "Pour", honnêtement c'est comme si malgré le débat sur le poste, la décision était déjà prise, sans même prendre en compte l'avis de personne qui propose une alternative...
Car le but des changements est de satisfaire la majorité et pas de dire que si 51% est ok, c'est que l'idée est bonne..
(je sais que satisfaire tout le monde est impossible mais la on parle de quasiment la moitié)

Même si je sais que c'est qu'un test, c'est l'impression que j'ai eu..
Test décalé suite à un bug, il à duré 5min même pas
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
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60
27
Pour.

J'ai déjà fait du life en tant que flics sans hexagone et je suis désoler mais c'est la mort!
Par contre il est normal que les gendarmes plus pompiers garde les point GPS:
  • Contrairement aux rebelles qui sont généralement groupe et qui ce déplace en horde, les gendarmes et les pompiers ce déplace en binôme/trinôme. C'est un peu difficile de gérer 5/6 patrouillé différente sur l'île c'est tu c'est même pas ou il sont sur l'île.
  • Je rappelle que la gendarmerie est senser avoir plus d'équipement que les criminel.
  • Oui sa leur donne un avantage pour planifier un assaut, mais en plein gun-fight cette avantage est pas su grand, car c'est un peu dur d'ouvrir sa carte sous le feux pour vérifier si c'est allié ou ennemie.
 

Paul Ricard

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2016
17
29
30
Il y 39 personnes qui ne sont pas pour.. ( 42% quand même.. )


Il y avait des alternative beaucoup moins "hard" (niveau changement) qui étaient proposés comme :




Cela aurait surement permis que dans les 39 personnes, certaine devienne "Pour", honnêtement c'est comme si malgré le débat sur le poste, la décision était déjà prise, sans même prendre en compte l'avis de personne qui propose une alternative...
Car le but des changements est de satisfaire la majorité et pas de dire que si 51% est ok, c'est que l'idée est bonne..
(je sais que satisfaire tout le monde est impossible mais la on parle de quasiment la moitié)

Même si je sais que c'est qu'un test, c'est l'impression que j'ai eu..

Je suis d'accord avec toi sur ce point, je vois bel et bien les "Contre", mais aucun avis constructif sur ce point. Pourquoi les gens étant contre ne donne pas d'avis constructif concernant ce sujet pour en débattre et convaincre de ne pas retiré les hexagones ou simplement de trouver d'autres alternatives ? Je pense que sa pourrait aider si on a leur point de vue sur ces fameux hexagones !

Libre à tous de donner son avis, c'est important, donc parler au lieu de rester dans le silence !
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
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Club des 2015
5 Mai 2015
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606
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Je suis d'accord avec toi sur ce point, je vois bel et bien les "Contre", mais aucun avis constructif sur ce point. Pourquoi les gens étant contre ne donne pas d'avis constructif concernant ce sujet pour en débattre et convaincre de ne pas retiré les hexagones ou simplement de trouver d'autres alternatives ? Je pense que sa pourrait aider si on a leur point de vue sur ces fameux hexagones !

Libre à tous de donner son avis, c'est important, donc parler au lieu de rester dans le silence !

bon je vais donner mon avis sur se sujet
1: pour tout le monde de gros risque de teamkill
2: bridage du game play
3: les hexagone sont un confort de jeux et c'est trés pratique pour par exemple placer c'est homme et les corriger sur leur placement
4: cette suppression ne va pas forcement ajouté du RP comme tout le monde dit mais ajouté de la difficulté pour tout le monde
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
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Club des 2015
2 Juil. 2015
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1: pour tout le monde de gros risque de teamkill
Ci les gens ne font pas attention, oui. Mais sa c'est aux gens d'apprendre a RÉFLÉCHIR avant de tirer.

2: bridage du game play
Sur quelle point cella bride?

4: cette suppression ne va pas forcement ajouté du RP comme tout le monde dit mais ajouté de la difficulté pour tout le monde
Les deux, car le doute vas rajouter de la difficulté, mais aussi du RP. Car il peux il y avoir des doutes sur l'identité de quelqu'un qui ce fait passé pour un menbre de ton groupe.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
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5 Mai 2015
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Ci les gens ne font pas attention, oui. Mais sa c'est aux gens d'apprendre a RÉFLÉCHIR avant de tirer.


Sur quelle point cella bride?


Les deux, car le doute vas rajouter de la difficulté, mais aussi du RP. Car il peux il y avoir des doutes sur l'identité de quelqu'un qui ce fait passé pour un menbre de ton groupe.
regarde les rebelle aujourd'hui il sont presque tousse habiller de la même couleur dans un gun fight en milieu urbain sa va étre le carnage aux niveaux des team kill car en général tout le monde est concentré pour gagner si tu rentre dans une maison est qui y a un des tes collègue comme tu est concentré est que tu ne veux pas mourir je pense qu'il risque de se prendre une ball
de plus aux niveaux des gros groupe si il veulent éviter cela je pense que sa va vite spam sur la radio ou allors se déplacer en groupe
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
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Dans ce cas la, il faut éviter de s'habillé tous de la même façon.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
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Panagia
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RP
Gustavo Carrillo
C'est pas de s'habillé de la meme facon qui cree le bug c'est le fait que sur Agora parfois ta tenu devient invisible au yeux des autres et il te vois comme si tu était nue ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Max Hoffman

Ancien
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Mais si ont enlève sa pourquoi ne pas mettre un système qui permettrait de voir les personne du groupe sur la map directement si celle-ci possède un gps, si elle est menotté et que sont gps est enlevé alors sont point disparaîtra de la map. Cela evitera les hexagone en plein milieu de l'écran et c'est aussi rp de ce dire que l'on peut être localisé par son groupe grâce à son gps.

Je m'explique, si une personne appartient à un groupe elle est visible si elle à son gps, si elle décide de le retirer ou si on lui retirer de force alors sont point disparaitra, ceci ajouterais une toute petite pointe de rp.

P.S: désolée si mes propos ne sont pas claire mais il est tard :)
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
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31 Janv. 2016
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Si cela vous gâche le jeux , pourquoi ne pas simplement implanter , le système d'hexagone a une certaine distance ? genre 100m ou 200m à côte de la personne pour qu'ils apparaissent.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
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Pour une fois @Barrack Ouda je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Les exagones c'est un peut comme si tu avais la visé auto sur GTA... Même délire, en gunfight tout le monde fonctionne comme ça, pas d'exagone ? Ba je tirs ça doit etre ennemi... Un peut plus de difficulté ne fera pas de mal... Au contraire, les gens vont peut-être éviter de partir en gunfight de peur d'une mauvaise posture et de tué un collègue ou d'être solo. Une meilleur organisation sera envisager pour tout le monde.

Confort de jeu.. Mwouai moi je trouve justement que sa tue le jeu d'avoir ce gros truc tout moche... Fin bon
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
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Il y a quand même un bug qui va a l'encontre de cette proposition (Les tenues invisibles qui arrivent au moins a 2/3 des personnes a chaque fois selon ma vue). Et franchement pour l'avoir testé sur un autre serveur, j'en raffoles pas du tout...

Mais l'idée du gps est bonne, tout comme les hexagones a 50 / 100métres entre deux joueurs d'un même groupe, l'avantage du gps c'est qu'il peut être enlevés donc on peut perdre le marqueur carte, alors que l'hexagone ba sa fonctionne pas tjs...
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
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17 Mars 2016
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Il y a quand même un bug qui va a l'encontre de cette proposition (Les tenues invisibles qui arrivent au moins a 2/3 des personnes a chaque fois selon ma vue). Et franchement pour l'avoir testé sur un autre serveur, j'en raffoles pas du tout...

Mais l'idée du gps est bonne, tout comme les hexagones a 50 / 100métres entre deux joueurs d'un même groupe, l'avantage du gps c'est qu'il peut être enlevés donc on peut perdre le marqueur carte, alors que l'hexagone ba sa fonctionne pas tjs...

La je suis d'accord avec le bug des tenues où les gens sont à poil, on va pas savoir identifier la cible..

Sinon hormis ce bug il y a des mod de jeux EUTW qui entraine justement, bloqué en première personne et sans hexagone (une sorte de KOTH en capture de zone)
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
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31 Janv. 2016
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La cible ... Demander au staff d'areter d'inspecté toute les 30s :P

Puis en vraies personnellement pour le vivre assez sauvant tu n'a pas de petit losange autour de tes collègues , suffit juste d'avoir plus de communication pour savoir ou ils sont
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
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Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
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6,149
80
RP
Karl Keyser
1: pour tout le monde de gros risque de teamkill
Ben oui, ça demande de l'organisation et de la réflexion.
Du RP quoi.
2: bridage du game play
Argument qui veut tout dire et rien dire. Bridage en quoi? Tu n'aimes pas le mode hardcore sur BF? Et pourtant, c'est le meilleur ! :smile:
3: les hexagone sont un confort de jeux et c'est trés pratique pour par exemple placer c'est homme et les corriger sur leur placement
C'est dommage d'être aussi dépendant d'infos de type métagame...
Et en tant que gendarme, vous avez encore lees puces GPS donc je ne vois pas le problème ?
4: cette suppression ne va pas forcement ajouté du RP comme tout le monde dit mais ajouté de la difficulté pour tout le monde
Au contraire, les joueurs réfléchirons à 2 fois avant de tirer ou de se lancer dans des actions à la rambo...

Néanmoins je te remercie @Barrack Ouda car toi au moins tu as justifié ton vote alors que les 50 autres votants "contre" n'ont même pas eu ce courage...