Mis en oeuvre Retrait des hexagones

Etes vous pour/contre le retrait des hexagones (gangs) ?


  • Total des votants
    165

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Je tient sa du faite que quand on regarde les votants, il y a des nom de compte de groupe rebelle ou d'entreprise qui on voté.
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Ouais ok ça représente pas une majorité des votes contre quand même. Enfin,je ne sais pas si à la base tu disais ça uniquement pour les gens qui vote contre mais il y en a aussi dans les votes pour.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Je disais sa en général. Truqué les votes sa vas pas faire avancer la situation.
 

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
Je suis pour et contre pour MON POINT DE VU...

Pour:
Le retrait des hexagones, cela permet à avoir un Rp plus vivants, plus difficiles et réaliste. Sa apportera plus de vigilance avant chaque assaut et autre mission...

Contre:
Mais pour les raisons suivantes... Cela peux amené des balles perdu sur nos propres collègues... Je dis sa car les gendarmes, LPA n'ont pas se problème tenue Bleu/Noir et Noir (je pense pas avoir faux, a me confirmé), alors que les rebelles/mafieux c'est verts/verts foncé/noir. Les couleurs sont trop similaires. Soit faudrait avoir une solutions pour remédier à sa ou du coup je trouve que sa désavantages le Rp entre rebelle. Car on va être obligé de faire x2 plus attention à la tenue, avoir des viseurs plus efficace de loin pour mieux percevoir les tenues et cela n'est pas avantageux sur des tires de près, ou sur des tires a très longue distance.
Je pense aussi que sa peu provoqué ce type de scène pour des nouveaux/pas habitués.
Après sa peux aussi amené a faire du "Freekill", une personne de notre groupe se trompe de muscle est tire, il a pas de radio pour prévenir (car il n'ait pas a coté) qu'il n'a pas fait exprès de tirés et il pourra être abattu car il a fait une somation sans vouloir et il n'a pas était reconnu...

Voilà, a vous de voir. Pour ma part je suis Contre.

Après l'idée d'utilisé le GPS pourrais être pas mal car sa rendrait réaliste le Rp des hexagones ou un points avec juste le nom de la personne pour nous dire c'est qui sur la carte (comme les pompiers et la gendarmerie).
 
Dernière édition:

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Idée mise en oeuvre (#28742).

Pour ceux qui veulent faire une retour d'expérience vous pouvez le faire ici.

Déplacement en "
mise en oeuvre".