Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
15 Véhicules c'est une expressions Joe ........

Enlève le « 15 », ma phrase est la même.
Nul part on a dit qu’on allait supprimer des vehicules.

Y’a une proposition qui est faite, elle sera étudié et on verra si on supprime ou pas.

Une suggestion est faite, laissez le staff décider, pour le moment rien est fait.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Enlève le « 15 », ma phrase est la même.
Nul part on a dit qu’on allait supprimer des vehicules.

Y’a une proposition qui est faite, elle sera étudié et on verra si on supprime ou pas.

Une suggestion est faite, laissez le staff décider, pour le moment rien est fait.





Suite a une attente de 2h pour une réunion avec le staff pour avoir une entrevue de 2-3 minutes avec Joe pour seulement me dire que dans tout les cas on mettra que quelques véhicules.
En tout cas moi j'ai pas passé 1 mois a testé des véhicules pour seulement voir @Joe Bacon faire un tries sélectif dans les véhicules proposée.

BUT -----> De se Rajout.

* Remplacer les véhicules shounka (Touareg, Mercedes,Nissan,Dodge)
* Rajouter du new contenue pour les civils (faut pensé a eux de temps en temps nan ?)
* Pas de véhicules exclusif.
* Véhicule mis à jour fin 2017 et début 2018
* Pourquoi ces véhicules et pas d'autres car y pas de problèmes niveaux texture, mods, conduite, Bug, freins, etc...


Vous pouvez oublié,
Sur ceux bonne soirée.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De plus je comprends même pas pourquoi le staff ta convoqué pour parler de ça...

Les boîtes à idée ne se discutent pas en brief staff. Surtout ce genre de demande, ça se fait au niveau dev et admin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Il n'y a pas de raison de s'agiter,les véhicules de votre catalogue n'ont pas été refusés
Eh bien ?

Il accepte d'ors et déjà d'implanter plusieurs des véhicules que tu proposes,je trouve que c'est déjà une dynamique positive qui récompense le travail que tu as effectué pour les tests,certes ils n'ont pas tous été accepté et je peux comprendre que tu sois déçu, mais il a des raisons à ces refus.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Il n'y a pas de raison de s'agiter,les véhicules de votre catalogue n'ont pas été refusés

Eh bien ? Il accepte d'ors et déjà d'implanter plusieurs des véhicules que tu proposes,je trouve que c'est déjà une dynamique positive qui récompense le travail que tu as effectué pour les tests,certes ils n'ont pas tous été accepté et je peux comprendre que tu sois déçu, mais il a des raisons à ces refus.

Et on ne les à pas eu ces raisons car la c'est très vague.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et on ne les à pas eu ces raisons car la c'est très vague.
Bah oui, tout simplement car pour le moment y'a rien, pas de refus, pas d'accord, on à même pas commencé à étudier le projet.
Voice qui se passe quand on presse de toute part et qu'on est pas patient...
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Et on ne les à pas eu ces raisons car la c'est très vague.
Il refuse que les véhicules fassent "kékés" c'est pourquoi il en accepte certains et en rejette d'autres,s'il n'avait pas pris en compte votre envie d'avoir accès à ces véhicules il aurait simplement tout refusé.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Il refuse que les véhicules fassent "kékés" c'est pourquoi il en accepte certains et en rejette d'autres,s'il n'avait pas pris en compte votre envie d'avoir accès à ces véhicules il aurait simplement tout refusé.

Avis à tous les possesseurs de LFA, R8, Bugatti, MP4 et autres véhicules doté d'une sellerie cuir et de + de 250 ch vous êtes des kéké.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De plus je comprends même pas pourquoi le staff ta convoqué pour parler de ça...
Les boîtes à idée ne se discutent pas en brief staff. Surtout ce genre de demande, ça se fait au niveau dev et admin.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Donc oui, après quelques recherches en effet, tu as envoyé un mp aujourd'hui à 13h54 (pour brief staff à 18h).
Un seul modo avait vu ton message...

Donc forcément que ça se pas mal...
Il y un temps pour tout, et discuter de ça à un brief staff alors que le projet est même pas étudié au niveau admin/dev c'est trop tôt...

C'est pas en pressant de toute part pour faire avancer vos idées que ça va améliorer les choses, bien au contraire voici le résultat...
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Avis à tous les possesseurs de LFA, R8, Bugatti, MP4 et autres véhicules doté d'une sellerie cuir et de + de 250 ch vous êtes des kéké.
Ce n'est pas ce qui est entendu.

C'est un homme de paille que tu déploies,

Joe a-t-il dit : "Tous les possesseurs de voitures de luxe sont des kékés" ? Non

Simplement l'idée consiste à ne pas qu'Agora ne se résume à un bête festival de véhicules luxueux sans cohérence avec le background de l'ile et des personnages.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ce n'est pas ce qui est entendu.

C'est un homme de paille que tu déploies,

Joe a-t-il dit : "Tous les possesseurs de voitures de luxe sont des kékés" ? Non

Simplement l'idée consiste à ne pas qu'Agora ne se résume à un bête festival de véhicules luxueux sans cohérence avec le background de l'ile et des personnages.
C'est déjà le cas désolé

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Ce n'est pas ce qui est entendu.

C'est un homme de paille que tu déploies,

Joe a-t-il dit : "Tous les possesseurs de voitures de luxe sont des kékés" ? Non

Simplement l'idée consiste à ne pas qu'Agora ne se résume à un bête festival de véhicules luxueux sans cohérence avec le background de l'ile et des personnages.

Non mais explique moi la différences des voitures ajouté et certaines sur le serveur , aucunes , ton délire communiste va trop loin Eero.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Sachez que personne ne sera jamais satisfait.
Vous voulez des ajouts ? Vous allez en avoir, Joe à dit que certains véhicule lui plaisait.

C'est une question de temps car cet ajout ne presse pas.

Si on écoutez tout les joueurs, Agorapolis aurait un modpack de plusieurs dizaines de Giga à cause de son contenu.
Alors oui, c'est super d'avoir plein de véhicule mais pas n'importe quoi.

J'ai lu pas mal de connerie sur ce post et franchement vous donnez l'envie de tout arrêter.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Non mais explique moi la différences des voitures ajouté et certaines sur le serveur , aucunes , ton délire communiste va trop loin Eero.
Je ne vois pas ce que les convictions politiques viennent faire au sein de ce débat,on parle d'ajout de véhicules là xD,d'autres ont exprimé les mêmes positions que moi et ont proposé des alternatives et ce n'est pas pour autant qu'ils ont leur carte au PCF.
 

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
Plop,

Quand je vois « moyen de transport dans les pays émergents », je vois ça moi :
Pas de voitures tout court...


(INDE)