Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Suite a une attente de 2h pour une réunion avec le staff pour avoir une entrevue de 2-3 minutes avec Joe pour seulement me dire que dans tout les cas on mettra que quelques véhicules.
En tout cas moi j'ai pas passé 1 mois a testé des véhicules pour seulement voir @Joe Bacon faire un tries sélectif dans les véhicules proposée.

BUT -----> De se Rajout.

* Remplacer les véhicules shounka (Touareg, Mercedes,Nissan,Dodge)
* Rajouter du new contenue pour les civils (faut pensé a eux de temps en temps nan ?)
* Pas de véhicules exclusif.
* Véhicule mis à jour fin 2017 et début 2018
* Pourquoi ces véhicules et pas d'autres car y pas de problèmes niveaux texture, mods, conduite, Bug, freins, etc...

Vous pouvez oublié,
Sur ceux bonne soirée.

Ah bah c’est propre...
A quel moment j’ai dis que l’idée était refusée ?

De plus si tu as eu cette impression pourquoi ne pas avoir fait part de ton désaccord ?

Je t’ai dis qu’on ne mettrait pas tous les véhicules oui en effet, dsl mais j’ai pas envie que le serveur ressemble à Kéké land avec des voitures de luxe de partout.

Donc retiens que ce que tu veux retenir, c’est ton problème.

Comme tu as passé un mois à travailler sur ça on doit dire amen à tout ?
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
What ????
Le rapport avec les Gendarmes ?
Je dis gendarme car c'est le staff qui à voter au final et on sait tous que les gendarmes n'aime pas la réforme (certe pas tous mais une grande partie).
Mais je reviens totalement sur ce que j'ai dit, c'est totalement n’importe quoi que la communauté soit négligé sur un coup de tête ! On parle de +100 joueurs du serveur, + de 100 personnes soutenant la communauté qui ont été oublié parce que le staff n'est pas d'accord? On est pas en train de demander que les voitures volent ou que le cours du cuivre soit à 10k hein, on veut plus de diversité pourquoi le staff ne propose pas de nouveaux véhicule pour que les civils votent hein ? Au moins en serait peut-être tous d'accord
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je dis gendarme car c'est le staff qui à voter au final et on sait tous que les gendarmes n'aime pas la réforme (certe pas tous mais une grande partie).
Mais je reviens totalement sur ce que j'ai dit, c'est totalement n’importe quoi que la communauté soit négligé sur un coup de tête ! On parle de +100 joueurs du serveur, + de 100 personnes soutenant la communauté qui ont été oublié parce que le staff n'est pas d'accord? On est pas en train de demander que les voitures volent ou que le cours du cuivre soit à 10k hein, on veut plus de diversité!

Peux tu me dire quels véhicules sont refusés ?
Peux tu me dire où il est écrit que l’idée est refusé ?
Peux tu me dire où il est écrit que le staff n’est pas d’accord avec cette idée ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Je t’ai dis qu’on ne mettrait pas tous les véhicules oui en effet, dsl mais j’ai pas envie que le serveur ressemble à Kéké land avec des voitures de luxe de partout.

Tu juges quoi comme véhicules "Kéké Land ?'
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ah bah c’est propre...
A quel moment j’ai dis que l’idée était refusée ?

De plus si tu as eu cette impression pourquoi ne pas avoir fait part de ton désaccord ?

Je t’ai dis qu’on ne mettrait pas tous les véhicules oui en effet, dsl mais j’ai pas envie que le serveur ressemble à Kéké land avec des voitures de luxe de partout.

Donc retiens que ce que tu veux retenir, c’est ton problème.

Comme tu as passé un mois à travailler sur ça on doit dire amen à tout ?
Pour kéké land, Bugatti - McLaren - et tout le shop de luxe prouve que c'est déjà le cas...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Où est La cohérence d’avoir un parc automobile composé à 90% de rs4, bmw, Mercedes.... et autres voitures de luxe ?

Et encore une fois, arrêtez de vous enflammer pour rien.

Le Prix des véhicules, tout est la ! t'es pas obligé d'avoir tous les véhicules proposés a 1 million, mais plutot a 15 / 20 non ?

Et puis même, quelle est la cohérence d'avoir tous les mêmes véhicules ? J'suis désolé, mais les mitsu, les sky et autres véhicules du genre sont extrêmement nombreux (Leur prix peut-être ?)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Normal, on est sur arma, ce sont les seuls véhicules jouable et jolis ;)

Ton RP se base sur ça ?
Et le background de ton personnage ?

Donc en gros sur Agirapolis on a que des background de riche ou de perso qui aiment rouler en sportive ?

Attention aux arguments que vous utilisez... ils tendent parfois à démontrer que peu de joueurs ont réellement crée leur personnage RP...
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Ton RP se base sur ça ?
Et le background de ton personnage ?

Donc en gros sur Agirapolis on a que des background de riche ou de perso qui aiment rouler en sportive ?

Attention aux arguments que vous utilisez... ils tendent parfois à démontrer que peu de joueurs ont réellement crée leur personnage RP...


Heuuu je t'informe juste que ce sont les seuls véhicules jouable du workshop en plus de ceux implanté donc je ne voit pas on plus la cohérence désoler Joe
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Ton RP se base sur ça ?
Et le background de ton personnage ?

Donc en gros sur Agirapolis on a que des background de riche ou de perso qui aiment rouler en sportive ?

Attention aux arguments que vous utilisez... ils tendent parfois à démontrer que peu de joueurs ont réellement crée leur personnage RP...

Joe, en rebelle actuellement, tu fais tourner un business rentable, tu montes en thune (c'est un rp comme un autre, pour le cartel, on fait tourner la coco comme jamais, une de nos activités principales), on va tous avoir énormément de pognon (certain en ont déjà), mais on en fait quoi ? on achéte une bugatti qui passe pas les ponts de pyrgos ? :x
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Bordel rajoutez au moins des véhicules pour les moyennes bourse !! C'est la qu'on voit qu'il y a un problème de diversité !!
On passe de 250k à 1M !!! c'est pas normal ! Il faut mettre des véhicule entre cette écart !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Expliquez nous les raisons d'un choix sélectif alors ?

Mais m’expliquer sur quoi ?
Le choix n’est même pas fait...

Dans la gestion d’un serveur avec un minimum de vision à long terme il y a plusieurs éléments à prendre en compte.

Donc déjà forcément que tous les véhicules ne seront pas ajoutés en une seule fois...

Véhicules réservés pour les garagistes, les évents, les ventes aux enchère etc etc..

De plus ajoutez tout d’un coup et en deux semaine tout le monde est blasé, et trois mois après il y a déjà un projet de remplacement...

Tu ajoutes à ça aussi la politique du serveur, un minimum de cohérence à maintenir. Une variété (véhicule sportif, bas de gamme, collection...), différent type de prix, un background.

Donc encore une fois, montrez moi ou il est écrit que ces véhicules ne seront pas ajoutés...
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Tu dois être content toi.
Pas besoin de te le rappeler regarde les message d'avant Eero
Eh bien j'estime avoir le droit de me faire une opinion personnelle sur le sujet sans me faire attaquer sur ma personne,je ne comprends pas vraiment les motivations de ces changements.

Certes je ne suis pas opposé à l'ajout de quelques nouveaux véhicules parmi-ceux proposés mais pas à tous les accepter pour les mêmes raisons expliqués par Joe,je veux dire,conduire des véhicules,c'est la seule chose qui t'importe dans l'expérience d' altis life ?

Il y a des jeux de course fait pour ça,et Altis Life ne doit pas se limiter à une expérience de conduite pour assurer une expérience immersive et la plus adaptée possible.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ah bah c’est propre...
A quel moment j’ai dis que l’idée était refusée ?

De plus si tu as eu cette impression pourquoi ne pas avoir fait part de ton désaccord ?

Je t’ai dis qu’on ne mettrait pas tous les véhicules oui en effet, dsl mais j’ai pas envie que le serveur ressemble à Kéké land avec des voitures de luxe de partout.

Donc retiens que ce que tu veux retenir, c’est ton problème.

Comme tu as passé un mois à travailler sur ça on doit dire amen à tout ?

Je suis venue te parler des rajouts et tout et tu dis ok ok ok dans tout les cas sa sera quelques véhicules je te sors les arguments dans tout les cas sa sera quelques véhicules.

Dis moi quelles véhicules fait kéké ? ou sont luxe ?
Et il me semble qu'on a un concessionnaire LUXE sur l'île il est ou le problème ?