Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Et pourquoi ne pas prendre les véhicules gendarmes Dacia Ford etc que j'ai lu un peu plus loin et les mettre au civils?
Exclu gendarmes ? En plus juste faire les skins les véhicules sont dans le modpack...
Puis ils sont pas jolies... C'est pas un argument, on a eu pendant je ne sais combien de temps des magnum qui clignotait en textures alors bon... Puis la plupart des joueurs jouent sur du médium graphique donc...
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Bon bah je pense commencer par ça puis remplacer les véhicules de luxe cités en en tête, puis voir ensuite ce qui peut-être fait non? Bon compromis ?
Ça permettra d'avoir des véhicules"francisé" qui correspondent avec le backgrounds
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Et pourquoi ne pas prendre les véhicules gendarmes Dacia Ford etc que j'ai lu un peu plus loin et les mettre au civils?
Exclu gendarmes ? En plus juste faire les skins les véhicules sont dans le modpack...
Puis ils sont pas jolies... C'est pas un argument, on a eu pendant je ne sais combien de temps des magnum qui clignotait en textures alors bon... Puis la plupart des joueurs jouent sur du médium graphique donc...

Car les gendarmes on proposé leur mods packs pas obligé que les civils on les même !!

De plus c'est des véhicules Charlie comme je l'ai dis je ne sais combien de fois dans se poste se sont des véhicules pas finis aussi bien texture que bruit que maniabilité etc ...

On veut de la qualité du mods pack pas des véhicules pas finis le but c'est de changé progressivement / remplacer les véhicules shounka qui comment a daté.

Et aussi c'est s'avancer sur du long terne car les 2 créateurs que j'ai proposé mettent régulièrement des nouveaux véhicules aussi bien civil que luxe ultra luxe etc ...
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
franchement je vois pas en quoi c'est choquant? moi je ne les trouves pas moche ou mal fini. sur les perfs en tant que civil on s'en fout! IRL mon véhicule pour aller au boulot ou me déplacer c'est pas un foudre de guerre et sa me va comme ça. Dans le RP je vois pas pourquoi ce serait different? si tu veux des performances IG bah tu prends du luxe ;)
à ce moment la changer le nom des véhicules dit luxe en sportives
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
franchement je vois pas en quoi c'est choquant? moi je ne les trouves pas moche ou mal fini. sur les perfs en tant que civil on s'en fout! IRL mon véhicule pour aller au boulot ou me déplacer c'est pas un foudre de guerre et sa me va comme ça. Dans le RP je vois pas pourquoi ce serait different? si tu veux des performances IG bah tu prends du luxe ;)
à ce moment la changer le nom des véhicules dit luxe en sportives
Il y a beaucoup d'imperfection sur les véhicules malheureusement

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
franchement je vois pas en quoi c'est choquant? moi je ne les trouves pas moche ou mal fini. sur les perfs en tant que civil on s'en fout! IRL mon véhicule pour aller au boulot ou me déplacer c'est pas un foudre de guerre et sa me va comme ça. Dans le RP je vois pas pourquoi ce serait different? si tu veux des performances IG bah tu prends du luxe ;)
à ce moment la changer le nom des véhicules dit luxe en sportives

Lis le premier poste car
Y a pou:
les différents garages
le shop civil
le shop luxe
le shop entreprise

et 4 autres pour remplacer déjà 4 véhicules équivalent qu'on a sur le serveur.
Lisez avant de répondre sur le poste pas mal de joueur on déjà débattu beaucoup d'avis positif et quelques négatifs comme dans tout les débats.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
De plus c'est des véhicules Charlie comme je l'ai dis je ne sais combien de fois dans se poste se sont des véhicules pas finis aussi bien texture que bruit que maniabilité etc ...

Desoler Marco, mais ce que tu dit est totalement faux.

CharlieCo a remit à jour ces addons depuis un petit moment.
Et le problème c'est que tout le monde reste focaliser sur les premiers véhicules qu'il a crée ou la, oui il y avait des problèmes.

Parcontre quand tu dit que nous avons proposer notre mods pack ( la Gendarmerie ) c'est aussi totalement faux.
Et je sais de quoi je parle car c'est moi qui a fait le psote d'ajout et dans ce poste d'ajout de nos VL Gendarmerie

j'ai préciser qu'il etait aussi dispo en CIV et en SP pour que tout le monde en profite ( ce qui devait être fait en théorie )

Bref, j'ai pas envie de repartir sur un Debat

Véhicule CharlieCo VS Véhicule Forza sachant que le projet ici a était ajouter et je pense que, pour le bien de tous, ce poste devrait être verrouiller.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Desoler Marco, mais ce que tu dit est totalement faux.

CharlieCo a remit à jour ces addons depuis un petit moment.
Et le problème c'est que tout le monde reste focaliser sur les premiers véhicules qu'il a crée ou la, oui il y avait des problèmes.

Parcontre quand tu dit que nous avons proposer notre mods pack ( la Gendarmerie ) c'est aussi totalement faux.
Et je sais de quoi je parle car c'est moi qui a fait le psote d'ajout et dans ce poste d'ajout de nos VL Gendarmerie

j'ai préciser qu'il etait aussi dispo en CIV et en SP pour que tout le monde en profite ( ce qui devait être fait en théorie )

Bref, j'ai pas envie de repartir sur un Debat

Véhicule CharlieCo VS Véhicule Forza sachant que le projet ici a était ajouter et je pense que, pour le bien de tous, ce poste devrait être verrouiller.

Bref, j'ai pas envie de repartir sur un Debat

Véhicule CharlieCo VS Véhicule Forza sachant que le projet ici a était ajouter et je pense que, pour le bien de tous, ce poste devrait être verrouiller.
Tu veux à chaque fois rajouter de l'huile sur du feux.

Bref, les gendarmes je vous aimes bien venez pas râler, car vous avez aussi accès aux véhicules qui on était rajouter :p
(A peine la BM4 implanté on voyait tout les gendarmes avec)

Et STOP avec votre polémique, j'ai vu certains gendarmes qui font du +- 250 km/h à tous va avec n'importe quel voiture (aussi bien en civil/gendarme) venez pas dire aux autres joueurs de respectez les limitations de vitesse si vous même vous les respectez pas !!


J'ai qu'une chose à dire:

Ne reproche pas aux autres ce qu'ils font alors que toi même tu le fais !!
Ps: Pour moi le Sujet est Clos.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
je voulais pas rajouter un débat dans le débat. la sa ressemble plus à une guerre d'Ego entre vous pour savoir qui lâchera le premier :/

Je trouve que les véhicules Charlie collent plus ou moins bien à la réalité du serveur, et étant donné que nous n'avons que ça sous la main en "petite" voiture de civils lambda, je prends ;)
Peut-être comme disait @Joe Bacon que dans 10 ou 15 jours de toutes façon les gens n'en utiliseront qu'une ou deux alors ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
C'est comme la mode des bérets, pendant deux trois semaines, on ne voyais que ça ;)
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
je voulais pas rajouter un débat dans le débat. la sa ressemble plus à une guerre d'Ego entre vous pour savoir qui lâchera le premier :/

Je trouve que les véhicules Charlie collent plus ou moins bien à la réalité du serveur, et étant donné que nous n'avons que ça sous la main en "petite" voiture de civils lambda, je prends ;)
Peut-être comme disait @Joe Bacon que dans 10 ou 15 jours de toutes façon les gens n'en utiliseront qu'une ou deux alors ;)

Vous voulez encore parlé " a la réalité du serveur " ? (15 Millard €) :emoji_joy:
Parce que ça va être encore un autre débat ...
Background du serveur on en a déjà parler dans se poste lisez bien car marre pour ma part de répéter les choses.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
ouai donc le background de l'île c'est barré en c**** donc niq** on continu dans la lancé? franchement réflexion un peu bidon pôour le coup mais bon... pays en cours de développement pour Altis= brésil, Chine etc... pays Riche ce que vous avez l'air de considéré= la France
attends mais en france y'a pas que des BM et des audi hein ;)
sur ce t'es ultra fermé et pense avoir toujours raison sa en vaut pas la peine
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
ouai donc le background de l'île c'est barré en c**** donc niq** on continu dans la lancé? franchement réflexion un peu bidon pôour le coup mais bon... pays en cours de développement pour Altis= brésil, Chine etc... pays Riche ce que vous avez l'air de considéré= la France
attends mais en france y'a pas que des BM et des audi hein ;)
sur ce t'es ultra fermé et pense avoir toujours raison sa en vaut pas la peine

Parler en sur TS...
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Totalement pour! Des véhicules de plus ne ferait pas grand mal surtout vu les prix actuels peu accessible. Avec hâte !

Cordialement,
Dayven Grawson.

les prix actuels peu accessible. ?:emoji_sweat_smile: Franchement meme moi qui n'aime bosser, ici avec les entreprises on peux se faire vraiment beaucoup et rapidement