Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le Prix des véhicules, tout est la ! t'es pas obligé d'avoir tous les véhicules proposés a 1 million, mais plutot a 15 / 20 non ?

Et puis même, quelle est la cohérence d'avoir tous les mêmes véhicules ? J'suis désolé, mais les mitsu, les sky et autres véhicules du genre sont extrêmement nombreux (Leur prix peut-être ?)


Tous les mêmes ?
Tu sais combien de véhicules différents sont à la disposition des civils... ?

Quand tu choisis de rouler en rs4, c’est toi en tant que joueur qui choisit de rouler dans cette voiture parce c’est stylé ou parce que le modele, la couleur et l’image qu’elle renvoie correspond au bg de ton personnage... ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si les joueurs faisait correspondre un peu plus les véhicules qu’ils utilisent au bg de leurs perso tu verrais moins souvent les mêmes véhicules...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Mais m’expliquer sur quoi ?
Le choix n’est même pas fait...

Dans la gestion d’un serveur avec un minimum de vision à long terme il y a plusieurs éléments à prendre en compte.

Donc déjà forcément que tous les véhicules ne seront pas ajoutés en une seule fois...

Véhicules réservés pour les garagistes, les évents, les ventes aux enchère etc etc..

De plus ajoutez tout d’un coup et en deux semaine tout le monde est blasé, et trois mois après il y a déjà un projet de remplacement...

Tu ajoutes à ça aussi la politique du serveur, un minimum de cohérence à maintenir. Une variété (véhicule sportif, bas de gamme, collection...), différent type de prix, un background.

Donc encore une fois, montrez moi ou il est écrit que ces véhicules ne seront pas ajoutés...


- D'après Marco qui nous informe de l'entrevue, et de ta décision de ne pas tout mettre [Marco à bien détailler chaque voiture pour chaque ajout alors pourquoi ne pas détaillé chaque refus ?]

- Ah au enchères et events donc pour les grosses bourses encore et pas pour tous le monde dommage.
- La cohérence est que par exemple la R8 est beaucoup moins chère qu'une Aston martin ou une MP4 déjà implanté sur le serveur.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Enfaite, on a des véhicules bien et d'autres moins bien, faudrait dégager les moins bien, ceux qui sont pas ou peu pris pour en ajouter des nouveaux, qui sont votés par la commu, je pense que se serait interessant, au lieu d'avoir des véhicules jamais sorti ni utilisé...
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Eh bien j'estime avoir le droit de me faire une opinion personnelle sur le sujet sans me faire attaquer sur ma personne,je ne comprends pas vraiment les motivations de ces changements.

Certes je ne suis pas opposé à l'ajout de quelques nouveaux véhicules parmi-ceux proposés mais pas à tous les accepter pour les mêmes raisons expliqués par Joe,je veux dire,conduire des véhicules,c'est la seule chose qui t'importe dans l'expérience d' altis life ?

Il y a des jeux de course fait pour ça,et Altis Life ne doit pas se limiter à une expérience de conduite pour assurer une expérience immersive et la plus adaptée possible.


Si tu veux j'ai un bakground de pilote et passionné d'auto et puis srx arrête de me chercher Eero.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Mais m’expliquer sur quoi ?
Le choix n’est même pas fait...

Dans la gestion d’un serveur avec un minimum de vision à long terme il y a plusieurs éléments à prendre en compte.

Donc déjà forcément que tous les véhicules ne seront pas ajoutés en une seule fois...

Véhicules réservés pour les garagistes, les évents, les ventes aux enchère etc etc..

De plus ajoutez tout d’un coup et en deux semaine tout le monde est blasé, et trois mois après il y a déjà un projet de remplacement...

Tu ajoutes à ça aussi la politique du serveur, un minimum de cohérence à maintenir. Une variété (véhicule sportif, bas de gamme, collection...), différent type de prix, un background.

Donc encore une fois, montrez moi ou il est écrit que ces véhicules ne seront pas ajoutés...

Pour dire que les véhicules proposé c'est que pour les civils pas de véhicules exclusif.
Sa date le changement de véhicule en civil.

Comme je l'ai dis le but c'est de remplacer les véhicules de shounka en civil.
Les créateurs des véhicules mettent à jour régulièrement.
ET les dernières versions sont de 2018 et pas 2016 comme shounka ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Enfaite, on a des véhicules bien et d'autres moins bien, faudrait dégager les moins bien, ceux qui sont pas ou peu pris pour en ajouter des nouveaux, qui sont votés par la commu, je pense que se serait interessant, au lieu d'avoir des véhicules jamais sorti ni utilisé...

A quel moment on a dit le contraire ?

Mais ces véhicules qui sont jamais sorti, tu t’es pas dit qu’a une époque les mêmes arguments que vous utilisez ont été utilisés pour ajouter ces véhicules qui aujourd’hui sont pas utilisé...

Donc stop d’utiliser ce genre d’arguments, on sait très bien ce que ça donne au bout de quelques mois.

Le soucis c’est que les joueurs sont devenus de gros enfants capricieux... quand avant il suffisait d’avoir de l’imagination pour faire du rp maintenant on se retrouve avec des pleurs pour ajouter tel ou tel éléments de gameplay car les joueurs sont devenus incapable de faire sans...
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
C'est certain que la E63 à eu beaucoup d'arguments pour être ajoutée à mon avis, vu l’expérience de conduite qu'elle procure, pour jouer avec il faut un background dans lequel ont aime les accidents ou alors on prend une RS4.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
- D'après Marco qui nous informe de l'entrevue, et de ta décision de ne pas tout mettre [Marco à bien détailler chaque voiture pour chaque ajout alors pourquoi ne pas détaillé chaque refus ?]

- Ah au enchères et events donc pour les grosses bourses encore et pas pour tous le monde dommage.
- La cohérence est que par exemple la R8 est beaucoup moins chère qu'une Aston martin ou une MP4 déjà implanté sur le serveur.

Donc on enlève les véhicules exclusif pour les garages aussi ?

De plus pour les évents les véhicules sont offert, donc je comprends pas trop ton argument...

Mais pour détailler un refus, il faut un refus non ?

———

Les deux mods proposés ne sont pas refusés.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
A quel moment on a dit le contraire ?

Mais ces véhicules qui sont jamais sorti, tu t’es pas dit qu’a une époque les mêmes arguments que vous utilisez ont été utilisés pour ajouter ces véhicules qui aujourd’hui sont pas utilisé...

Donc stop d’utiliser ce genre d’arguments, on sait très bien ce que ça donne au bout de quelques mois.

Le soucis c’est que les joueurs sont devenus de gros enfants capricieux... quand avant il suffisait d’avoir de l’imagination pour faire du rp maintenant on se retrouve avec des pleurs pour ajouter tel ou tel éléments de gameplay car les joueurs sont devenus incapable de faire sans...

Une communauté évolue ? le jeu aussi (Enfin plus maintenant mais il a évolué), faut savoir s'adapter aussi ? :x Avant, les joueurs voulaient des véhicules, maintenant ils sont pas utilisés parce que se sont des savonettes, tu freines tu peux pas tourner, enfin y a quand meme des véhicules de meilleurs qualités non ?
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Donc on enlève les véhicules exclusif pour les garages aussi ?

De plus pour les évents les véhicules sont offert, donc je comprends pas trop ton argument...

Mais pour détailler un refus, il faut un refus non ?

———

Les deux mods proposés ne sont pas refusés.

- Tu as marqué - Véhicules exclusif donc différents des garages, [ou alors erreur de compréhension de ma part]
Et les enchères aussi pourquoi , sa va encore monter à des 120 million alors non merci.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour dire que les véhicules proposé c'est que pour les civils pas de véhicules exclusif.
Sa date le changement de véhicule en civil.

Comme je l'ai dis le but c'est de remplacer les véhicules de shounka en civil.
Les créateurs des véhicules mettent à jour régulièrement.
ET les dernières versions sont de 2018 et pas 2016 comme shounka ...

Bah oui...
Ou est le problème ?
J’ai juste dis qu’on ajoutera pas TOUS les véhicules.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Enfaite, on a des véhicules bien et d'autres moins bien, faudrait dégager les moins bien, ceux qui sont pas ou peu pris pour en ajouter des nouveaux, qui sont votés par la commu, je pense que se serait interessant, au lieu d'avoir des véhicules jamais sorti ni utilisé...

Justement c'est se que j'ai proposé mais vue que certaine personne lise pas tout bas on avance pas.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Par contre attention, les véhicules de shounka en civil ne sont pas des véhicules de luxe...

Pour qu’un remplacement soit validé il doit être équivalent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bah oui...
Ou est le problème ?
J’ai juste dis qu’on ajoutera pas TOUS véhicules.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Dis moi les véhicules qui pose problème alors ? parce que on va pas retiré 15 véhicules pour en mettre 3 ... je vous connais bien assez !!!
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Dis moi les véhicules qui pose problème alors ? parce que on va pas retiré 15 véhicules pour en mettre 3 ... je vous connais bien assez !!!

A quel moment on a dit qu’on allait retirer 15 véhicules... Ne pas mélanger proposition et décision finale...

Si on supprime des véhicules c’est pour ajouter des équivalents. Si pas d’équivalent on supprime pas.

Car remplacer une 308 par une BMW je vois pas où y’a une équivalence...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
@Joe Bacon, y a t-il des véhicules qui font que les serveurs a des erreurs

Comme sa on peut avoir une idée de ce qu'il faut faire
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
A quel moment on a dit qu’on allait retirer 15 véhicules... Ne pas mélanger proposition et décision finale...

Si on supprime des véhicules c’est pour ajouter des équivalents. Si pas d’équivalent on supprime pas.

Car remplacer une 308 par une BMW je vois pas où y’a une équivalence...

15 Véhicules c'est une expressions Joe ........
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
A quel moment on a dit le contraire ?

Mais ces véhicules qui sont jamais sorti, tu t’es pas dit qu’a une époque les mêmes arguments que vous utilisez ont été utilisés pour ajouter ces véhicules qui aujourd’hui sont pas utilisé...

Donc stop d’utiliser ce genre d’arguments, on sait très bien ce que ça donne au bout de quelques mois.

Le soucis c’est que les joueurs sont devenus de gros enfants capricieux... quand avant il suffisait d’avoir de l’imagination pour faire du rp maintenant on se retrouve avec des pleurs pour ajouter tel ou tel éléments de gameplay car les joueurs sont devenus incapable de faire sans...

Pas mal de mettre tout le monde dans le même panier.

Arrête un peu y a 90 % de la communauté qui vote pour, plus des membres du STAFF et toi tu arrives a encore imposé tes règles a on va en mettre quelque un par si par là, Hors que le BUT c'est que le rajout profite a tout le monde et pas que certains joueurs !!!