Mis en oeuvre Quitter une mafia/rebelle = conséquence

Pour ou contre cette règles

  • Pour

  • Contre, pourquoi ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
1) Mais c'est pas logique... encore une après j'abandonne ^^ MOi Christophe je suis au RFF je me casse de chez eux et j'abandonne mon identité pour une nouvelle et rejoins le FAE. Et bin aucun membres du RFF vont savoir mon nouveau noms...

LOL, tu change peut être de nom, mais pas de trait de caractère, pas de corp, pas de visage. Si j'apperçois une belle femme dans la rue, puis que je la revoit en soirée, je vais pas la reconnaitre grace a sont nom mais grace a sont physique, réfléchie :P
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
@Christophe

IRL Tu a fait des attentas ou tu t'es fait chopper avec une ak ta aucune chance de rejoindre une gendarmerie ... Donc oui c'est logique de change de perso pour pouvoir rejoindre la gendarmerie lol

Et IRL tu change de nom je te reconnais comme même ...

C'est pour cela que j'ai precisé dans ce que j'ai ecris si on ne c'est pas fais prendre
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Mais faut pas comparé la vie réel a altis life par pitier ^^ il y a rien a voir ^^ Bon j'ai compris je me tait j'ai absolument tort dans tout les point et vous avez tous raison ca vous va :) de toute manière pas le choix je suis seul contre tous :p . Mais je persiste a dire que si par malheur le chef d'un groupe abuse de cela et que je me retrouve en mort rp (parce que excusez moi mais tout le monde n'est pas dans votre logique et abuse du système et me dites pas non hein ) je sais que moi altis life j'arrête ;)
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Sauf qu'un chef de pourra appliqué de mort comme il le souhaite, une demande par mp au staff c'est le mieux.
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
Oui mais faut vous mettre en tête que le RP doit s'inspirer de la vie pour être immersif, sinon, c'est pas du Altis LIFE ! Ca doit être un mod certes plus facile que la vie réelle, mais il faut s'en inspirer :') Certes, on est sur un jeu mais qui s'inspire sur la vie, donc pour que ce soit le plus immersif donc le plus plaisant, il faut la respecter au maximum quand c'est possible ! :') Sinon, on va se retrouver sur un serveur Altis bien naze
 

Bob Ridlay

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
47
9
20
@Christophe

IRL Tu a fait des attentas ou tu t'es fait chopper avec une ak ta aucune chance de rejoindre une gendarmerie ... Donc oui c'est logique de change de perso pour pouvoir rejoindre la gendarmerie lol

Et IRL tu change de nom je te reconnais comme même ...

IRL, tu change pas de nom. C'est ça le probleme.
A mon avis: changement de nom= nouveaux civils arrivant sur l'ile
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
En gros mettre en place cette règle permettrais de faire abstraction a la règle " tu ne peux peux inciter un joueur a faire sa mort RP" , non?
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
D'accord donc oui c'est sa , je suis totalement contre car ce n'est pas les autres qui sont maïtre du jeu de ton perso mais toi-même et même si tu utilise des infos de ton ancienne famille pour la divulguer a ta new famille , le changement d'identité est de mise et fais pour sa ( faux papier en discusion ce qu'il serais pas mal a mettre en place). Le changement d'identité est la pour sa et la mise en place de faux papier serais parfait pour passer incognito.
 

Alexandr Slavo

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2016
26
44
20
Mais il est normal que si tu quittes ta famille pour rejoindre le groupe adverse, ils veuillent te tuer pour éviter les fuites d'informations et autres.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
D'accord je connais ta tête je vais te choper et faire ta mort alors car j'admet que sur l'île tu veux avoir trop de pouvoir et tu peux nuire au bon fontionnement de l'île. Un groupe te chope il peux te tuer (mort RP) alors.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Et toi tu ne comprend même pas ce que tu est en train de dire depuis tout a l'heure .

Tu change de papier mais tu change pas de tete .

En gros ce je sais quoi tu ressemble , je vais te choper et faire ta mort RP , j'ai le droit non ? Car tu en sais trop sur l'île et que tu nuis a la vie des citoyen de l'île. Tu l'accepterais sa ?
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
D'où l'intérêt de réfléchir avant de quitter une famille et de rentrer dans une autre et inversement mec, tu changes pas d'organisation criminel comme tu changes de chemise, à toi d'assumer si tu fais un mauvais choix non réfléchit
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
J'ai compris ton titre tkt pas mais tu parle si le mec en sais trop d'une famille et qui divulgue des info a une autre famille tu lui fais sa mort RP si tu le chope c'est bien sa.

PS : Se genre de soucie ne met jamais arrivée je parle pour les autres mafias, perso chez nous tu rentre tu est mis au courant que si t'y sort c'est mort rp.

Tu ne peux obliger les gens a suivre ton RP chacun le crée comme il le veux. Il est libre ou non d'utiliser les info recueilli et de les divulguer ou pas a d'autre famille ou presse. Et sa serais trop facile aussi.

Imaginons bien, un gars rentre chez toi pensant bien faire mais au bout d'une semaine cela ne lui convient pas et décide de partir. En une semaine il recueilli pas mal d'info ( positionnement des gardes, les ronde sur le territoire et attaque de prévue , les familles qu'ils veulent chasser de l'île par n'importe qu'elle moyen etc..

Et toi , avec ta règle , tu pourrais décider de son sort comme sa de peur qu'il donne des infos. C'est trop facile , alors tu doit être atteint mentalement a un point si la confiance ne règne pas chez ta famille pour proposer sa.

J'ai envie de dire sais le jeu tu a des personne de confiance et des brebis galeuse, il faut s'y faire mais c'est comme sa.

J'ai l'impression que ta règles est plus faites pour te satisfaire toi que pour la commu. Après je me trompe peut-être mais bon.
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Non non cette règle est faite que pour les membres qui rejoigne ton groupe puis le quitte pas pour un civil lamda ou un rebelle lambda.


Et non elle n'est pas faite pour me satisfaire car je ne suis pas concerné, la "balance" si elle ne se fait pas attrapé elle ne meurs pas ;)
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
Donc tu trouves ça normal qu'un membre puisse divulguer des informations sur son ancien groupe à son nouveau sans risquer le moindre problème et sans la moindre punition quelque soit logique dans le RP ? Je pense que tu prends le rôle de membre d'organisation rebelle pas assez au sérieux mon ami ;)


Et toi , avec ta règle , tu pourrais décider de son sort comme sa de peur qu'il donne des infos. C'est trop facile , alors tu doit être atteint mentalement a un point si la confiance ne règne pas chez ta famille pour proposer sa.


PS: Relis le début, tu verras qu'on a parlé du cas d'une mafia qui a eu ce prb, donc évite d'avoir des conclusions hâtives ;)