Mis en oeuvre Quitter une mafia/rebelle = conséquence

Pour ou contre cette règles

  • Pour

  • Contre, pourquoi ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Si avec 54 votes il n'y as que Raul concernés, y'a un soucis non ? Lol, c'est une simple question de logique que cette règles soit appliqués, ou non, selon comment le départ ce passe.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Donc tu trouves ça normal qu'un membre puisse divulguer des informations sur son ancien groupe à son nouveau sans risquer le moindre problème et sans la moindre punition quelque soit logique dans le RP ? Je pense que tu prends le rôle de membre d'organisation rebelle pas assez au sérieux mon ami ;)


Je prend au sérieux ne tkt pas j'ai été rebelle bien avant toi. Le membre au question fais ce qu'il veux des infos recueilli. Après mûre reflexion, il faut avoir une chatte de cocu pour tomber sur cette personne , après si il n 'y a pas soupçon que des infos on fuiter suite au départ des membres , cette dernière risque rien mais SI l'ancienne famille JUGE qu'il comporte un risque pour sa famille alors une mort RP serais de mise si elle retrouve la personne qui est partie ?
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Contre, pourquoi obliger cela en RP alors que tu peux l'assassiner en RP pour qu'il ne se rappelle de rien, ou une puissante drogue, un puissant médicament
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Contre, pourquoi obliger cela en RP alors que tu peux l'assassiner en RP pour qu'il ne se rappelle de rien, ou une puissante drogue, un puissant médicament

HRP/ La gendarmerie me l'as bien fais il y a très longtemps hihihi et j'ai mis du temps a me souvenir de ce qu'il sais passer /HRP

Il faut jouer le jeu c'est tous
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Bien vu Nathan, et en plus du fait du simple changement "Bon ba salut" ça fait une interaction plus, j'approuve ! ^^
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

La règle en vigueur. Il faut contacter le staff par mp pour la faire appliquer.

Un joueur quitte votre famille. Vous l'exécutez avant qu'il balance tout (vidéo à l'appui) => il oubli tout ce qui s'est passé dans votre famille, par fairplay, si un joueur lui raconte, il ne doit pas continuer de s'empêtrer dans de vielle rengaine....

Il peut conserver son pseudo et son compte.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Voici ce que je propose :

Les familles peuvent indiquer dans leurs présentations :
Mort RP au départ de la famille : Oui ou Non

Si la famille met "oui" cela signifie que tout membre d'une famille qui décide de quitter sa famille risque une mort RP si cette dernière arrive à l'attraper vivant et qu'elle l’exécute (devra obligatoirement être filmé).

Du coup, tout membre rejoignant cette famille devra avoir conscience que si il la quitte il risque une mort RP.

Si la famille n'arrive pas à attraper le "traitre" il n'y aura pas de Mort RP.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Et que prendra un homme qui se fait virer d'une famille à cause de son comportement ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben a toi de le liquider avant de le virer
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Je sais bien l'ami, mais peut-on dans ce cas-là mettre en place un exil RP/Mort RP, tel est la question.
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Modification Mort RP/Exil RP :
  • Si votre nouveau personnage est un proche de votre ancien personnage : Mort RP ;
  • Si votre nouveau personnage n'a aucun rapport avec l'ancien personnage : Exil RP/Mort RP au choix ;
  • Dans le cas ou le mec mec quitte la famille/ce fait virée, une mort rp/exil rp selon le nouveau personnage du mec peut ce mettre en place.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
oui ou tout simplement une mort RP memoire genre il oublie juste les choses et c'est tout, pour eviter que des groupes trop stricte balance des mort RP a la pelle
 

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
Salut,

Concernant ta proposition, je suis contre.
Si ma personne change d'identité de manière RP, c'est à l'organisme à se démerder pour l'avoir, le mettre sous pression ou le réduire au silence.
C'est à gérer de manière RP.

Par contre, si la personne quittant l'organisme change d'identité de manière HRP, c'est au fairplay de cette personne qui doit être présent.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je votes contres !

Je ne vois pas l'utilité de faire une règle, perso moi je kiff de ouf mon perso, son nom, son histoire etc et pour rien au monde j'en changerai...
Il ne faut pas oublier qu'on est là pour prendre du bon temps et s'amuser. Si quelqu'un ne s'amuse plus dans son groupe, il a le droit de le quitter, c'est pas pour autant qu'il doit faire une mort RP...

Par exemple moi là, je viens de quitter mon groupe car la ligne RP qu'il prenez ne me convenez plus et en plus j'ai un projet personnel. Je suis parti en bon terme, et je leur ai écris dans une conv : "Je m'engages à ne divulguer aucune information sur le groupe et à faire prendre une pilule à mon perso, lui faisant oublier les moments passer avec vous."

En fait je penses qu'il y a deux cas de figures :

Quitter son groupe pour des raisons HRP (Ennuies, ligne RP changeantes, projet perso) :

C'est souvent une sortie en bon terme, au pire des cas tu fais signer une close au mec qui part lui interdisant de divulguer des infos et tu met le staff en copie...
Au pire une drogue qui fait oublier les moments passer avec me groupe et voilà...

Quitter son groupe dans le RP (trahison, taupe, espion etc...) :

Le mec ne prévient pas et vous trahis, de toute façon quand vous vous en rendez compte, il a déjà tout divulgué...
Vous l’exécuter pour vous venger mais inutile de faire une mort RP, tout est déjà divulgué...

Donc oui certes c'est cohérent et réaliste de faire une mort RP mais je trouves que ca apporte rien, on est là pour s'amuser et prendre du plaisir avant tout...

Faites signez des chartes de non divulgations pour ceux qui quittent en bon terme et pour les autres, bah c'est trop tard, il vous a trahis c'est le jeu, vengez vous...
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Lire vos commentaire me dépite honnêtement.

A un moment donné, lisez ce que vous dite, mettez vous dans le contexte IRL, et réfléchissez un minimum.

Refaire un personnage, avec un nouveau caractère, une nouvelle façon de voir les choses n'a rien de contraignant, bien au contraire.

Mafois, vous ne regardez pas plus loins que votre nez, et trouvez normal que Francis face partie d'une mafia, quitte, aille faire partie d'une autre mafia, quitte, aille voir un groupe rebelle, quitte, aille faire gendarme, quitte, aille voir une autre mafia.

Expliquez moi la logique SVP. C'est dépitant.

La logique c'est qu'on est sur un serveur de jeu RP et pas dans la vrai vie, si jamais le groupe que j'ai rejoins, change d'objectif ou fait des actions qui me déplaise, j'ai envie de le quitter...

Mais peut être qu'un autre groupe vient de se créer et est plus proche de mes idées, intérêts ou RP...

Il faut que vous compreniez que les gens sont là pour jouer et prendre du bon temps.... Et pourtant je suis le 1er à gueuler que les gens jouent pas assez RP mais cette règle n'apporte rien selon moi.

De plus, ce qui défende cette idée, considère qu'ils ont raison et que c'est les autres qui comprennent rien ^^, on a juste un avis différents, ya pas de vérité...
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Nan excuse moi, ca s'appelle de l'acharnement pas du RP.
*POINT* si je post un message c'est que c'est mon opinion et c'est bien connu, les opinions c'est comme les trou du cul, tout le monde en a. Donc mon avis : C'est de l'acharnement pur et dur et débile aussi. Dans quelles circonstances tu ferais ça à un ancien membre de ta famille ? Le mec te fera passer pour le plus grand des con*ards et je doute que ce soit ton objectif .... Ou peut-être que c'est ton objectif ? *mmmh mmmh*
Absolument faux , ce qu'il veut mettre en place à travers ce vote c'est une "sécurité " qui éviterai de voir le travaille et le temp consacré par certains à créé un groupe et voir d'autres personnes très clairement le détruire sans objectif réel a travers des actes nuisible au groupe . ..... Le genre qui intègre un groupe comme il change de chemise comme cité plus haut .