Mis en oeuvre Quitter une mafia/rebelle = conséquence

Pour ou contre cette règles

  • Pour

  • Contre, pourquoi ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
@Christophe Girardot

IRL tu ne changes pas d'identité.

Si tu changes d'identité,nouvelle personne donc? Ou tu parles de changer de nom mais de continuer l'histoire de ton perso?

Car si tu changes de perso, alors tu n'es pas censé te rappeler de ton ancien groupe... et je ne vois pas comment qqn pourrait te rafraichir la mémoire si tu intègres un nouveau groupe... il pourrait te donner les infos qu'ils ont mais c'est tout.

Et trop facile si tu changes de nom mais que tu gardes tes souvenirs..dans ce cas d'une manière ou d'une autre le groupe auquel tu faisais partie pourrait l'apprendre...

Je ne comprends pas ce qu'il y a de gênant dans la proposition de Raul...

Si tu ne divulgues pas d'infos, on ne va pas te tuer.. donc expliquez-moi pourquoi vous êtes contre.. désolée je ne comprends pas... la façon de faire actuelle est bien trop simple.. demain je veux quitter le RFF pour le FAE, les groupes sont en conflit... je leur donne les positions de vos maisons, ce que vous faites... tout le monde ne le fait pas mais certains si... d'où la proposition de Raul pour empêcher ce genre de chose... alors dis-moi Christophe, serais-tu content et trouverais-tu faireplay que je donne des infos sur toi, tes biens à ce groupe? ;)

C'est peut-être un débat sans fin sachant que certains sont pour et d'autres contre..

Ton exemple ne correspond pas vraiment à ça.

On discutera ts Christophe si ça ne t'embête pas... car des fois par écrit on n'interprête pas toujours les choses comme on devrait... ;)

Bon moi j'abandonne le débat le prochain coups Raul ne met que la proposition pour comme cela il y aura pas débat. Alors quand tu parle d'être faireplay après ce n'est pas notre faute si certains le son pas. Mort RP engage tellement de chose négatif on perds tout argent maison licence... Admettons je quitte le groupe vous me foutez une mort RP mais j'arrête altis life je me suis tellement donner de mal a avoir ce que j'ai que je n'aurai plus envie de jouer et de tout recommencer.

Quand à mon exemple je parlais de ceux qui dise oui mais parlons de la vie réelle, non mais y a même pas a comparer la vie réelle avec cela ;).

Mais une chose moi si demain on me fou une mort RP c'est fini j'abandonne. Il faut essayer de comprendre aussi les personnes qui se sont vraiment donner du mal a avoir le peu qu'on a. Je suis quelqu'un qui aime pas vraiment le farm alors oui ce fut compliquer je suis ici depuis juillet et j'ai mis depuis juillet à me decider de vraiment farm pour avoir une pauvre maison car maintenant tout est devenue très chère.

Alors @Natalyia Kozlovski je critique pas son idée, je dis juste que cela ne serais pas juste par rapport a ceux qui sont faireplay en jeu c'est tout ;)
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
Ce que t'as pas comprit, c'est que si tu quittes ton groupe en bonne entente, il n'y a pas de raison qu'ils te retrouvent et qu'ils te foute une mort RP, par contre, s'ils se rendent compte que des information sont divulguées sur eux, ils peuvent te chopper, te torturer, savoir si c'est toi ou non, et si c'est le cas, mort RP
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
C'est au groupe de juger (avec un accord du staff évidemment), c'est pas une règle qui s'applique à tout le monde ! Et ça, c'est du RP et ça engendre des situations qui doivent rester RP !
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Ce que t'as pas comprit, c'est que si tu quittes ton groupe en bonne entente, il n'y a pas de raison qu'ils te retrouvent et qu'ils te foute une mort RP, par contre, s'ils se rendent compte que des information sont divulguées sur eux, ils peuvent te chopper, te torturer, savoir si c'est toi ou non, et si c'est le cas, mort RP


Bon je reprend ENCORE UNE FOIS si je quitte mon groupe admettons psk leur idées partent à la dérive du coups cela ne me plait pas et décide d'aller voir ailleurs, des autres personnes ou leurs idées me corresponde et ne dérivent pas. Je crois pas que mon groupe nous nous quittons en bon termes et juste parce que leurs idée me plaise plus on pourra me foutre une mort RP. Non c'est pas bien du tout après quoique je dise on ne comprend pas ce que j'essaie de dire...
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Si tu es fairplay, aucune inquiétude à avoir dans ce cas. Je comprends ta position mais si tu ne fais rien, tu ne risques pas une mort rp. ;)
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
Si tu quittes ce groupe et que tu ne divulgues rien (si tu restes fairplay si tu préfères) il n'y a aucune raison qu'ils t'imposent une mort RP ! C'est ce qui est dit depuis le début...
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Si tu es fairplay, aucune inquiétude à avoir dans ce cas. Je comprends ta position mais si tu ne fais rien, tu ne risques pas une mort rp. ;)

Aussi @Natalyia Kozlovski reprend le message de joaquin quand il dis en gros qu'il trouve pas normal que l'on puisse passé de rebelle a gendarme.

Moi je vois pas pourquoi du moment que ta pas de casier judiciaire et que finalement tu dis bon aller rebelle c'est bon je me range du bon coter. Pourquoi avoir une mort rp pour cela donc dans l'idée de certains et l'idée en elle même certaines chose me dérange
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
je trouve juste que une mort RP c'est beaucoup trop. Chaque joueur savent la difficulté d'avoir de l'argent et tout alors chaque joueurs devraient comprendre ce que j'essaie de défendre.
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
Bah disons que Rebelle est un rôle qui est contre toute forme d'autorité, ça paraîtrait iréel et complètement illogique qu'un rebelle passe du noir au blanc, un rebelle n'est pas un gangster de cité. Dans ce cas, s'il le fait pour le plaisir de jeu, il oublie tout (fairplay), change de nom et basta
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
Et si tu décides de changer de groupe, à toi de t'arranger de manière RP à partir en bonne entente avec tes anciens collègues
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
Je vois pas en quoi c'est iréel : tu peux faire les pires saloperies dans ta vie c'est pas pour autant que tu peux pas te remettre dans le droit chemin :)
Comme je te dis, on parle de rebelle, on parle pas de gangster de cité ou de tueur professionnel, un rebelle, c'est un type conditionné à être contre la société, contre l'autorité, il a pour seul objectif ses objectif, il a que ça dans la vie, c'est quelque chose de sérieux, qui est à prendre au sérieux, même en jeu ! Donc le respect du personnage doit être un minimum présent, je vais donner un exemple peut-être choquant (ou pas) mais frappant, je ne pense pas que tu verras un jour un membre de Daesh, quitter l'organisation pour la police ou pour une organisation ennemie de une parce que c'est pas dans sa logique et dans son "education", et de deux car il risquerait de se faire attraper et tuer. (Ca vaut pour n'importe quelle organisation rebelle)
D'où l'intérêt de cette règle qui n'est pas une obligation, juste un risque ! Et si il n'y a pas de soucis lors du changement c'est au joueur d'être fairplay ou s'il ne l'est pas, c'est à ses risques et périls
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
@Danielo Crespo hors sujet la ce que je vais dire mais tu veux une chose complètement Illogique ? :) exemple un pompier qui est aussi rebelle en même temps ça c'est completement illogique ^^ :)

1) Un pompier est la pour sauvé des vies, Pour lui la vie c'est une chose qui lui tiens a cœur, il ce défonce pour sauver le moindre civiles
2) Un rebelle qui vie pour l'argent "grossomodo hein ^^" qui va parfois jusqu'à tuer des civiles.

les deux réuni pour moi ça c'est illogique ^^ :p
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
@Danielo Crespo hors sujet la ce que je vais dire mais tu veux une chose complètement Illogique ? :) exemple un pompier qui est aussi rebelle en même temps ça c'est completement illogique ^^ :)

1) Un pompier est la pour sauvé des vies, Pour lui la vie c'est une chose qui lui tiens a cœur, il ce défonce pour sauver le moindre civiles
2) Un rebelle qui vie pour l'argent "grossomodo hein ^^" qui va parfois jusqu'à tuer des civiles.

les deux réuni pour moi ça c'est illogique ^^ :p
T'inquiète pas, je suis d'accord avec toi sur ce point ! Certains ne respectent pas la logique de leur perso mais bon...
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Après pour finir je me sent un peu seul contre tous la ^^ ce n'est que mon avis sur cette idée si le staff la met en place bah je ferai comme beaucoup j'accepterai. On demande l'avis a chaque membres je m'exprime sur ma pensé c'est tout :p comme je respecte tout a fais votre point de vue
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
donc à ce compte la si on chasse tout ce qui est illogique je vais m'attaquer au pompier rebelle pis y a tellement de chose illogique qu'on en aura jamais fini avec cela ^^ :p

Bref je donnais juste mon point de vue c'est tout ^^
 

Bob Ridlay

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
47
9
20
Il faut que le changement de nom reviennent obligatoirement a changer de personne.
Ce qui apparement n'est pas fait par certains joueurs
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
@Christophe

IRL Tu a fait des attentas ou tu t'es fait chopper avec une ak ta aucune chance de rejoindre une gendarmerie ... Donc oui c'est logique de change de perso pour pouvoir rejoindre la gendarmerie lol

Et IRL tu change de nom je te reconnais comme même ...