Mis en oeuvre Quitter une mafia/rebelle = conséquence

Pour ou contre cette règles

  • Pour

  • Contre, pourquoi ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Hola,

Les rebelles/mafieux savent de quoi je vais parler (J'ai posté un message sur la partie rebelle), la majorité était d'accord avec se que je disais.

Je le propose maintenant donc à la communauté,

L'idée est simple, actuellement vous avez des mafia qui ont une dizaine de membre, 4 membres décident de quitté, garde leur perso, font un rename pour changer d’identité et garde toutes leur mémoirs.

La mafia perd donc des membres, leur info toute dévoilés à un groupe rebelle/mafieux que c'est types ont crée.

Du coup l’idée est simple mettre en place la règle : "Vous quittez un groupe mafieux/rebelles, votre vie est mises en dangé, cette mafia/rebelle peux vous reconnaître (Meme avec un changement d'identité) et peux vous appliqué une mort Rp".

La personne se fait attrapé prend une mort Rp change de perso oublie tous.

Voila voila j’espère que j'ai était le plus claire possible.

PS : Se genre de soucie ne met jamais arrivée je parle pour les autres mafias, perso chez nous tu rentre tu est mis au courant que si t'y sort c'est mort rp.
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour mais souvent inutile nous on a exécuté un mec et il a était convenu avec le staff qu'il oublié tout sauf qu'il nous a clairement fait comprendre que c'était inutile vu que son groupe était encore en vie et qu'il lui rafraichirai la mémoire...
Donc une fois parti le fléau est en marche et ne peut s'arrêter a moins de chopper la totalité de son groupe en une fois et de tous les exécuté ce qui est impossible dans la mesure où tout le monde n'est pas co en même temps
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
J'aime bien ton idée @Raul Cuaron quand tu dis :

perso chez nous tu rentre tu est mis au courant que si t'y sort c'est mort rp.

La personne qui va intégrer ton groupe va y réfléchir 2x avant de se lancer... Car c'est vrai qu'actuellement, c'est simple. Tu quittes un groupe et tu en intègres un autre. Du coup, tu as toutes les infos de l'autre groupe etc.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui mais si il en sort sans prévenir et qu'il balance tout cela ne change pas le problème des infos :/
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
En dehors des informations divilguées, je trouve ça juste incohérent de pouvoir changé de groupe comme de chemises. Quand tu rejoins un groupe, c'est a la vie a la mort, tu va pas être un mexicain qui était au cartel pour d'ou d'un coup allez dans un autre groupe, ça a une incohérence totale.

Pour cette mise en place.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Après c'est aussi une question de fairplay... Quel intérêt d'aller dénigrer un groupe...même si certains le feront peut-être.

Pour ça que le "tu quittes le groupe = mort rp", j'aime bien. :) C'est ce que chaque groupe devrait faire.
 

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
Après c'est aussi une question de fairplay... Quel intérêt d'aller dénigrer un groupe...même si certains le feront peut-être.

Pour ça que le "tu quittes le groupe = mort rp", j'aime bien. :) C'est ce que chaque groupe devrait faire.

J'ai quitté le Cartel Locura tout en faisant ma mort RP, comme tu dis ce devrait être comme ça partout.
 

Antonio Pasolini

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
51
21
30
Tous le monde connait l'avis de la fidenza à se sujet je pense . Totalement pour !

Seul problème , la personne tuer de façon RP finira toujours par retrouver la mémoire . C'est "amis" lui rappellerons tous .. Se qui pour moi et totalement un manque de Fairplay .
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
C'est ça Antonio a moins que tu exécuté tout l'île il y aura toujours un mec qui lui rappellera...
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Je suis contre le faite d'instaurer une règle pour régler des soucis internes à une famille suite au départs de membres.
C'est aux familles elles-même de voir avec leurs membres, instaurer des conséquences dès qu'un membre rentre dans la famille il connaitra les conséquences si un jour il doit la quitter.
Également à ne pas confondre "mort Rp" et "exile Rp"

Changement d'identité RP
Toute demande de changement d'identité sera facturée 250.000 € sauf si :

  • Votre pseudo n'est pas RP (toto, warriordu48...) ;
  • Vous n'aviez pas encore d&eacute;cid&eacute; de votre RP lors de votre premi&egrave;re connexion ;
  • Vous intégrez une famille rebelle et vous souhaitez modifier votre nom ;
  • Vous faites une mort RP sans testament ;
---
  • Mort RP > Votre comte est complètement reset ;
  • Exil RP > Votre est partiellement reset ;
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
C'est pour sa que je propose cette règle ^^

Tu ne peux pas imposer une mort rp sur un joueur, donc le joueur peux tous garder et dévoilé toute les info de la mafia d'en face ^^.. Mais la mafia quand elle le choppe elle ne peux rien faire xD
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Sa s’appelle du Rp :)

Le but de cette règle est de faire comprendre aux joueurs que rejoindre une mafia/rebelle est un choix important.
 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Nan excuse moi, ca s'appelle de l'acharnement pas du RP.
*POINT* si je post un message c'est que c'est mon opinion et c'est bien connu, les opinions c'est comme les trou du cul, tout le monde en a. Donc mon avis : C'est de l'acharnement pur et dur et débile aussi. Dans quelles circonstances tu ferais ça à un ancien membre de ta famille ? Le mec te fera passer pour le plus grand des con*ards et je doute que ce soit ton objectif .... Ou peut-être que c'est ton objectif ? *mmmh mmmh*