Elargissement du farm légal pour les civils - Débat

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Je ne pense pas que cela soit un problème de nombre mais de visibilité, souvent les entreprise ne se mettent pas ouvert. Car il y a quand même plus de 15 entreprise

Sent from my BLA-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Exactement. Vient aussi le problème des heures creuses. Si t’as 10 bonhommes sur le serveur bah t’as peu de chance de trouver une entreprise d’ouverte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

O'Nuallan Murphy

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Sept. 2018
55
34
5
Exactement. Vient aussi le problème des heures creuses. Si t’as 10 bonhommes sur le serveur bah t’as peu de chance de trouver une entreprise d’ouverte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est clairement le probleme, quand personne de connecté = rien a faire donc deco,
Ca créer une sorte de cercle vicieux negatif au serveur .

et vice vers ca quand du monde connecté = beaucoup plus de monde motivé a jouer puisque entreprise ouverte
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Le monde attire du monde quoi
Reste juste à trouver comment attirer du monde quand y'a pas d'monde
Edit : De plus reste le problème des entreprises que ne se mettent pas ouvertes où qui travaillent pour eux sans embaucher, je vois vraiment pas l’intérêt, dommage que pour certains enrichissement personnel > RP
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Je trouve que c'est une bonne idée, le roleplay 100% n'existe pas, parfois il faut faire des compromis comme celui ci pour combler tout le monde ! Et cela rajoutera plus de roleplay que vous le penser !

N.G
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
je travail pour la sofish nous somme régulièrement ouvert mais nous n'avons pas de logo ni de mapping pour le moment nous attendons notre passage en entreprise enregistrée, nous avons pas mal de travail a offrir reste juste à venir sur sofia ou contacter les gérant avec leur numéro de téléphone
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
je travail pour la sofish nous somme régulièrement ouvert mais nous n'avons pas de logo ni de mapping pour le moment nous attendons notre passage en entreprise enregistrée, nous avons pas mal de travail a offrir reste juste à venir sur sofia ou contacter les gérant avec leur numéro de téléphon


Merci de cette annonce RP je cherchai justement à travailler..
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
je travail pour la sofish nous somme régulièrement ouvert mais nous n'avons pas de logo ni de mapping pour le moment nous attendons notre passage en entreprise enregistrée, nous avons pas mal de travail a offrir reste juste à venir sur sofia ou contacter les gérant avec leur numéro de téléphone
Il existe des agences de publicités pour faire votre promotion en attendant le mapping. Et encore, l'un n’empêche pas l'autre.
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
oui mais c'est un choix de pas faire de pub sans nos locaux définitif

"nous avons pas mal de travail a offrir reste juste à venir sur sofia ou contacter les gérant avec leur numéro de téléphone"

"oui mais c'est un choix de pas faire de pub"

 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
"nous avons pas mal de travail a offrir reste juste à venir sur sofia ou contacter les gérant avec leur numéro de téléphone"

"oui mais c'est un choix de pas faire de pub"

Jsuis cuit aussi j'ai pas compris sur ce coup :emoji_joy::emoji_sweat_smile:
PS : tu peux faire une pub sans pour autant indiquer des locaux mais juste dire que tu es ouvert et vos numéros...
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
@Joe Bacon Pour éviter les attentes après enregistrement de l'entreprise pour avoir les locaux, pourquoi ne pas engager un mappeur pour qu'il fabrique plusieurs locaux sur l'île (2 par catégorie d'entreprise) qui pourrai être loué en attendant les locaux ou même acheter ? Ca éviterait les attentes et le boulot en plus pour les dev. Et vous serez sur que ca respectera vos critères.
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
@Joe Bacon Pour éviter les attentes après enregistrement de l'entreprise pour avoir les locaux, pourquoi ne pas engager un mappeur pour qu'il fabrique plusieurs locaux sur l'île (2 par catégorie d'entreprise) qui pourrai être loué en attendant les locaux ou même acheter ? Ca éviterait les attentes et le boulot en plus pour les dev. Et vous serez sur que ca respectera vos critères.
Ta les ZI
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
oui mais c'est un choix de pas faire de pub sans nos locaux définitif
Pour les pub mon choux hésite pas ;)
Nan sans rire ig tu a pas mal de solutions pour faire savoir que tu es ouvert les pub les appels etc ou au pire tu fait comme je faisais au début tu prend minibus tu go place Kavala et hop tu chope des news arrivant et tu a des bon intérim Bg

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
ah merde je ne peux plus faire du diamant en tant que civil... Shit fuck.
Bonjour à tous je me permet d'intervenir sur ce gros débat après avoir lu pas mal de topics, attention je vais poster un pavé (dans la mare)!

J'avais remarqué que les groupes rebelles pullulaient ces temps ci (même si je suis pas tjrs présent sur le srv je suis l'actu) et qu'il y a moins de civil et donc moins d'intérimaires pour les entreprises et c'est vrai que la dynamique du serv en a pris un coup dans la gueule (peut être certains ont ils raison Arma3 se fait vieux) et je réfléchis à tout ce bordel et j'essaie de trouver des idées pour améliorer tout ça.
- Je pense que limiter le farm au ressources agri pour les civils c'est pas trop mal.
- Le problème des rebelles\mafias (je ne suis pas très au courant corrigez moi si je me trompe) c'est qu'il y en a trop faudrait peut être limiter le nombre, en plus certains sont vraiment là juste pour être des excités de la gâchette qu'ils aillent faire du KOTH ou wasteland, ne savoir faire des phrases qu'avec des insultes sur les mère et des "ferme ta gueules" n'apporte rien au RP, ont peut être un rebelle savoir aligner trois mots et être intimidant sans être juste un clébard qui aboie.
- Certaine etp ne sont pas assez souvent ouvertes, alors oui la vie IRL de certains ne leur permet pas d'être présent H24 je comprend bien et j'ai pas trop de soluce pr ça. En plus je comprend que certains ne soient pas attirés par l'envie d'être contremaitre, peut être mettre en place un système de stockage lié au contrat passé avec les etp pour farm même si c'est fermé.
- Je trouve pour ma part que ça manque un peu de services sur l'île genre transport de civils, lieux de distraction etc et j'ai aussi l'impression qu'il y a moins d'events qu'a une époque (la course d'Altis ce genre de truc) faut en organiser plus ou faciliter l'organisation des events au personnes qui souhaitent le faire sans qu'elles aient à faire des démarches interminables sur le site du gouv (démarches qui n'aboutissent parfois jamais), je parle de vrai events pas des trucs comme les épaves et autres.

Bon j'aurais encore milles choses à dire mais je m'arrête là. Je suis la pour débattre si mes propos offusquent certaines personnes j'en suis navré et je suis à l'écoute de toutes réponses IG ou non.
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
ah merde je ne peux plus faire du diamant en tant que civil... Shit fuck.
Bonjour à tous je me permet d'intervenir sur ce gros débat après avoir lu pas mal de topics, attention je vais poster un pavé (dans la mare)!

J'avais remarqué que les groupes rebelles pullulaient ces temps ci (même si je suis pas tjrs présent sur le srv je suis l'actu) et qu'il y a moins de civil et donc moins d'intérimaires pour les entreprises et c'est vrai que la dynamique du serv en a pris un coup dans la gueule (peut être certains ont ils raison Arma3 se fait vieux) et je réfléchis à tout ce bordel et j'essaie de trouver des idées pour améliorer tout ça.
- Je pense que limiter le farm au ressources agri pour les civils c'est pas trop mal.
- Le problème des rebelles\mafias (je ne suis pas très au courant corrigez moi si je me trompe) c'est qu'il y en a trop faudrait peut être limiter le nombre, en plus certains sont vraiment là juste pour être des excités de la gâchette qu'ils aillent faire du KOTH ou wasteland, ne savoir faire des phrases qu'avec des insultes sur les mère et des "ferme ta gueules" n'apporte rien au RP, ont peut être un rebelle savoir aligner trois mots et être intimidant sans être juste un clébard qui aboie.
- Certaine etp ne sont pas assez souvent ouvertes, alors oui la vie IRL de certains ne leur permet pas d'être présent H24 je comprend bien et j'ai pas trop de soluce pr ça. En plus je comprend que certains ne soient pas attirés par l'envie d'être contremaitre, peut être mettre en place un système de stockage lié au contrat passé avec les etp pour farm même si c'est fermé.
- Je trouve pour ma part que ça manque un peu de services sur l'île genre transport de civils, lieux de distraction etc et j'ai aussi l'impression qu'il y a moins d'events qu'a une époque (la course d'Altis ce genre de truc) faut en organiser plus ou faciliter l'organisation des events au personnes qui souhaitent le faire sans qu'elles aient à faire des démarches interminables sur le site du gouv (démarches qui n'aboutissent parfois jamais), je parle de vrai events pas des trucs comme les épaves et autres.

Bon j'aurais encore milles choses à dire mais je m'arrête là. Je suis la pour débattre si mes propos offusquent certaines personnes j'en suis navré et je suis à l'écoute de toutes réponses IG ou non.
Tout est dit rien à rajouter.
Negan.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
ah merde je ne peux plus faire du diamant en tant que civil... Shit fuck.
Bonjour à tous je me permet d'intervenir sur ce gros débat après avoir lu pas mal de topics, attention je vais poster un pavé (dans la mare)!

J'avais remarqué que les groupes rebelles pullulaient ces temps ci (même si je suis pas tjrs présent sur le srv je suis l'actu) et qu'il y a moins de civil et donc moins d'intérimaires pour les entreprises et c'est vrai que la dynamique du serv en a pris un coup dans la gueule (peut être certains ont ils raison Arma3 se fait vieux) et je réfléchis à tout ce bordel et j'essaie de trouver des idées pour améliorer tout ça.
- Je pense que limiter le farm au ressources agri pour les civils c'est pas trop mal.
- Le problème des rebelles\mafias (je ne suis pas très au courant corrigez moi si je me trompe) c'est qu'il y en a trop faudrait peut être limiter le nombre, en plus certains sont vraiment là juste pour être des excités de la gâchette qu'ils aillent faire du KOTH ou wasteland, ne savoir faire des phrases qu'avec des insultes sur les mère et des "ferme ta gueules" n'apporte rien au RP, ont peut être un rebelle savoir aligner trois mots et être intimidant sans être juste un clébard qui aboie.
- Certaine etp ne sont pas assez souvent ouvertes, alors oui la vie IRL de certains ne leur permet pas d'être présent H24 je comprend bien et j'ai pas trop de soluce pr ça. En plus je comprend que certains ne soient pas attirés par l'envie d'être contremaitre, peut être mettre en place un système de stockage lié au contrat passé avec les etp pour farm même si c'est fermé.
- Je trouve pour ma part que ça manque un peu de services sur l'île genre transport de civils, lieux de distraction etc et j'ai aussi l'impression qu'il y a moins d'events qu'a une époque (la course d'Altis ce genre de truc) faut en organiser plus ou faciliter l'organisation des events au personnes qui souhaitent le faire sans qu'elles aient à faire des démarches interminables sur le site du gouv (démarches qui n'aboutissent parfois jamais), je parle de vrai events pas des trucs comme les épaves et autres.

Bon j'aurais encore milles choses à dire mais je m'arrête là. Je suis la pour débattre si mes propos offusquent certaines personnes j'en suis navré et je suis à l'écoute de toutes réponses IG ou non.

En effet tout est dit, d'accord sur toute la ligne avec les rebelles et le manque d'activités civils
Enlevez des rebelles et mafieux et favoriser le fait de les laisser lancer des business dans le civil et ça fait un escargot tout chaud :)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
ah merde je ne peux plus faire du diamant en tant que civil... Shit fuck.
Bonjour à tous je me permet d'intervenir sur ce gros débat après avoir lu pas mal de topics, attention je vais poster un pavé (dans la mare)!

J'avais remarqué que les groupes rebelles pullulaient ces temps ci (même si je suis pas tjrs présent sur le srv je suis l'actu) et qu'il y a moins de civil et donc moins d'intérimaires pour les entreprises et c'est vrai que la dynamique du serv en a pris un coup dans la gueule (peut être certains ont ils raison Arma3 se fait vieux) et je réfléchis à tout ce bordel et j'essaie de trouver des idées pour améliorer tout ça.
- Je pense que limiter le farm au ressources agri pour les civils c'est pas trop mal.
- Le problème des rebelles\mafias (je ne suis pas très au courant corrigez moi si je me trompe) c'est qu'il y en a trop faudrait peut être limiter le nombre, en plus certains sont vraiment là juste pour être des excités de la gâchette qu'ils aillent faire du KOTH ou wasteland, ne savoir faire des phrases qu'avec des insultes sur les mère et des "ferme ta gueules" n'apporte rien au RP, ont peut être un rebelle savoir aligner trois mots et être intimidant sans être juste un clébard qui aboie.
- Certaine etp ne sont pas assez souvent ouvertes, alors oui la vie IRL de certains ne leur permet pas d'être présent H24 je comprend bien et j'ai pas trop de soluce pr ça. En plus je comprend que certains ne soient pas attirés par l'envie d'être contremaitre, peut être mettre en place un système de stockage lié au contrat passé avec les etp pour farm même si c'est fermé.
- Je trouve pour ma part que ça manque un peu de services sur l'île genre transport de civils, lieux de distraction etc et j'ai aussi l'impression qu'il y a moins d'events qu'a une époque (la course d'Altis ce genre de truc) faut en organiser plus ou faciliter l'organisation des events au personnes qui souhaitent le faire sans qu'elles aient à faire des démarches interminables sur le site du gouv (démarches qui n'aboutissent parfois jamais), je parle de vrai events pas des trucs comme les épaves et autres.

Bon j'aurais encore milles choses à dire mais je m'arrête là. Je suis la pour débattre si mes propos offusquent certaines personnes j'en suis navré et je suis à l'écoute de toutes réponses IG ou non.
Les groupes rebelles sont déjà limités .


Pour mettre des services publiques en place ... il faut du monde de motiver . On a déjà eu que 2 candidatures pour la politique. Pense tu sincèrement que la mise en place de "service" soit une bonne idée ?


Et oui le problème de fond est toujours le même . Beaucoup disent ici aujourd'hui que le RP entreprise est mort, Que les civils viennent plus travailler .

La seule entreprise que je vois faire des pubs c'est le garage el mundo .


80% des pdg s'agora sont des égoïstes matérialistes . Je me suis déjà expliqué sur ça plus haut . Je vais le refaire grossièrement .


Un chef d'entreprise qui ose se plaindre du manque du civil ici . Ou que le système c'est de la merde alors que c'est le 1er a jouer tout seul dans son coin , faire du RP camion . Ne pas recruter des civils pour la raison suivante qui a je précise était dites en réunion entreprise : " On prend pas de civil parce que ils pètent les camions et les bateaux" . Ça fait partie des risques du métier . Un civil si tu l'habitude pas à la matrice de Arma 3 bah forcément il fait de la merde . C'est en forgeant qu'on devient forgeron .

Maintenant je l'écris en majuscule .


ARRÊTEZ D'ÊTRE ÉGOÏSTE À VOULOIR FAIRE LES POMPES À FRIC ET JOUEZ AVEC LES AUTRES. MÊME SI VOUS PERDEZ UN PEU DE FRIC SI VOUS SAVEZ BOSSE CONVENABLEMENT ET QUE VOUS ÊTES ACTIFS DONC QUE VOUS RÉALISEZ DE GROSSE PRODUCTION , INTÉRIMAIRE OU PAS VOUS VOUS FAITES DES COUILLES EN OR

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
ARRÊTEZ D'ÊTRE ÉGOÏSTE À VOULOIR FAIRE LES POMPES À FRIC ET JOUEZ AVEC LES AUTRES. MÊME SI VOUS PERDEZ UN PEU DE FRIC SI VOUS SAVEZ BOSSE CONVENABLEMENT ET QUE VOUS ÊTES ACTIFS DONC QUE VOUS RÉALISEZ DE GROSSE PRODUCTION , INTÉRIMAIRE OU PAS VOUS VOUS FAITES DES COUILLES EN OR.

Pourquoi ne pas essayer d'imposer un nombre d'intérimaires minimum par semaine pour les entreprises certes c'est pas une idée des plus joli mais quand tu tiens une entreprise tu ne peut pas le faire tout seul et ça eviterait "Les égoïstes"