Elargissement du farm légal pour les civils - Débat

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

A compter de ce soir le farm des ressources minières (1b) est légal pour les civils.
Attention, c'est uniquement la partie coté mine qui est légale, le traitement des minerais (type 2) reste illégal pour les civils.

Ceci permettra à des civils de venir vendre des minerais à des entreprises même si ils ont travaillés à la mine sans être employés par une entreprise.

Merci de faire passer l'information autour de vous.
Nous essayons de trouver un système adapté pour tous, les civils et les entreprises.
Il est donc normal que nous tentions des approches différentes jusqu'à que nous trouvions le bon équilibre.

Hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Annulé
Nous avons besoin de vos retours sur l'économie actuelle et vos idées.
Le système n'est il pas trop contraignant pour les civils ?
On vous écoutes !
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous testerons ceci pendant 15 jours, nous ferons un retour d'expérience ensuite.
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
c'est une blague j’espère ? dans le coup on ne sert plus à rien , nous parlons de choses et d'autres en réunion entreprise mais pouvons-nous être entendus , à quoi cela sert-il Joe à part coulée les entreprises minières et tuer les interactions Rp ! cela et mon avis et ça n’engage que moi mais là tu te plantes .
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Si je comprends bien Joe une entreprise minière de type 1b qui embauche des intérimaires doit : Payer le prix de sortie des camions, assurances si explosions, prévoir les transports lors des ventes aux entreprises de type 2, payer ses intérimaires et tout cela en essayant de faire un bénéfice.

Quand dans mon entreprise on reprend en moyenne 800€ l'unité à l'intérimaire et la revendons 1100€ à lentreprise, peux tu m'expliquer l'avantage qu'à l'intérimaire a bosser pour nous ?!

Ne sors pas le discours "oui mais sûrement que vous ne vous y prenez pas bien, essayez de changer votre mode de rémunération etc"... On a chercher la meilleure méthode possible et la c'est tirer une balle dans le pied aux entreprises minières ...

La tu viens de permettre aux entreprises de type 2 d'embaucher officieusement des intérimaires pour aller leur farmer les ressources dont ils ont besoins...
Sur ce coup c'est un pas en avant et deux pas en arrières...
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Pensez aux autres un peu avant de penser à votre porte monnaie. Il n'y a pas que le monde de l'entreprise dans cette règle.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si je comprends bien Joe une entreprise minière de type 1b qui embauche des intérimaires doit : Payer le prix de sortie des camions, assurances si explosions, prévoir les transports lors des ventes aux entreprises de type 2, payer ses intérimaires et tout cela en essayant de faire un bénéfice.

Quand dans mon entreprise on reprend en moyenne 800€ l'unité à l'intérimaire et la revendons 1100€ à lentreprise, peux tu m'expliquer l'avantage qu'à l'intérimaire a bosser pour nous ?!

Ne sors pas le discours "oui mais sûrement que vous ne vous y prenez pas bien, essayez de changer votre mode de rémunération etc"... On a chercher la meilleure méthode possible et la c'est tirer une balle dans le pied aux entreprises minières ...

La tu viens de permettre aux entreprises de type 2 d'embaucher officieusement des intérimaires pour aller leur farmer les ressources dont ils ont besoins...
Sur ce coup c'est un pas en avant et deux pas en arrières...
La tu penses qu'a ton RP...
Pas à celui des autres...

Mais pas de soucis, on annule cette modification je verrai à mon retour de vacances pour proposer autre chose.
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
C'était une bonne idée, au moins les civils peuvent stocker pour les entreprises, et leurs revendre des ressources, je pige pas ce qui gène, au final ça attéri dans le même panier en fait.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
La tu penses qu'a ton RP...
Pas à celui des autres...

Mais pas de soucis, on annule cette modifcation.
Mais arrêtez de penser qu'a vos intérêts (entreprise).
Non je ne pense pas qu'à mon RP Joe sur ce coup je ne travaille pas dans mon entreprise. Elle est très bien gérée par Ben qui emploie de nombreux intérimaires chaque soir et fournit la totalité des entreprises de l'île avec son investissement !
Je pense aux gens qui passent du temps à essayer de faire du RP sur ton serveur et essaie de lui permettre de garder la tête hors de l'eau !
Mon RP il consiste a investir dans des entreprises sans contrepartie afin de permettre aux joueurs de créer de l'interaction avec les autres...
Je ne comprends pas ce désire de taper là ou ça va.. le secteur minier se porte bien et tu le casse ..
Pourquoi ne cherche tu pas à savoir pourquoi les civils ont du mal à farmer hors des heures d'ouvertures des entreprises ? Problème de bourses ? Problème du nombre insuffisant de ressources agricoles ?
Je pense que tu as trop réduit le nombre des ressources faisable par les civils...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Non je ne pense pas qu'à mon RP Joe sur ce coup je ne travaille pas dans mon entreprise. Elle est très bien gérée par Ben qui emploie de nombreux intérimaires chaque soir et fournit la totalité des entreprises de l'île avec son investissement !
Je pense aux gens qui passent du temps à essayer de faire du RP sur ton serveur et essaie de lui permettre de garder la tête hors de l'eau !
Mon RP il consiste a investir dans des entreprises sans contrepartie afin de permettre aux joueurs de créer de l'interaction avec les autres...
Je ne comprends pas ce désire de taper là ou ça va.. le secteur minier se porte bien et tu le casse ..
Pourquoi ne cherche tu pas à savoir pourquoi les civils ont du mal à farmer hors des heures d'ouvertures des entreprises ? Problème de bourses ? Problème du nombre insuffisant de ressources agricoles ?
Je pense que tu as trop réduit le nombre des ressources faisable par les civils...

Ton RP dans le sens : ta catégorie, les entreprises.
Il n'y a pas que des entreprises sur le serveur, il y a aussi des civils qui ne veulent pas travailler avec des entreprises, ces joueurs la aussi doivent y trouver leur compte, je pense pas que se soit le cas actuellement, beaucoup de civils sont "perdus" et découragés. Car de nombreux civil n'arrivent pas à trouver d'entreprises ouvertes aussi.

En effet, ajouter une ressource agricole en plus c'est peu être une solution.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
C'était une bonne idée, au moins les civils peuvent stocker pour les entreprises, et leurs revendre des ressources, je pige pas ce qui gène, au final ça attéri dans le même panier en fait.
Oui ils stockent pour les entreprises de type 2 et leur revendront par la suite.
Et c'est ce qui fera que les entreprises minières 1b n'auront plus de travailleurs...
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Les entreprises ce bourres les poches de milions pour une fois qu’ils rencontrent en problèmes! Donc les entrpeneurs penser au civils aussi
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Une maj d'où on te dis un test de 15 jours et vous prenez même pas la peine de test pendant ce délai la.

Joe peu pas satisfaire tous le monde serte mais un test de 15 jours ses pas la fin du monde et je pense que quand on est pas d'accord avec sa au bout des 15 jours ben la tu dis a Joe ben écoute sa ses bien ou pas.​
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Ton RP dans le sens : ta catégorie, les entreprises.
Il n'y a pas que des entreprises sur le serveur, il y a aussi des civils qui ne veulent pas travailler avec des entreprises, ces joueurs la aussi doivent y trouver leur compte, je pense pas que se soit le cas actuellement, beaucoup de civils sont "perdus" et découragés. Car de nombreux civil n'arrivent pas à trouver d'entreprises ouvertes aussi.

En effet, ajouter une ressource agricole en plus c'est peu être une solution.
Je ne gueule pas pour gueuler Joe... Je n'ai plus besoin de travailler dans mon RP et ce n'est pas quelque chose qui mimpacte..
Je blame juste le fait que vous passiez du temps pour changer un fonctionnement A en fonctionnement B et qu'après que les joueurs aient fait les démarches longues et fastidieuses de se mettre a la page, vous retourniez sur un fonctionnement A.bis
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Actuellement Scott, TOUT, est illégal.
Pour les civils qui ne travaillent pas dans les entreprise.
Donc?
Propose nous quelque chose?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je ne gueule pas pour gueuler Joe... Je n'ai plus besoin de travailler dans mon RP et ce n'est pas quelque chose qui mimpacte..
Je blame juste le fait que vous passiez du temps pour changer un fonctionnement A en fonctionnement B et qu'après que les joueurs aient fait les démarches longues et fastidieuses de se mettre a la page, vous retourniez sur un fonctionnement A.bis
Oui mais tu dois aussi accepter le fait que certains joueurs ne trouvent pas leur compte dans ce nouveau système, on doit y apporter des changements si on ne veut pas les décourager.

Le RP ne passe pas obligatoirement par les entreprises, on doit encourager les deux, avec et sans les entreprises.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Je parle dans le sens ou tu peut pas faire 100mètres avec un MAN sans te faire contrôler à tout va.