Elargissement du farm légal pour les civils - Débat

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Ne penses pas que je veut absolument faire de l'argent l'argent l'argent, je ne vois juste pas pourquoi déjà, les ressources légales avant, sont illégales maintenant? Déjà faut savoir qui a pondu ça.

Maintenant c'est facile de dire "Oui mais ça rapporte plus faut prendre du risque" je conçois.

Mais actuellement il y a plus de 10 groupes rebelles et plus de 10 gendarmes connectés tout les soirs assoiffé d'action.

A ne pas confondre, prendre du risque et mission impossible.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ne penses pas que je veut absolument faire de l'argent l'argent l'argent, je ne vois juste pas pourquoi déjà, les ressources légales avant, sont illégales maintenant? Déjà faut savoir qui a pondu ça.

Maintenant c'est facile de dire "Oui mais ça rapporte plus faut prendre du risque" je conçois.

Mais actuellement il y a plus de 10 groupes rebelles et plus de 10 gendarmes connectés tout les soirs assoiffé d'action.

A ne pas confondre, prendre du risque et mission impossible.
c'est pareil coté entreprise tout a été changer on a pas eut le choix.
Toutes les entreprises on du s'adapter à cette nouvelle réforme.
A vous aussi coté rebelle / civil de vous adaptez.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Bon je vais te faire le parcours en entier.

Je dois trouver un civil pour faire du fer, du cuivre, du bois.

Derrière je dois faire des éléments
Et encore derrière je dois faire des caisses d'armes.

Il est illégal de faire du fer.
Il est illégal de faire du cuivre.
Il est illégal de faire des éléments d'armes.
Il est illégal de faire des caisses d'armes.

Si la DGLRF te vois en MAN, tu te fais contrôle (souvent accompagné de la Gendarmerie).
Si la Gendarmerie te vois sur le traitement d'éléments, tu te fait assault (même si t'es en civil).
Si la Gendarmerie te vois sur le traitement de caisses c'est pareil.
Sans compter les autres rebelles qui te chassent aussi du coup j'allais oublier ça.

Tu ne peut pas faire 1km sans que quelqu'un t'interpelle.

Donc si tu as une solution meilleure que celle-ci (celle de Joe) pour un peut équilibrer là chose.
Donne nous ton idée
Donc tu te plains d'avoir des risques en faisant de l'illégal... C'est un concept mais je ne le comprends pas pardonne moi... Et à titre d'informations nous faisons aussi des éléments et le système actuel ne nous pose pas de problèmes et même a des heures pleines ou il y a des risques...

Tu penses a ton RP sur ce coup...
Parce que comme tu me l'explique ce qui te dérange c'est la complexité que vous avez à faire des caisses et des éléments ... Donc aucun rapport avec la problematique initiale qui est : comment améliorer le RP des civils ?
Donc a ton tour, donne moi une solution pour la problematique initiale et non ton problème de farm illégal d'éléments et de caisses ..
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Je me plaint, d'avoir plus de risque là ou il n'y en avait pas avant, effectivement.
Maintenant j'ai essayer la chose à heure pleine à 21h pétante.
Et pour moi c'est mission impossible.

Je ne dois pas être le seule je penses. Etant donner que je me rend compte comme vous ce soir que Joe veut changer la chose.

C'est facile de dire nous n'avons pas de souçis, quand un joueur fait parti du gouv, qui gère une entreprise et qui est rebelle :emoji_joy:
 
Dernière édition:

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Je me plaint, d'avoir plus de risque là ou il n'y en avait pas avant, effectivement.
Maintenant j'ai essayer la chose à heure pleine à 21h pétante.
Et pour moi c'est mission impossible.

Je ne dois pas être le seule je penses. Etant donner que je me rend compte comme vous ce soir que Joe veut changer la chose.

C'est facile de dire nous n'avons pas de souçis, quand un joueur fait parti du gouv, qui gère une entreprise et qui est rebelle :emoji_joy:
Les places au Gouvernement sont ouvertes, des entreprises vous attendent ! À vous de faire de même
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Je n'ais pas le temps pour être multi-casquette Scott. Et ce n'est pas prévu dans mon personnage.
J'aimerais juste que tout le monde ais le même équilibre.

Que ce sois, le civil lambda qui bosse, le rebelle ou l'entrepreneur.

Pas que tout le game soit basé sur celui qui à plusieurs rôles dans le RP, ou tout sur les entrepreneurs.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Je n'ais pas le temps pour être multi-casquette Scott. Et ce n'est pas prévu dans mon personnage.
J'aimerais juste que tout le monde ais le même équilibre.

Que ce sois, le civil lambda qui bosse, le rebelle ou l'entrepreneur.

Pas que tout le game soit basé sur celui qui à plusieurs rôles dans le RP, ou tout sur les entrepreneurs.
Après c'est comme dans la vie, ton investissement reflète ton avance dans le RP, tes facilités, tes avantages etc en exemple, un mec qui ne travaille pas ne peut pas gagner la même somme qu'un autre qui bosse 70h/semaine... Et lorsque cela arrive on crie souvent au scandale ^^
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Oui mais ont est sur un jeu ^^
Pas dans la vie ^^

Et le rôle qui colle le plus avec mon personnage est le côté rebelle et non Gouv etc.
Si je dois commencer à mettre ma vie de côté pour généré des euros sur Agorapolis, nous ne sommes pas sortis Scott.
Je respecte le fait que tu arrives à assumer autant de rôle, mais voilà, je ne peut pas faire comme toi.
Ton bonheur ne doit pas impacté la vie d'autres joueurs tu vois.
Tout le monde devrais bien s'amusé sur Agorapolis et pas seulement une partie.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Scott McConor En attendant c'est pas du tout pour être méchant mais je trouve ton RP vraiment bizarre, en partant du principe que ce serveur RP est censé plus ou moins recrée la vraie vie il faut m'expliquer comment sur une île où les flics ne sont même pas corrompus (du moins il ne me semble pas) tu arrives à gérer une entreprise plus un poste au gouvernement (jusque là faisable) PLUS un business illégal ... Honnêtement je pige pas que ce soit accepté (on va me dire oui mais ça existe) sauf que dans les pays où ça ce passe il y a SOUVENT soit la police / gendarmerie qui est corrompue soit la BRF est corrompue soit le gouv. est corrompue soit tout en même temps xD donc pour la rigoulade je veux bien une explication M. Le support McConnor mdr
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
@Scott McConor En attendant c'est pas du tout pour être méchant mais je trouve ton RP vraiment bizarre, en partant du principe que ce serveur RP est censé plus ou moins recrée la vraie vie il faut m'expliquer comment sur une île où les flics ne sont même pas corrompus (du moins il ne me semble pas) tu arrives à gérer une entreprise plus un poste au gouvernement (jusque là faisable) PLUS un business illégal ... Honnêtement je pige pas que ce soit accepté (on va me dire oui mais ça existe) sauf que dans les pays où ça ce passe il y a SOUVENT soit la police / gendarmerie qui est corrompue soit la BRF est corrompue soit le gouv. est corrompue soit tout en même temps xD donc pour la rigoulade je veux bien une explication M. Le support McConnor mdr
Le gouv c'est nous. Enfin ce qu'il en reste. Et qui te dit que la Gendarmerie n'est pas corrompu. Tu ne connais rien de mon RP à part ce que tu as entendu... On ne s'est jamais rencontre en RP ou alors ça ne m'a pas marque..
 

Achille Vory

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
10
0
35
Pour ma part j'ai farm le cuivre et fer un paquet de temps, pour moi le fait de rendre illégal la récolte de ces ressources d'un coté ça complique un peu le début des nouveaux arrivants mais d'autre part ça a grandement amélioré l’interaction entre les entreprises et les travailleurs, ça a recrée une bonne dynamique pour le rp au lieu de farmer des heurs dans son coin.

Après coté civil ce qui est chaud c'est de devoir dépendre des entreprises pour ces rentrées d'argents.. L'ajout d'une nouvelle récolte n'est pas une mauvaise idée. La seul choses c'est que cette récolte légal ne doit pas êtres plus intéressante, financièrement, pour le civil que de travailler pour une entreprise.

Dans la tête d'un civil travailler pour une entreprises doit toujours êtres plus intéressant financièrement que de farm d’autre ressource légal dans son coin, sinon les entreprises n'ont plus de raison d'être.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Avant de crier il faut faire l'essai pendant une quinzaine de jours comme dit plus haut .

Parler avant d'avoir essayé c'est ni plus ni moins que parler sans savoir .