Elargissement du farm légal pour les civils - Débat

Mamad Ahmedovic

Mucho dinero
  Membre
7 Août 2018
28
156
10
Caraïbes
Sinon faite Comme Moi Proposer des Cdi et Cdd
+400

A quoi ça sert de légaliser les ressources minières aux civils ? on est sur un serveur rp ? ok donc c'est simple :

Tu gagnes la confiance de ton employeur, il te fait contrat CDD ou CDI pour que tu farm et stock quand il est pas là, et ensuite si la gendarmerie ou la DGLRF te contrôle tu présentes le contrat. C'est du RP.

Si tu veux évoluer et avancer ton personnage dans le serveur il faut s''y investir et se créer justement les opportunités au lieu de débarquer les bras croisés et de faire tout dans son coin sans rencontrer de difficultés

Et voilà si tu fais pas tes preuves et que tu veux pas t'investir, tu récoltes ton bois et tu pleures pas c'est donnant donnant.

Perso je fais du poisson fumé et c'est hyper rentable. SAUF que les civils eux ne veulent pas se casser le cul la plupart du temps. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Et si j'étais un civil j'irai travailler dans une entreprise et j'essayerai de TROUVER des SOLUTIONS IG plutôt que toujours débattre dans la partie HRP du forum

Si le système d'entreprise vous plaît pas go créer un syndicat des travailleurs, ou renverser le gouvernement et installer un gouvernement communiste. CAR oui ALTIS EST dans un système LIBERAL et CAPITALISTE. LOGIQUE

Fin bref il y a des possibilités in-game de régler ça donc ça sert à rien de débattre en HRP.
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala

+400

A quoi ça sert de légaliser les ressources minières aux civils ? on est sur un serveur rp ? ok donc c'est simple :

Tu gagnes la confiance de ton employeur, il te fait contrat CDD ou CDI pour que tu farm et stock quand il est pas là, et ensuite si la gendarmerie ou la DGLRF te contrôle tu présentes le contrat. C'est du RP.

Si tu veux évoluer et avancer ton personnage dans le serveur il faut s''y investir et se créer justement les opportunités au lieu de débarquer les bras croisés et de faire tout dans son coin sans rencontrer de difficultés

Et voilà si tu fais pas tes preuves et que tu veux pas t'investir, tu récoltes ton bois et tu pleures pas c'est donnant donnant.

Perso je fais du poisson fumé et c'est hyper rentable. SAUF que les civils eux ne veulent pas se casser le cul la plupart du temps. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Et si j'étais un civil j'irai travailler dans une entreprise et j'essayerai de TROUVER des SOLUTIONS IG plutôt que toujours débattre dans la partie HRP du forum

Si le système d'entreprise vous plaît pas go créer un syndicat des travailleurs, ou renverser le gouvernement et installer un gouvernement communiste. CAR oui ALTIS EST dans un système LIBERAL et CAPITALISTE. LOGIQUE

Fin bref il y a des possibilités in-game de régler ça donc ça sert à rien de débattre en HRP.
C'est bo cque tu dis et c'est vrai
POUR NARNIA

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Mais les gars moi la solution je l'ais dans le RP, si vous avez envie que je vienne exploser vos entreprise tout les soirs et videz vos entrepôt pas de problème les gars :emoji_joy:

Tu ne peut pas forcer les gens à forcément faire de la politique ou travailler dans une entreprise quand le joueur n'en a pas envie et que ça ne colle pas avec sont RP
Tu parles d'investissement mais tu ne sais même pas ôCombien nous nous investissons en tant que rebelle.

Et le problème c'est que ce système n'a pas été implanté par le RP, mais par des réunions HRP pour changer le farm.
Donc tu ne peut pas exiger que les choses soient faites en RP.
 
Dernière édition:

Mamad Ahmedovic

Mucho dinero
  Membre
7 Août 2018
28
156
10
Caraïbes
Et le problème c'est que ce système n'a pas été implanté par le RP, mais par des réunions HRP pour changer le farm.
Donc tu ne peut pas exiger que les choses soient faites en RP.

Et tu crois que je valide cette façon de faire ? Ca a été imposé aux joueurs.

Tu ne peut pas forcer les gens à forcément faire de la politique ou travailler dans une entreprise quand le joueur n'en a pas envie et que ça ne colle pas avec sont RP

Ca ne colle pas à leurs RP ? Bah écoute tu n'as qu'à soudoyer des travailleurs qui travailleront en CDI ou CDD dans des entreprises. A toi de créer les opportunités.

Mais les gars moi la solution je l'ais dans le RP, si vous avez envie que je vienne exploser vos entreprise tout les soirs et videz vos entrepôt pas de problème les gars

Tu n'as qu'à le faire… qui te l'interdit ?

Tu parles d'investissement mais tu ne sais même pas ôCombien nous nous investissons en tant que rebelle.

A quel moment j'ai parlé de rebelle ? je parle des civils.

Je force rien à personne. On peut pas satisfaire tout le monde.

Les solutions en jeux y sont. Juste que les gens veulent pas se bouger le cul mais attendent que ça viennent par des simplifications faite en HRP c'est tout.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Tu n'as qu'à le faire… qui te l'interdit ?
  • Il est interdit :
  • D’utiliser un pseudo à caractère humoristique (les noms faisant lien à un personnage célèbre (Film, Jeux vidéo …) pourront être refusé par le staff)).
  • D’utiliser toute forme de cheat, glitch, bug.
  • De cambrioler une propriété, même ouverte.
  • De braquer un joueur pour avoir accès au contenu de ses coffres.
  • De braquer plus de 50% de la cargaison légale ainsi que l'argent d'un joueur si celui-ci coopère.
  • D'utiliser la fonction hélitreuillage pour farmer.
  • D'utiliser la déconnexion par ALT-F4. En cas d’extrême d'urgence, prévenez un modo.
  • De commettre des actions nuisibles envers un joueur et/ou la communauté (troll, insultes, harcèlement, méta-gaming)
  • De braquer un joueur pour lui retirer des grosses sommes depuis un ATM (50.000 € max toléré).
  • D'accéder à l'île de spawn (084 251)
  • De faire un retour sur action/zone après une sortie de coma tant que que celle-ci n’est pas terminée .
  • D’avoir des propos HRP en jeu.
  • D’enclencher une action dont le seul but est de se procurer du stuff
  • D’usurper l’uniforme (armes, tenues, véhicules) des gendarmes, pompiers, vigiles.
  • D’utiliser du stuff whitelist.
  • De revendre des cigarettes/cigares (seules les entreprises de tabac sont autorisées à en vendre).
  • D’acheter une propriété située sur un mapping si ce dernier ne vous appartient pas.
  • D'avoir des interactions de type viol, acte sexuel ou autres types d'actions déplacées.
  • De vous présenter sous une fausse identité si vous n'avez pas de faux papiers.
  • D’empêcher une réanimation au long terme, de forcer le respawn autrement qu'avec les outils mis a disposition.
  • Les véhicules gagnés lors des évènements ne peuvent pas être vendu, seul les véhicules achetés aux enchères peuvent être revendu.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Ce qui m'interdit de le faire?
Le bon sens et que j'ai pas envie de dégoûter toute la communauté en rackettant toutes Entreprises du serveur et que je sais pertinemment que les joueurs ne joueraient pas le jeu car ce sont des actions dégueux

Et oui tu valide cette façon de faire, puisque tu protège cette façon de faire
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
Ce qui m'interdit de le faire?
Le bon sens et que j'ai pas envie de dégoûter toute la communauté en rackettant toutes Entreprises du serveur et que je sais pertinemment que les joueurs ne joueraient pas le jeu car ce sont des actions dégueux
Ecoute les seul entreprise d'ouverte sont apte a faire du Rp et ne recherche que sa sinon elle farmerais dans son coin trkl et sa te rajoute du challenge sachant que certaine entreprise sont protéger par des familles donc c'est pas aussi facile que tu le pense
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Je sais bien pour ton Entreprise Paco, je sais bien qui joue bien le RP ou non, et d'ailleurs c'est pour celà que je me restreint à jouer seulement avec ceux qui savent jouer RP sur Agora.

Le RP friendly passe partout Paco.

Mais quand il s'agit de perdre, c'est une autre histoire.
 

Mamad Ahmedovic

Mucho dinero
  Membre
7 Août 2018
28
156
10
Caraïbes
Et oui tu valide cette façon de faire, puisque tu protège cette façon de faire

Je protège rien du tout ne dit pas ce que j'ai pas dit stp. Cite le moment où je défend cette manière de procéder.
Ce que j'ai dis c'était que ça nous a été imposé cette réforme de l'économie.

Maintenant, les solutions existent dans le RP donc je vois pas l'utilité de débattre sur une réforme en HRP.
Si vous voulez pas faire les efforts IG et jouer le jeu ça c'est autre chose.

Sur ce, j'ai donné mon point de vu objectif (je ne fais partie d'aucune entreprises et je ne travail pour personne d'ailleurs, et je suis mafieux et ça me gêne en aucun cas le système actuel. Je pourrais soudoyer des civils ou acheter à des entreprises les ressources dont j'ai besoin)

Bonne soirée
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
+400

A quoi ça sert de légaliser les ressources minières aux civils ? on est sur un serveur rp ? ok donc c'est simple :

Tu gagnes la confiance de ton employeur, il te fait contrat CDD ou CDI pour que tu farm et stock quand il est pas là, et ensuite si la gendarmerie ou la DGLRF te contrôle tu présentes le contrat. C'est du RP.

Si tu veux évoluer et avancer ton personnage dans le serveur il faut s''y investir et se créer justement les opportunités au lieu de débarquer les bras croisés et de faire tout dans son coin sans rencontrer de difficultés

Et voilà si tu fais pas tes preuves et que tu veux pas t'investir, tu récoltes ton bois et tu pleures pas c'est donnant donnant.

Perso je fais du poisson fumé et c'est hyper rentable. SAUF que les civils eux ne veulent pas se casser le cul la plupart du temps. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Et si j'étais un civil j'irai travailler dans une entreprise et j'essayerai de TROUVER des SOLUTIONS IG plutôt que toujours débattre dans la partie HRP du forum

Si le système d'entreprise vous plaît pas go créer un syndicat des travailleurs, ou renverser le gouvernement et installer un gouvernement communiste. CAR oui ALTIS EST dans un système LIBERAL et CAPITALISTE. LOGIQUE

Fin bref il y a des possibilités in-game de régler ça donc ça sert à rien de débattre en HRP.

Je ne suis pas mafieux, et les solutions de mon côté on été extrêmement visitées, cependant j'ai constaté qu'il était impossible de faire la ressource qui colle le plus avec mon background de groupe et celui de mon personnage.

Il est clair que s'adapter pour un mafieux, qui fait du poisson fumé, c'est très facile de s'adapté.
Mais quand t'es un Insurgé c'est pas pareil.

Nous avons fait des efforts ingame, nous faisons tous des efforts et ne viens pas me dire que je ne joue pas le jeu non plus.
(Tu peux remonter la conversation si tu veux voir tout ce que j'ai entrepris en résumé).
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
bon, j'ai l'impression qu'on part en cacaué

Je pense que depuis la réforme 2.0 des ressources, il y eu du bon et du très mauvais, ej m'explique.

Au niveau bon : Un plus panel pour les entreprises, la création de richesses pour les employés ect...

Mais le revers, c'est que je ne vois pas beaucoup d'entreprise ouverte, je n'en vois que quelques une et la bourse des ressources vin,bois... est devenu tchernobyl, impossible de farmer sois même, et qui est assez dommage ce qui empêche d'autres entreprises.

après je ne m'étendrai pas car je n'ai pas tous les outils
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
Bah nous n'avons pas le choix, on ne peut pas faire ça nous même.
oui Mais après c'est bien sa rajoute plus de difficulté pour les insurgé après si il s'agit de se fournir en élément voit avec les mafieux si tu leur propose un prix ils seront peut être pour sachant que sa rajoute du rp
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Le juste milieu n'est pas de permettre aux civils de vendre aux entreprises de type 2 mais plutôt 1b ou de remettre une bourse sur 2 - 3 minerais

Un civil pourrait donc farmer légalement les ressources 1b (pas toutes) et venir les vendre soit à la bourse soit aux entreprises 1b