Elargissement du farm légal pour les civils - Débat

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Les entreprises ce bourres les poches de milions pour une fois qu’ils rencontrent en problèmes! Donc les entrpeneurs penser au civils aussi
Ah ah ah je ris... As tu déjà eu une entreprise ? Sait tu le temps que cela prends a gérer une entreprise ?
Est tu au courant des bénéfices que font les entreprise depuis la dernière réforme ?
Non je ne crois vraiment pas...
Va dire ça a @Ben Horrigan il sera content de l'entendre
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
Salut perso je ne suis pas pour maïs je contais mettre en Place des Contrat du type CDD et CDI qui leur permet de travailler quand je ne suis pas là je pense que sa peut être une Solutions et selon les quantité produites les prix de rachat varie
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
De toute façon les ressources minières ne sont pas vendables à un PNJ, donc bah sinon tu contraint aux entreprises de type 2 de racheter leurs ressources aux entreprises de type 1 et le souçis de Scott est résolu?
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Vous prenez pas la tête mes frères c'est un jeux vidéal ont est la pour le fun, poser vous et la solution viendra a vous ;)

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De toute façon les ressources minières ne sont pas vendables à un PNJ, donc bah sinon tu contraint aux entreprises de type 2 de racheter leurs ressources aux entreprises de type 1 et le souçis de Scott est résolu?
Si tu peux les revendre au port (mais à prix fixe et pas cher).

Profitez de ce topic pour débattre (calmement et de façon constructive).
Nous le regarderons afin de prendre en compte vos idées et remarques.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Mon objectif : offrir un terrain de jeu suffisamment vaste et plaisant pour les entreprises et pour les civils qui ne veulent pas obligatoirement passer par les entreprises.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Mon objectif : offrir un terrain de jeu suffisamment vaste et plaisant pour les entreprises et pour les civils qui ne veulent pas obligatoirement passer par les entreprises.
Je pense que les gens t'aideront avec plaisir afin d'atteindre cet objectif. Concernant les entreprises de types 1b quels sont les problématiques actuellement ? Et quelles sont celles des civils ?
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Bah, le problème est nous qu'en tant que civil, les ressources minières, ont en a besoin en fait.
Et le monde rebelle aussi en à besoin.

Sauf que derrière si toutes les ressources minières sont illégales et que derrière, les doubles traitements sont illégal et qu'encore les triples traitements soient illégales.

Et qu'en plus, tu te fasse contrôler à tout va parce que t'es en MAN, c'est un peu la merde quoi x)

(Sachant aussi que tu n'a pas le droit de farmer mais que tu dois faire farmer à d'autres civils en tant que rebelle)
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bah, le problème est nous qu'en tant que civil, les ressources minières, ont en a besoin en fait.
Et le monde rebelle aussi en à besoin.

Sauf que derrière si toutes les ressources minières sont illégales et que derrière, les doubles traitements sont illégal et qu'encore les triples traitements soient illégales.

Et qu'en plus, tu te fasse contrôler à tout va parce que t'es en MAN, c'est un peu la merde quoi x)

(Sachant aussi que tu n'a pas le droit de farmer mais que tu dois faire farmer à d'autres civils)
En effet, un man sur une mine se fait griller direct.... c'est ça le problème.
D'ou l'idée de légaliser les mines.
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Les entreprises ce bourres les poches de millions pour une fois qu’ils rencontrent en problèmes! Donc les entrpeneurs penser au civils aussi
Alors Angelo il faut savoir que toutes types d’entreprises présente sur cette île se tue à la tâche pour avoir leur gagne pain, et si tu dis qu’on gagne des millions certe c’est vrai mais pas asser pour se qu’on fait crois moi et je ne dis pas ça contre Joe mais le temps qu’on prend pour s’évader d’un prêt d’argent je te promet qui faut que tu sois un minimum courageux pour te dire que tu continue parce que ton message est un peu hypocrite je trouve si tu veux je t’acceuille bras ouvert en cdd pour que tu vois juste le temps que ça prend pour dire que tu fais parti d’une entreprise.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Bah, le problème est nous qu'en tant que civil, les ressources minières, ont en a besoin en fait.
Et le monde rebelle aussi en à besoin.

Sauf que derrière si toutes les ressources minières sont illégales et que derrière, les doubles traitements sont illégal et qu'encore les triples traitements soient illégales.

Et qu'en plus, tu te fasse contrôler à tout va parce que t'es en MAN, c'est un peu la merde quoi x)

(Sachant aussi que tu n'a pas le droit de farmer mais que tu dois faire farmer à d'autres civils en tant que rebelle)
Mais dans votre cas je ne vois pas le problème Tony au contraire.
Tu parles du fer et du cuivre pour faire les éléments d'armes, si tu reprend à un prix intéressant au civil (2000€)/ unité ce qui te fait toujours un bénéfice de 5188€ par élément je trouve cela normal que le civil prenne du risque a en faire car il sera mieux payé avec vous qu'avec une entreprise qui le paie 800€ par unité ...
 

Jax Wilson

Gérant Terabyte
  Membre
7 Juil. 2016
50
59
35
34
Rodopoli
www.terabyte.fr
Je pense pas que le problème actuel soit les entreprise mais le faite que quand on soit civil on dépend de si l'entreprise est la ou pas.(Je vais parler d'un truc c'est possible qu'il soit déjà en place). Faire un système ou un patron peut recruter des civil en CDI/CDD via une interface. Une fois que la personne est recruter elle peut déposer dans les coffres, mais peut pas récupérer dedans. tous sa moyennant finance automatique ou des logs disponible par les entreprise pour voir qui a déposer quoi. Avec cette méthode je pense qu'il faudra limiter le nombre de CDD/CDI par entreprise pour qu'il y ai assez de travailleur pour tous le monde
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Bon je vais te faire le parcours en entier.

Je dois trouver un civil pour faire du fer, du cuivre, du bois.

Derrière je dois faire des éléments
Et encore derrière je dois faire des caisses d'armes.

Il est illégal de faire du fer.
Il est illégal de faire du cuivre.
Il est illégal de faire des éléments d'armes.
Il est illégal de faire des caisses d'armes.

Si la DGLRF te vois en MAN, tu te fais contrôle (souvent accompagné de la Gendarmerie).
Si la Gendarmerie te vois sur le traitement d'éléments, tu te fait assault (même si t'es en civil).
Si la Gendarmerie te vois sur le traitement de caisses c'est pareil.
Sans compter les autres rebelles qui te chassent aussi du coup j'allais oublier ça.

Tu ne peut pas faire 1km sans que quelqu'un t'interpelle.

Donc si tu as une solution meilleure que celle-ci (celle de Joe) pour un peut équilibrer là chose.
Donne nous ton idée
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bon je vais te faire le parcours en entier.

Je dois trouver un civil pour faire du fer, du cuivre, du bois.

Derrière je dois faire des éléments
Et encore derrière je dois faire des caisses d'armes.

Il est illégal de faire du fer.
Il est illégal de faire du cuivre.
Il est illégal de faire des éléments d'armes.
Il est illégal de faire des caisses d'armes.

Si la DGLRF te vois en MAN, tu te fais contrôle (souvent accompagné de la Gendarmerie).
Si la Gendarmerie te vois sur le traitement d'éléments, tu te fait assault (même si t'es en civil).
Si la Gendarmerie te vois sur le traitement de caisses c'est pareil.
Sans compter les autres rebelles qui te chassent aussi du coup j'allais oublier ça.

Tu ne peut pas faire 1km sans que quelqu'un t'interpelle.
tu sait très bien que sur décision staff la DGLRF suite à remonté de certains joueurs ne contrôle plus les camions.
Aprés tu peut demander à Joe de passer ça en légal mais le prix diminuera car c'est le risque qui paye dans l’illégal
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
La Gendarmerie te suis à des kilomètres avec des Jumelles, c'est pareil.
(Parceque t'es en Man je suis pose)

Donc maintenant, cités nous VOS solutions, pour que nous soyons TOUS, sur une même égalité.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je pense pas que le problème actuel soit les entreprise mais le faite que quand on soit civil on dépend de si l'entreprise est la ou pas.(Je vais parler d'un truc c'est possible qu'il soit déjà en place). Faire un système ou un patron peut recruter des civil en CDI/CDD via une interface. Une fois que la personne est recruter elle peut déposer dans les coffres, mais peut pas récupérer dedans. tous sa moyennant finance automatique ou des logs disponible par les entreprise pour voir qui a déposer quoi. Avec cette méthode je pense qu'il faudra limiter le nombre de CDD/CDI par entreprise pour qu'il y ai assez de travailleur pour tous le monde


Idée intéressante :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
La Gendarmerie te suis à des kilomètres avec des Jumelles, c'est pareil. (Parceque t'es en Man je suis pose)
oui et? dans ce cas si tu veut faire de l'argent mais pas avoir de souci avec la GN il faut ouvrir une entreprise légal, si tu choisit de gagnez plus il faut accepter le risque
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
La Gendarmerie te suis à des kilomètres avec des Jumelles, c'est pareil.
(Parceque t'es en Man je suis pose)

Donc maintenant, cités nous VOS solutions, pour que nous soyons TOUS, sur une même égalité.

Bas alors c'est un problème de véhicule pas d'économie légal /illégal ^^.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
La Gendarmerie te suis à des kilomètres avec des Jumelles, c'est pareil.
(Parceque t'es en Man je suis pose)

Donc maintenant, cités nous VOS solutions, pour que nous soyons TOUS, sur une même égalité.
solution: véhicule identique visuellement mais coffre plus grand pour les entreprise.