Idée rejetée Ajouter un moyen de neutraliser un blindé.

Quel moyen ajouter ?

  • RPG

  • Lance grenade

  • Douchka

  • Autre

  • Pas d’ajout

  • Point faible —> trop fort


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Ok d'accord pas de problème. Après on peut tout de même l'implanter à condition que le RPG soit accessible
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Vous inquiétez pas, je suis certains que les rebelles vous prêterons le prowler, faire vous un skin dessus ! Kerry à dit que c'etais un super véhicules n'hésitez plus :emoji_laughing::emoji_laughing:
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Vous inquiétez pas, je suis certains que les rebelles vous prêterons le prowler, faire vous un skin dessus ! Kerry à dit que c'etais un super véhicules n'hésitez plus :emoji_laughing::emoji_laughing:

Ha mais j'assume toujours C'EST UN TRES BON VÉHICULES tand que tu sais quoi faire avec mais ça pas beaucoup de monde le sait. Le seul soucis c'est pas très GN visuellement (la forme de la voiture hein)
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Chose à noté de cet ajout « raté », voila pourquoi faire les boites à idées en PUBLIQUE c’est utile.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Messieurs voici la vidéo ultime,
laissez tombé vos Kalachnikov merdique du CSAT immédiatement et prenez de vrai arme les AR-15 en 5.56 votre calibre le 5.45 ne perce aucune armure (assez différent de la réalité en soit si l'on ce fit a la puissance développé en joules croiser avec la forme de l'ogive) . Les tests on était réalisé avec des armes GN des plus classiques que l'on peut obtenir au second grade. Que doit t'en en conclure qu'on avais raison ? Que votre test n'était pas objectif ? Je ne sais pas quoi en penser je vais laisser le Staff tranché
Lien: https://youtu.be/1UQrN-MFP0w
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Bah si les armes ne sont pas disponibles en rebelle, on est censé faire comment ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Forceur ce Kerry^^^^
En tant que mafieu même si on dois fuir face à ça, imaginons qu'on ai pas le choix à part se mettre un doigt dans le cul et danser la samba on fais quoi ?
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bah si les armes ne sont pas disponibles en rebelle, on est censé faire comment ?

Vous avez de suite crier au RPG et au explosif en lance grenade sans même regarder des calibre supérieurs comme le 5.56 qui est dispo chez vous (certains rebelles ont des M4A1) sinon vous avez le 5.8 qui est dispo chez vous vous. Mais sinon faut juste à proposer à modifier les armes comme j'avais fais avec une arme qui passe les vitres et voilà problème réglé et pas de RP7 ni d'AT4 CS ni rien d'explosif
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Ça fais un peu chier de re changer toute les armes de deux faction pour un ajout de véhicule hein
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Si c'est absolument le fait de tirer en mouvement et de faire du off road et pas le blindage cheat qui vous plaît tant je vous rappel que vous avez le pick-up gendarme qui fais bien gendarme lui et avec lequel vous montez à 220 avec 4 tireurs. :emoji_smiley:
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Si c'est absolument le fait de tirer en mouvement et de faire du off road et pas le blindage cheat qui vous plaît tant je vous rappel que vous avez le pick-up gendarme qui fais bien gendarme lui et avec lequel vous montez à 220 avec 4 tireurs. :emoji_smiley:


C'est pas ça qui nous motive c'est un ensemble, petite mise en scène on part en tenue camo en OP ça sert à quoi d'y allez en véhicule sérigraphié ? Un "Blindé" qui intimide ça fais déjà beaucoup et ça peut faire réfléchir l'adversaire et ça montre la vrai armé de l'île (la c'était un peu du taunt ^^)
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
C'est pas ça qui nous motive c'est un ensemble, petite mise en scène on part en tenue camo en OP ça sert à quoi d'y allez en véhicule sérigraphié ? Un "Blindé" qui intimide ça fais déjà beaucoup et ça peut faire réfléchir l'adversaire et ça montre la vrai armé de l'île (la c'était un peu du taunt ^^)

Ok t mort
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ya des pick-up camo aussi hein..
Puis c'est pas comme ci vous enleviez souvent votre tenue PSIG.
Fin bref je trouve dommage de remettre un cousin du hunter. Ca seras encore l'escalade et ce seras le retour du 7.62 LRPS etc
C'est plus ça que je crains qu'autre chose
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Alors, je viens de faire un test en tirant à la car95 a bout portant (j'étais sur le capot du véhicule) en fullant la tete du bot à l'intérieur, il n'a rien pris du tout...

j'ai aussi pris une M16A4 => même résultat, par contre c'est vrai que la HK416 de R3F fait le taff (en une balle le mec est mort)
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Ya des pick-up camo aussi hein..
Puis c'est pas comme ci vous enleviez souvent votre tenue PSIG.
Fin bref je trouve dommage de remettre un cousin du hunter. Ca seras encore l'escalade et ce seras le retour du 7.62 LRPS etc

Tu voit même la t'es pas au courant de la gendarmerie y'a la tenue Psig qui est effectivement camo en bas et noir en haut mais y'a la tenue D'OP collective que tout le monde peut mettre et doit mettre qui la est camo complète avec en prime un casque camo... Renseigne toi et on discute merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses