Idée rejetée Ajouter un moyen de neutraliser un blindé.

Quel moyen ajouter ?

  • RPG

  • Lance grenade

  • Douchka

  • Autre

  • Pas d’ajout

  • Point faible —> trop fort


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
En vrai c'est un problème plus large, mais c'est le fait que les rebelles ont toujours ou quasiment roulé dans des véhicules ne correspondant pas a un roleplay rebelle, on dit juste qu'au moins en quilin/prowler ça correspondra au fait que vous soyez des rebelles.
on est des scientifiques, je vois pas en quoi ça serais plus cohérent de rouler en humer que SQ7
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Pour toute réclamations lié à une action passée ou à venir. Veuillez contacter le staff sur TS.

Cordialement, l'équipe technique
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Mais du coup ?

=> Est ce que le blindé a vraiment été mis au pour les gendarmes ? Ou est-ce seulement un modo qui l'a spawn pour animer la soirée ?

=> S'il a été implanté sans boite à idée => savoir pourquoi ?
=> possibilité d'avoir un quelque chose pour rivaliser ?

=> Est ce que la situation prétextée à sortir un blindé ? (je ne suis pas au courant des faits qui se sont produits)
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
@Kribi Wembé seul toi peut prêché la bonne parole on t'écoute !

Pour juste répondre à une de t'es interrogations @Boubakar Sankara Rayo, un véhicule similaire donc un "Blindé" qui permet de tirer c'est le Quillin et Prowler qui sont déjà dans le shop rebelle car le staff a jugé que ça correspondait à l'univers rebelles. A vous d'utiliser les véhicules qui vous sont proposés
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
@Kribi Wembé seul toi peut prêché la bonne parole on t'écoute !

Pour juste répondre à une de t'es interrogations @Boubakar Sankara Rayo, un véhicule similaire donc un "Blindé" qui permet de tirer c'est le Quillin et Prowler qui sont déjà dans le shop rebelle car le staff a jugé que ça correspondait à l'univers rebelles. A vous d'utiliser les véhicules qui vous sont proposés

T'es malhonnête tu sais très bien ce sont des passoires..
Et d'un coter la Gendarmerie passe son temps à prendre des véhicules civils et les mettre en GN autant continuer jusque au bout et vous foutre des qillins avec un skin GN.
C'est pas correct vous prenez les meilleurs côtés de tout les gameplays sans avoir de mallus..
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
T'es malhonnête tu sais très bien ce sont des passoires..
Et d'un coter la Gendarmerie passe son temps à prendre des véhicules civils et les mettre en GN autant continuer jusque au bout et vous foutre des qillins avec un skin GN.
C'est pas correct vous prenez les meilleurs côtés de tout les gameplays sans avoir de mallus..

Du coup en rebelle on peut avoir l'hélicoptère gendarme avec un camo ?
(attention 2nd degré, (c'est la mode))
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bon je vois que certains ne comprennent pas ce que j'essaie de faire comprendre. Je vais essayer de pas trop être fatiguant et d'expliquer de la meilleure manière que je peut.

Les Quillin et Prowler sont à mon sens super bon, le Quillin c'est Le véhicule que j'utilise sur un serveur quand je suis en insurgés faut juste changer de stratégie quand tu l'as (pour ceux qui veulent j' expliquerais). Les portière resiste jusqu'à 7.62, après oui la tête du conducteur est exposé tout comme les voitures, y'a juste une vitre que tu casse en 2 cartouches, avec ce genre de véhicule tu peut tirer de chaque position assise. Notre "blindé" c'est juste une voiture avec un poste de tir dessus, y'a plusieurs véhicules qui le font aussi mais vous les les trouvé nuls comme le tout terrain avec 4 poste de tirs soit 360 couvert, y'a aussi un Mercedes qui permet de tirer de l'arrière mais c'est pareil des que tu a la possibilité de tirer tu t'expose. C' est une réalité et une chose à prendre en compte.

Pour l'hélicoptère si vous arrivez à en choper un et que vous arrivez à le ramener à l'une de vos base qu'est-ce qui t'empêche de faire un MP staff pour dire voilà on a un hélicoptère GN peut t'on faire une peinture et l'avoir dans un garage (mais sans assurance genre tu le casse tu la plus) et ça vous pouvez le faire avec notre blindé si vous arrivez à en choper un sur un combat et sur vous le ramener à votre base faites un MP pour le récupérer pour votre faction !*
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bon je vois que certains ne comprennent pas ce que j'essaie de faire comprendre. Je vais essayer de pas trop être fatiguant et d'expliquer de la meilleure manière que je peut.

Les Quillin et Prowler sont à mon sens super bon, le Quillin c'est Le véhicule que j'utilise sur un serveur quand je suis en insurgés faut juste changer de stratégie quand tu l'as (pour ceux qui veulent j' expliquerais). Les portière resiste jusqu'à 7.62, après oui la tête du conducteur est exposé tout comme les voitures, y'a juste une vitre que tu casse en 2 cartouches, avec ce genre de véhicule tu peut tirer de chaque position assise. Notre "blindé" c'est juste une voiture avec un poste de tir dessus, y'a plusieurs véhicules qui le font aussi mais vous les les trouvé nuls comme le tout terrain avec 4 poste de tirs soit 360 couvert, y'a aussi un Mercedes qui permet de tirer de l'arrière mais c'est pareil des que tu a la possibilité de tirer tu t'expose. C' est une réalité et une chose à prendre en compte.

Pour l'hélicoptère si vous arrivez à en choper un et que vous arrivez à le ramener à l'une de vos base qu'est-ce qui t'empêche de faire un MP staff pour dire voilà on a un hélicoptère GN peut t'on faire une peinture et l'avoir dans un garage (mais sans assurance genre tu le casse tu la plus) et ça vous pouvez le faire avec notre blindé si vous arrivez à en choper un sur un combat et sur vous le ramener à votre base faites un MP pour le récupérer pour votre faction !*

Mouais
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses